26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:32:05
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 86087 fois)
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 27 Juin 2014 à 13:06:07 »

Kats, ici aussi Hadrien a fait une echo suite au petit souffle au coeur entendu par la pédiatre mais finalement tout est ok. J'espere que ce sera pareil. Ca a l'air assez courant. Pour le Doliprane, pas encore testé (tant mieux) mais au cas où elle a prescrit aussi la forme suppo au cas où ils prendraient mal en forme buvable. Tu peux toujours demander...
Allez, justement je file chez le pédiatre pour la visite des 3 mois. Bonne journée!
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 28 Juin 2014 à 10:51:02 »

un petit coucou en ce début de week end

Kats: je pense que ca ne sera rien, on a détecté aussi à Arthur un souffle au coeur à la naissance, mais rien d'inquiétant
ici aussi Doliprane en suppo

visite pédiatre le 17 juillet pour leurs 4 mois et les vaccins

sinon tout va bien, ils grandissent bien.
on a acheté le grand parc Combelle avec des grandes dalles en mousse et un grand tapis de jeu Fisher Price d'un mètre sur 1.5m
de quoi bien jouer je pense!!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 28 Juin 2014 à 11:49:54 »

Visite des 3 mois nickel. Ils restent sur la courbe haute en taille apparemment et courbe moyenne + en poids. Camille 60,5 cm pour 5,3 kg et Hadrien 59,5 cm pour 5,1 kg.
Hier, j'ai un peu fait les soldes pour le 6 mois mais surtout le 18 mois. Du coup, j'ai pris la carte orchestr@, ca vaut vraiment le coup. Je suisbien décidée aussi à acheter la poussette canne double, je n'en peux plus de porter le chassis de la peg perego duet! On m'a vivementconseillé la twixx de red castle et vous, vous avez déjà investi? Si oui, vous avez choisi laquelle? L'avantage de la twixx, c'est qu'elle est légère, peu large et totalement inclinable pour les petits mais assez chère.
Passez un bon we, ici c'est plancha à midi, ça sent bon l'été!
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 28 Juin 2014 à 12:00:35 »

Rasberry, je ne peux pas te dire pour la red castle; j'ai la peg perego et elle me convient très bien

j'ai aussi la carte orchestra, c'est sûr que c'est très avantageux! et puis leurs collections sont vraiment mimi et colorées
Journalisée

Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 28 Juin 2014 à 13:48:24 »

Hello les poulettes!

passage éclair avant départ en week end pour vous dire que ça allait un peu mieux; les filles ont été un chouia plus cool et pu évacué le trop plein avec zhom ;-)

Homéopathe nous a prescrit une cure de vitamines pour nous requinquer, j'espère que ça va aller; et on introduit un bib de lait d'amande maternisé pour chacune, pour me soulager un peu.

Bon week end à chacune
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 28 Juin 2014 à 15:58:14 »

Salut les filles
Cela fait des siècles que je n'ai pas écrit 
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos merveilles
Bon comme vous toutes, j'avais un peu d'occupation et puis avec la fin de l'année, les spectacles des grands et les kermesses, bref une vie de fou !
Ici les puces ont bien profité, visite des 3 mois vendredi dernier : Adèle 5,1kg et 58cm et Rose 6kg et 62cm !!! Les puces bougent de plus en plus, elles attrapent maintenant les jouets suspendus de leur tapis d'éveil, les sourires sont profonds et les gazouillis et échanges sont de vrais moments de bonheur
J'ai eu la chance aussi qu'elles me fassent des nuits conjointes pendant environ 15 jours, avec des dodos entre 21h et 22h et des réveils entre 6h et 8h, j'ai adoré ! alors forcément, quand depuis 3 jours elles se relèvent en décale vers 4h, j'explose en plein vol à cause de la fatigue 
En plus j'ai du gérer ma tribu de loulous 1 semaine complète sans personne à la maison, cause déplacement professionnel de mon chéri
Bref, cela doit être les hormones, j'ai une fatigue énorme et le moral dans les chaussettes  Tire la langue
Avez vous eu votre retour de couches ? Moi pas encore, j'ai arrêté allaitement il y a environ 1 mois maintenant, je crois que le retour de couches revient entre 6-8 semaines ?
Pour la poussette, hyper lourde, la twin de red cattle, elle a pour mérite de me muscler les bras ! Ici, côté investissements, on songe à acheter une poussette canne (j'aime bien la marque maclaren, mais c'est super cher), et un parc, parce que avec mes 2 étages, je n'en peux plus de monter et descendre sans arrêt ! Vous avez des idées de marque ?

Bises à toutes
Je vais essayer de lire les nombreuses pages de retard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 30 Juin 2014 à 08:54:46 »

Salut les filles!

Ici toujours pas de retour de couches mais je ne suis pas ne référence parce que je n'ai jamais eu de règles régulières. Il peut m'arriver de ne pas les avoir pendant 3mois...

Pour le parc, depuis un moment on a le grand parc octogonale Combelle dans lequel on peut rentrer avec les enfants et comme je le disais dans un autre post, c'est bien pratique! Il est très bien. Il me semble que Kesi vient de l'acheter aussi...?

Les petits ne font toujours pas leurs nuits... Aydan n'a fait cet exploit qu'une seule fois... Pleurs
Et en plus ils commencent à faire leurs dents!!! Quelle galère!
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 30 Juin 2014 à 09:16:24 »

Salut!
Contente d'avoir des nouvelles de tout le monde.
Pour la poussette,  nous avons une inglesina en ligne qui est très maniable et dont les sièges se transforment en berceaux donc super pour les bébés mais ils ne vont bientôt plus y rentrer.
Par contre elle est TRES encombrante. Cette poussette nous est prêtée par l'association.
Nous pensons investir dans une poussette canne côte à côte et nous hésitons entre la red  castle twixx et une maclaren (modèle à déterminer).si vous avez un avis ou que vous connaissez ces modèles,  je suis preneuse de conseils.
Pour le retour de couche je n'ai pas allaité et c'est revenu 2 mois après l'accouchement.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 30 Juin 2014 à 13:44:26 »

coucou

j espere que tt le monde va bien!!!
munu ca fait longtemps que l on a pas de tes nouvelles???

takouly les dents déjà???ils doublent leurs gencives?

bisss
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 01 Juillet 2014 à 09:04:18 »

un petit coucou vite fait

encore une très bonne nuit des loustics: 20h-8h; on n'a vraiment pas à se plaindre

Hier lors de la séance jeux:gym avec eux, Arthur s'est mis sur le ventre, s'appuyait sur ses coudes, la tête bien haute et bien redressée, et faisait aller ses jambes si bien qu'il avançait  ; il était trop drôle

Bon, je repasserai plus tard, je dois partir chez mes parents pour les funérailles de ma grand mère qui ont lieu à 14h...
et j'ai appris hier qu'un frère de mon père ne serait pas là, il a été hospitalisé en urgence hier, il a un cancer...
Journalisée

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 01 Juillet 2014 à 12:35:19 »

Toutes mes condoléances Kesi et courage pour ton oncle.
J'étais aussi aux funérailles de ma grand-mère la semaine dernière.

C'est super pour Arthur! Moi c'est Matteo qui lève bien la tête à plat ventre mais il n'avance pas. Aydan à encore un peu de mal à la garder en l'air (il est plus gros donc sa tête est plus lourde! Lol)

Fefe, en fait on n'est pas sûrs que ce soit leurs dents mais ils pleurent beaucoup, ils font que baver (de vrais petits escargots) et la pédiatre nous a dit que s'était possible que ce soit les dents. On leur a mis du gel sur les gencives et ça avait l'air de les soulager mais je sais pas encore si c'est ca! Je vous dirai si je vois une dent se pointer...

Ça vous arrive qu'ils hurlent comme s'ils mourraient de faim alors que c'est pas encore l'heure et que le temps que vous prépariez le bib ils s'endorment?
Je sais jamais quoi faire dans ce cas... Les réveiller, les laisser dormir...Huh?
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 01 Juillet 2014 à 16:45:56 »

Kesi, Takouly, plein de courage pour les décès que vous venez de vivre... pas facile  Triste

Kesi trop fort ton petit.

Ici, tjs pas la grande forme. Ayé, je suis littéralement épuisée; je ne supporte plus les filles, surtout quand elles pleurent;
j'ai repris la cigarette, trop à cran; ce qui ne doit rien arrangé vu que j'allaite tjs.

Je voudrais introduire un bib pour relacher un peu la pression, mais rien à faire, elles n'en veulent pas; c'est la 3ème sorte de tétine que j'essaie, rien à faire.

Je suis trop à cran; entre les travaux, les puces, zhom... j'en arrive à avoir envie de faire mes valises...

Ma mère arrive demain; espérons que ça me soulage, mais je sens que ça va plutôt me prendre le chou...
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 01 Juillet 2014 à 17:34:30 »

Fleur as tu essayé Tommee Tippee? Ça avait marché pour mon grand il prenait bien le bib et continuait à prendre le sein sans problème (après 3 mois d'allaitement exclusif....
Allez courage, essaie absolument d'aller prendre l'air seule ou avec une copine quand ta maman sera là.  Et ne sors pas pour aller faire les courses mais fais un truc pour toi, que tu aimes.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 01 Juillet 2014 à 18:23:24 »

Hello les poulettes!
Kesi, Takouly  Pleurs Pleurs Pleurs On pense bien à vous, toutes mes condoléances.
Haha Kesi, il doit être trop mignon ton petit bonhomme  Tire la langue
Fleur je pense bien à toi...
Ici les fille semblent avoir pris conscience qu'elles sont deux et elles se cherchent souvent. M bouge vigoureusement sur le tapis en levant les fesses, si bien qu'elle se déplace au fur et à mesure et il n'est pas rare de la retrouver à côté du tapis d'éveil ou en travers dans son lit. Elle se met aussi sur le côté. Sa soeur commence à rire aux eclats, c'est chouette!
Elles font enfin leurs nuits: dernier bib vers 20h et elles retardent de plus en plus le premier bib; ce matin c'était 8h mais elles font le bazarre vers 6h  Triste
Aujourd'hui visite des 4 mois, 4,9 et 4,8kg, 56.5cm pour les deux.
Comme la derniere fois elles ont pas mal pleuré mais pas de vomito cette fois 
Bonne journée à toutes.
Journalisée
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 01 Juillet 2014 à 19:06:56 »

Au fait les filles, l'une d'entre vous a-t'elle l'adresse d'une chambre d'hôtes sympa en région bordelaise? Ou un peu au nord de Bordeaux?
Je pars de chez mes parents jeudi (à côté de Rennes) pour aller à Biarritz et je ne me sens pas de faire la route d'une traite avec les filles... (6h30)
Merci d'avance
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: