Salut les filles
Cela fait des siècles que je n'ai pas écrit

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos merveilles
Bon comme vous toutes, j'avais un peu d'occupation et puis avec la fin de l'année, les spectacles des grands et les kermesses, bref une vie de fou !
Ici les puces ont bien profité, visite des 3 mois vendredi dernier : Adèle 5,1kg et 58cm et Rose 6kg et 62cm !!! Les puces bougent de plus en plus, elles attrapent maintenant les jouets suspendus de leur tapis d'éveil, les sourires sont profonds et les gazouillis et échanges sont de vrais moments de bonheur
J'ai eu la chance aussi qu'elles me fassent des nuits conjointes pendant environ 15 jours, avec des dodos entre 21h et 22h et des réveils entre 6h et 8h, j'ai adoré ! alors forcément, quand depuis 3 jours elles se relèvent en décale vers 4h, j'explose en plein vol à cause de la fatigue
En plus j'ai du gérer ma tribu de loulous 1 semaine complète sans personne à la maison, cause déplacement professionnel de mon chéri
Bref, cela doit être les hormones, j'ai une fatigue énorme et le moral dans les chaussettes

Avez vous eu votre retour de couches ? Moi pas encore, j'ai arrêté allaitement il y a environ 1 mois maintenant, je crois que le retour de couches revient entre 6-8 semaines ?
Pour la poussette, hyper lourde, la twin de red cattle, elle a pour mérite de me muscler les bras ! Ici, côté investissements, on songe à acheter une poussette canne (j'aime bien la marque maclaren, mais c'est super cher), et un parc, parce que avec mes 2 étages, je n'en peux plus de monter et descendre sans arrêt ! Vous avez des idées de marque ?
Bises à toutes
Je vais essayer de lire les nombreuses pages de retard