♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
Salut Binyrain, ça fait un moment que je ne suis pas passée prendre de vos nouvelles, tout va bien chez les Muguettes?
Kesi merci pour ce poème qui est magnifique mais le conjoint de mon frère est beaucoup plus âgé que lui donc difficile de parler de vieillir ensemble.... après je peux aussi adapter le poème....
Kats Eyes:
Salut Linoa et bienvenue!
Quand ils se réveillent, remettre la tétine suffit en général. Sinon, on les berce parfois dans nos bras. Quand ils ne veulent pas se rendormir on les met dans le doomoo ou la nacelle et on berce. En général on reste dans leur chambre ou sur le canapé du salon....
lisa0604:
Merci Linoa! Je note ca et si j'y vais, je vous dirai ce que j'en ai pensé. Merci Fefe aussi!
fefe13:
ca va mieux avec l arrivee de ta maman??
kats bonne idee le poeme personnalise!!!!
bis a ttes
Laety 89:
gloups :-[ :-[
encore une fois, je passe en coup de vent :-[ :-[ pourtant, je pense (encore et toujours) beaucoup à vous toutes...
j'ai d'ailleurs encore parlé de vous aujourd'hui avec une jeune maman, elle vient de s'inscrire sur le fofo, et je l'ai invitée à vous rejoindre.
pour la petite histoire, je vous ai même déjà parlé d'elle, puisque c'est elle qui s'occupait de mon p'tit bonhomme à la crèche (avant son congé mat') ;D
j'avoue, ce soir, je n'ai même pas pris le temps de survoler vos derniers messages :-[ il faut vraiment que je rattrape mon retard... mais bon, pas ce soir: je viens d'enchaîner deux réunions de plus ou moins deux heures chacune (je suis hs et affamée!!!)
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente