♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (75/304) > >>

Kats Eyes:
Voilà!  Les vaccins sont faits! Ils ont hurler quelques instants mais ils se sont vite calmés et se sont endormis. Sinon je dois aller chez le kiné car ils tournent trop la tête à gauche. Je dois aussi faire une écho cardiaque pour Clément car la pédiatre a entendu un petit souffle. Rien de grave mais faut contrôler que ce ne soit pas une malformation ou autre plus grave.... sinon tout est ok. Ils sourient bien et sont bien mobiles au niveau des hanches mais pas très habiles pour attraper ni pour tenir la tête!

Rasberry:
Sincères condoléances Kesi et vivement le mois de juillet si je comprends bien!
Fleur, je suis exactement dans la même phase que toi (hier, je pleurais en donnant la têtée à 3h du mat') et même questionnement sur l'allaitement. En revanche, l'introduction d'un bib de LA n'a pas perturbé l'allaitement pour moi si cela peut te rassurer. Je l'ai fait à partir d'1 mois. Dès qu'ils ont pris ce bib, je tire mon lait pour compenser et ils prennent ce lait le soir avant le coucher. Je ne sais pas si c'est la bonne solution. Je vais sans doute appeler la puer moi aussi pour en discuter ou bien la lecche league, on ne sait jamais. Depuis cette semaine, ils régressent pour les nuits mais dorment un peu plus la journée. Du coup, ça m'épuise en étant seule pour gérer tout ça. On me dit que c'est sans doute lié aux fortes chaleurs/orages.. On verra bien. J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre.
En tout cas, super le papa est rentré un jour plus tôt cette semaine. Belle surprise pour notre anniversaire de mariage et leurs 3 mois. Il va pouvoir me les amener au lit cette nuit, trop bien.

Kats Eyes:
Joyeux anniversaire de mariage Alex et profite bien de la présence de ton homme!
Ici aussi ils sont perturbés par la chaleur et chouinent plus que d'habitude.
Ce soir Clément ayant 38.5, j'ai essayé de lui donner du doliprane..il déteste!  Il se met à hurler et recrache tout....Arthur, lui, ,prend sans problème....

Takouly:
Kats, on avait aussi détecté un souffle au coeur à A. dès la maternité. On avait fait une echo de controle et tout allait bien finalement. Je croise les doigts pour que ce soit la meme chose pour ton petit bout!

Kats Eyes:
Citation de: Takouly le 27 Juin 2014 à 09:34:13

Kats, on avait aussi détecté un souffle au coeur à A. dès la maternité. On avait fait une echo de controle et tout allait bien finalement. Je croise les doigts pour que ce soit la meme chose pour ton petit bout!

Oui j espère que comme pour A ce ne sera rien. Je ne m'inquiète pas trop car la pédiatre m'a dit que c'était assez courant.... l'écho du coeur n'aura lieu qu'en septembre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente