♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (74/304) > >>

Takouly:
Salut les filles!

Courage à toutes celles qui ont une baisse de moral en ce moment! Ça m'est aussi arrivé d'être à bout et de crier sur les petits. J'ai regretté et culpabilisé tout de suite après donc ça me rassure de voir que ça nous arrive à toutes. En ce moment ça va plutôt bien donc courage à celles qui sont dans cette phase.

Fleur, je n'ai tenu l'allaitement qu'1mois et jamais en exclusif. Je l'ai vécu comme un échec donc je comprends ce que tu peux ressentir. Toutes mes félicitations pour avoir tenu si longtemps! Je culpabilise encore parfois d'avoir arrêté quand je vois tous les problèmes qu'ils ont avec le LA. Mais je sais que j'aurai eu un baby blues si je n'avais pas arrêté. L'avantage des biberons c'est qu'on peut les confier pour souffler un peu et ça fait vraiment du bien!

Lundi écho du testicule d'Aydan qui s'est bien passée. Ce n'est finalement pas un kyste mais un hydrocele (poche d'eau), qui va disparaître tout seul, il faut juste attendre. On avait remarqué que ça avait déjà diminué donc on est rassurés.

Hier visite des 3 mois chez la pédiatre. Tout va bien, à 3mois + 4 jours ils font 61cm pour 6,040kg et 59cm pour 5,160kg! Ils ont rattrapé les tailles et poids des bébés non prématurés. 3kg de pris en 3mois et presque autant pour le frangin, c'est pas mal! Ils ont hurlé pendant les piqûres des vaccins! Un gros câlin pour les calmer mais les cris ont duré un peu plus longtemps que pour les vaccins des 2mois.
Du coup ils étaient assez difficiles hier après-midi et ça a l'air de continuer ce matin. Ils pleurent plus et sont moins patients quand je m'occupe d'un des 2.

A. n'a pas réitéré sa nuit complète... Mais je ne m'inquiète pas, ça va revenir... Ils ne se lève plus qu'une fois chacun entre 22h et 7h c'est déjà pas mal! Surtout qu'ils pleurent moins souvent juste pour la sucette ou pour un rot qui les gêne.

La pédiatre leur a prescrit un medicament pour leurs coliques, il faut que j'aille le chercher, on verra bien ce que ça donne.
Elle m'a aussi conseillé de faire un peu de "cuisine" avec les épaississant de lait pour trouver le bon dosage entre régurgitations et diarrhées.
Pour rappel j'avais essayé un lait AR avec de la caroube et M. avait perdu du poids à cause des diarrhées causées par la caroube. Dommage parce qu'avec ce lait il n'y avait plus du tout de régurgitations! Depuis on avait essayé plusieurs laits épaissis à l'amidon. Celui que nous utilisons en ce moment et qui est "le moins pire", est le Nid*l Pelarg*n, que nous épaississons avec du Mag*c Mix (à l'amidon). Ils régurgitent toujours mais un peu moins. Par contre ils ont toujours des coliques, du mal à faire des rots et ne vont aux selles qu'une fois par jour voire plus parfois. Elle m'a donc conseillé d'épaissir le lait de temps en temps avec le Glu*c qui est à base de caroube. Soit en mélangeant un peu des 2 épaississant à chaque bib, soit en alternant l'epaississant d'un bib à l'autre jusqu'à trouver le bon dosage. Je vous dirai ce que ça donne quand j'aurai commencé l'essai... Je croise les doigts!

Bonne journée à toutes!

kesi:
je passe très vite

courage à Fleurdemai, ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal, j'ai eu aussi plusieurs jours où j'étais à bout...

ma grand mère est décédée....3 semaines après mon oncle.
Saleté de mois de juin

Et puis physiquement je ne me sens pas bien, je ne sais pas si c'est lié...j'ai mal au ventre, j'ai de nouveau des pertes de sang alors que mes règles sont terminées depuis qq jours, j'ai un oeil hyper gonflé et la paupière qui fait bien mal...
bref, pas trop la joie, et les loulous doivent le ressentir, ils sont infernaux depuis ce matin

lisa0604:
Hello les filles!
Kési, effectivement quel mois de Juin...  :'( Mes pensées t'accompagnent...
Effectivement, la fatigue et les évenements doivent retentir sur ta forme physique...
Fleur, je t'ai laissé un MP.
FEFE pardon, je pensais à Pasta
Bises à toutes

Kats Eyes:
Salut à toutes!
Fleur ça va mieux?
Kesi toutes mes condoléances.... va consulter si tu ne te sens pas bien et prends soin de toi.
Takouly contente que tout aille bien pour Aydan.
Je suis dans la salle d'attente du pédiatre pour la visite des 3 mois.  Ils font tous les 2 5kg600 et 57 et 58cm... vaccins dans quelques instants. .... je vous tiens au courant!

Kats Eyes:
Et au fait,  c'est la première fois aujourd'hui qu'ils dorment de 21h30 à 6h30 sans se réveiller. ..youpiiiiii!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente