♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (79/304) > >>

fefe13:
FLEUR pour l introduction du bib il faut peut etre que ce soit une autre personne que toi qui le odnne car de toi elles ne voudront que ton sein...mis bon j imagine que le papa a du deja essayer...
super que ta maman puisse venir t aider, elle tombe à pic!!!

marie je ne connais pas bordeaux mais juste pour une nuit les hotels b and b c est pas mal, pas trop cher...mais correct

bis a ttes

kesi:
Coucou

je suis complètement hs..la journée d hier a été eprouvante moralement déjà.  Et quand je suis rentrée hier mon mari était débordé on va dire. Les petits lui en ont fait voir de toutes les couleurs.  Ileétait de nuit donc j ai pris le relais et ils n ont pas arrêté de la soirée et de la nuit.
Arthur ne voulait pas dormir..puis réveil à minuit de baptiste. Il ne s est pas rendormi avant 1h30..puis re hurlements à 2h45...il a réveillé son frère. .endormis à 5h15...et nouveau réveil de baptiste à 7h30...
j ai une de ces migraines! Jene comprends pas leurs réactions. .si c est juste le fait d avoir été abente....

lisa0604:
Effectivement, nuit mouvementée Kési... Il faut dire qu'ils t'avaient trop bien habituée  ;) As tu vérifié qu'ils n'ont pas de fièvre? Je crois que tu disais qu'ils font leurs dents aussi? Je ne suis pas sûre qu'à cet âge ils soient déà pertubés par notre absence? Ou peut être que ton mari était très stressé et que ca les a rendus électriques?
Ici les vaccins se suivent et ne se ressemblent pas  ;D ;D ;D Pas de fievre hier et nuit nickel!!! J'étais assez inquiète.
Sinon lundi je les ai laissées à une nourrice: j'étais tellement soulagée que je suis partie sans même leur faire un bisou  :-[ :-[
La nourrice m'a dit que ca c'était passé nickel! Du coup ce matin c'est A qui y est retourné et cet après-midi, ca sera M. De quoi passer un peu de temps privilégié avec chacune. Bon et puis si elle avait pu prendre les deux je ne me serais pas privée  :P
Bonne journée à toutes

kesi:
non pas de fièvre, les joues n'étaient pas rouges.

En fait, dès que je rentrais dans la chambre, Baptiste éclatait de rire  ::) ::); pas de simples sourires genre "je suis content de te voir", non non, de beaux rires bien distincts, du genre" ah tiens, voilà la bécasse, ça marche" :o ;D
des phénomènes ces deux là!

Kats Eyes:
Salut les filles!
Ici, nous sommes dans une bonne passe. Les bébés sont super cools, ils ne pleurent pas et hier couchés 22h et réveil à 9h et 10h!!!!!!! Bon Clément s'est réveillé 2 ou 3 fois dqns la nuit mais c'est de mieux en mieux!  Hier soir ma maman est venue garder les bébés et nous sommes allés tous les 2 au spectacle de fin d'année de notre grand. C'était magnifique et il était content qu'on soit juste tous les 3. Sinon, je suis à fond dans le scrap. Je prépare un album pour le mariage de mon frère.  Je cherche un poème sur l'amour. Pour l'instant celui que je préfère est un poème d'Aragon Nous dorminrons ensemble. Si vous en connaissez d'autres....
Bonne journée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente