♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Takouly:
Toutes mes condoléances Kesi et courage pour ton oncle.
J'étais aussi aux funérailles de ma grand-mère la semaine dernière.
C'est super pour Arthur! Moi c'est Matteo qui lève bien la tête à plat ventre mais il n'avance pas. Aydan à encore un peu de mal à la garder en l'air (il est plus gros donc sa tête est plus lourde! Lol)
Fefe, en fait on n'est pas sûrs que ce soit leurs dents mais ils pleurent beaucoup, ils font que baver (de vrais petits escargots) et la pédiatre nous a dit que s'était possible que ce soit les dents. On leur a mis du gel sur les gencives et ça avait l'air de les soulager mais je sais pas encore si c'est ca! Je vous dirai si je vois une dent se pointer...
Ça vous arrive qu'ils hurlent comme s'ils mourraient de faim alors que c'est pas encore l'heure et que le temps que vous prépariez le bib ils s'endorment?
Je sais jamais quoi faire dans ce cas... Les réveiller, les laisser dormir...???
Fleurdemai:
Kesi, Takouly, plein de courage pour les décès que vous venez de vivre... pas facile :(
Kesi trop fort ton petit.
Ici, tjs pas la grande forme. Ayé, je suis littéralement épuisée; je ne supporte plus les filles, surtout quand elles pleurent;
j'ai repris la cigarette, trop à cran; ce qui ne doit rien arrangé vu que j'allaite tjs.
Je voudrais introduire un bib pour relacher un peu la pression, mais rien à faire, elles n'en veulent pas; c'est la 3ème sorte de tétine que j'essaie, rien à faire.
Je suis trop à cran; entre les travaux, les puces, zhom... j'en arrive à avoir envie de faire mes valises...
Ma mère arrive demain; espérons que ça me soulage, mais je sens que ça va plutôt me prendre le chou...
Kats Eyes:
Fleur as tu essayé Tommee Tippee? Ça avait marché pour mon grand il prenait bien le bib et continuait à prendre le sein sans problème (après 3 mois d'allaitement exclusif....
Allez courage, essaie absolument d'aller prendre l'air seule ou avec une copine quand ta maman sera là. Et ne sors pas pour aller faire les courses mais fais un truc pour toi, que tu aimes.
lisa0604:
Hello les poulettes!
Kesi, Takouly :'( :'( :'( On pense bien à vous, toutes mes condoléances.
Haha Kesi, il doit être trop mignon ton petit bonhomme :P
Fleur je pense bien à toi...
Ici les fille semblent avoir pris conscience qu'elles sont deux et elles se cherchent souvent. M bouge vigoureusement sur le tapis en levant les fesses, si bien qu'elle se déplace au fur et à mesure et il n'est pas rare de la retrouver à côté du tapis d'éveil ou en travers dans son lit. Elle se met aussi sur le côté. Sa soeur commence à rire aux eclats, c'est chouette!
Elles font enfin leurs nuits: dernier bib vers 20h et elles retardent de plus en plus le premier bib; ce matin c'était 8h mais elles font le bazarre vers 6h :(
Aujourd'hui visite des 4 mois, 4,9 et 4,8kg, 56.5cm pour les deux.
Comme la derniere fois elles ont pas mal pleuré mais pas de vomito cette fois ;D
Bonne journée à toutes.
lisa0604:
Au fait les filles, l'une d'entre vous a-t'elle l'adresse d'une chambre d'hôtes sympa en région bordelaise? Ou un peu au nord de Bordeaux?
Je pars de chez mes parents jeudi (à côté de Rennes) pour aller à Biarritz et je ne me sens pas de faire la route d'une traite avec les filles... (6h30)
Merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente