♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (77/304) > >>

Celinette&co:
Salut les filles
Cela fait des siècles que je n'ai pas écrit  ;D
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos merveilles
Bon comme vous toutes, j'avais un peu d'occupation et puis avec la fin de l'année, les spectacles des grands et les kermesses, bref une vie de fou !
Ici les puces ont bien profité, visite des 3 mois vendredi dernier : Adèle 5,1kg et 58cm et Rose 6kg et 62cm !!! Les puces bougent de plus en plus, elles attrapent maintenant les jouets suspendus de leur tapis d'éveil, les sourires sont profonds et les gazouillis et échanges sont de vrais moments de bonheur
J'ai eu la chance aussi qu'elles me fassent des nuits conjointes pendant environ 15 jours, avec des dodos entre 21h et 22h et des réveils entre 6h et 8h, j'ai adoré ! alors forcément, quand depuis 3 jours elles se relèvent en décale vers 4h, j'explose en plein vol à cause de la fatigue  :-[
En plus j'ai du gérer ma tribu de loulous 1 semaine complète sans personne à la maison, cause déplacement professionnel de mon chéri
Bref, cela doit être les hormones, j'ai une fatigue énorme et le moral dans les chaussettes  :P
Avez vous eu votre retour de couches ? Moi pas encore, j'ai arrêté allaitement il y a environ 1 mois maintenant, je crois que le retour de couches revient entre 6-8 semaines ?
Pour la poussette, hyper lourde, la twin de red cattle, elle a pour mérite de me muscler les bras ! Ici, côté investissements, on songe à acheter une poussette canne (j'aime bien la marque maclaren, mais c'est super cher), et un parc, parce que avec mes 2 étages, je n'en peux plus de monter et descendre sans arrêt ! Vous avez des idées de marque ?

Bises à toutes
Je vais essayer de lire les nombreuses pages de retard  :P :P :P

Takouly:
Salut les filles!

Ici toujours pas de retour de couches mais je ne suis pas ne référence parce que je n'ai jamais eu de règles régulières. Il peut m'arriver de ne pas les avoir pendant 3mois...

Pour le parc, depuis un moment on a le grand parc octogonale Combelle dans lequel on peut rentrer avec les enfants et comme je le disais dans un autre post, c'est bien pratique! Il est très bien. Il me semble que Kesi vient de l'acheter aussi...?

Les petits ne font toujours pas leurs nuits... Aydan n'a fait cet exploit qu'une seule fois... :'(
Et en plus ils commencent à faire leurs dents!!! Quelle galère!

Kats Eyes:
Salut!
Contente d'avoir des nouvelles de tout le monde.
Pour la poussette,  nous avons une inglesina en ligne qui est très maniable et dont les sièges se transforment en berceaux donc super pour les bébés mais ils ne vont bientôt plus y rentrer.
Par contre elle est TRES encombrante. Cette poussette nous est prêtée par l'association.
Nous pensons investir dans une poussette canne côte à côte et nous hésitons entre la red  castle twixx et une maclaren (modèle à déterminer).si vous avez un avis ou que vous connaissez ces modèles,  je suis preneuse de conseils.
Pour le retour de couche je n'ai pas allaité et c'est revenu 2 mois après l'accouchement.

fefe13:
coucou

j espere que tt le monde va bien!!!
munu ca fait longtemps que l on a pas de tes nouvelles???

takouly les dents déjà???ils doublent leurs gencives?

bisss

kesi:
un petit coucou vite fait

encore une très bonne nuit des loustics: 20h-8h; on n'a vraiment pas à se plaindre

Hier lors de la séance jeux:gym avec eux, Arthur s'est mis sur le ventre, s'appuyait sur ses coudes, la tête bien haute et bien redressée, et faisait aller ses jambes si bien qu'il avançait  ;D; il était trop drôle

Bon, je repasserai plus tard, je dois partir chez mes parents pour les funérailles de ma grand mère qui ont lieu à 14h...
et j'ai appris hier qu'un frère de mon père ne serait pas là, il a été hospitalisé en urgence hier, il a un cancer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente