♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (85/304) > >>

Kats Eyes:
Laety :-* :-* :-*
J espère que ta fille va vite se remettre.

Laety 89:
Merci Kats :-* :-*

Je venais de taper une super explication sur l'ugr, mais la tablette m'a plantée :-X ça faisait longtemps ::) ::)

En bref, ugr = unité des grossesses à risque (map, entre autres, mais pas que... on y trouvait aussi parfois des jeunes mamans quand il n'y avait plus de chambres disponibles à la mat', mais je pense que ce n'est plus le cas depuis qu'ils ont construit la nouvelle maternité...)

Doudous d'amour:
Ccou,
Merci Kats pour ton acceuil!
Effectivement UGR c'est unité de grossesse à risque. C'est là que les femmes sont prises en charge si il y a un soucis avec la grossesse.
Cela peut concerner un accouchement prématuré mais aussi si au cours de la grossesse le bébé va mal, si il y un pb .
Ben en fait mes doudous commencent à faire les nuits, en général dernier bib entre 20h30 et 22h et réveil 6h30. C'est bien!!!! Mais en lisant un article je me suis rendu compte qu'ils faisaient leur nuit depuis qques tps mais genre de 18h jusqu'à 1h ou 2h du mat.
La diversification on ne doit pas y compter avant leur 6 mois.

Laety, ok pour le "tu" par contre on en parle pas...je n'ai pas envie que l'on me pose des questions, c'est juste pour garder un peu de vie privée.

J' ai vu que vous parliez de la rééducation périnéale, je suis suivie par une super sg. J'ai fait des exercices avec un appareil et la respiration. C'est nickel!!!!

Bises les filles  ;) :-* bébé se réveille

Celinette&co:
Bonjour à toutes
Ici super nuit ! Dodo pour les 2 miss à 21h et réveil. Rose à 6h et Adèle a 8h ! Top ça fait trop de bien de bien dormir  :D
Bienvenue Doudou !
Bon courage Rasberry ! Dur quand on est seule à la maison pour garder le moral quand les loulous pleurent  :P
Moi quand je n'ai pas la grande forme, je branche la tablette, je tape comptines enfants et je mets les musiques, du coup c'est sympa pour les filles et même si je ne connais pas toutes les paroles, l'avantage c'est que c'est comme un karaoke y'a plus qu'à lire !  ;D et progressivement l'ambiance festive me gagne aussi !

Bises et bonne journée

Kats Eyes:
Doudous je ne connais pas l'appareil pour la rééducation du périnée mais ça a l'air d'être efficace!
Pour la diversification, j'avais commencé aussi vers 6 mois pour mon grand mais la pédiatre m'a parlé de commencer vers 4 mois et jee n'ai pas trop envie, surtout qu'ils boivent bien leur bib.
Doudous, celinette, bravo pour les nuits! Ici aussi 21h-9h c'est top! (Avec 5 ou 6 réveils tétine rrrrrr >:() on tient le bon bout!!!
Celinette tu me fais trop rire avec tes comptines...ici pour retrouver le moral, on met plutôt M sur lz tablette et avec mon grand on danse comme des fous.... bon par coktre, pas sûre que ça apaise les bébés! !! ;D
Ici il fait des orages aujourd'hui.... jai habillé mon garçon en short et il fait à peine 20.... quelle maman indigne....pour son dernier jour d'école!
Ce soir départ pour  Montpellier avec 2 copines... soirée restau et soldes toute la journée demain!!!
Retour dimanche, coooooool!!!!!!!!! :D
C'est le papa qui gère tout le monde... en plus, il a invité tous les voisins ce soir pour le match.... il est vraiment motivé!  :)
Bonne journée à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente