♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Rasberry:
Kats, ici aussi Hadrien a fait une echo suite au petit souffle au coeur entendu par la pédiatre mais finalement tout est ok. J'espere que ce sera pareil. Ca a l'air assez courant. Pour le Doliprane, pas encore testé (tant mieux) mais au cas où elle a prescrit aussi la forme suppo au cas où ils prendraient mal en forme buvable. Tu peux toujours demander...
Allez, justement je file chez le pédiatre pour la visite des 3 mois. Bonne journée!
kesi:
un petit coucou en ce début de week end
Kats: je pense que ca ne sera rien, on a détecté aussi à Arthur un souffle au coeur à la naissance, mais rien d'inquiétant
ici aussi Doliprane en suppo
visite pédiatre le 17 juillet pour leurs 4 mois et les vaccins
sinon tout va bien, ils grandissent bien.
on a acheté le grand parc Combelle avec des grandes dalles en mousse et un grand tapis de jeu Fisher Price d'un mètre sur 1.5m
de quoi bien jouer je pense!!
Rasberry:
Visite des 3 mois nickel. Ils restent sur la courbe haute en taille apparemment et courbe moyenne + en poids. Camille 60,5 cm pour 5,3 kg et Hadrien 59,5 cm pour 5,1 kg.
Hier, j'ai un peu fait les soldes pour le 6 mois mais surtout le 18 mois. Du coup, j'ai pris la carte orchestr@, ca vaut vraiment le coup. Je suisbien décidée aussi à acheter la poussette canne double, je n'en peux plus de porter le chassis de la peg perego duet! On m'a vivementconseillé la twixx de red castle et vous, vous avez déjà investi? Si oui, vous avez choisi laquelle? L'avantage de la twixx, c'est qu'elle est légère, peu large et totalement inclinable pour les petits mais assez chère.
Passez un bon we, ici c'est plancha à midi, ça sent bon l'été!
kesi:
Rasberry, je ne peux pas te dire pour la red castle; j'ai la peg perego et elle me convient très bien
j'ai aussi la carte orchestra, c'est sûr que c'est très avantageux! et puis leurs collections sont vraiment mimi et colorées
Fleurdemai:
Hello les poulettes!
passage éclair avant départ en week end pour vous dire que ça allait un peu mieux; les filles ont été un chouia plus cool et pu évacué le trop plein avec zhom ;-)
Homéopathe nous a prescrit une cure de vitamines pour nous requinquer, j'espère que ça va aller; et on introduit un bib de lait d'amande maternisé pour chacune, pour me soulager un peu.
Bon week end à chacune
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente