♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (72/304) > >>

Takouly:
Salut les filles!

J'ai passé une trop bonne journée hier et une nuit pas trop mal donc je suis presque en pleine forme ce matin! Qu'est-ce que ça fait du bien!
Hier j'étais chez mes parents qui habitent sur le bassin d'arcachon et il faisait super bon : 25°C. Apparemment il faisait super chaud chez moi donc on a bien fait de partir! J'ai laissé les loulous à papa, papi et mamie pendant 3h l'après-midi pour aller faire un tour de bateau avec mon frère et c'est super! L'eau était super bonne.

Je suis finalement rentrée chez moi hier soir. Les petits avaient le dernier bib à 19 / 19h30 et on est partis vers 21h pour arriver vers 22h15. La voiture les a endormis et le transfert du causi au lit s'est passé sans réveil! Aydan m'a fait sa première nuit complète jusqu'à 7h ce matin!!! ;D et il s'est rendormi tout de suite après son biberon tellement il est fatigué. Matteo ne s'est levé qu'une seule fois à 4h et à fait quelques réveils vers 6h parce qu'il était gêné. Ils dorment toujours et ça me fait un peu bizarre! Qu'est-ce que ça fait du bien!
Comme dit Rasberry, c'est peut-être l'air marin de la journée qui les a crevés!
Je verrai bien si la nuit prochaine sera aussi bonne! Sinon j'irai chez mes parents un peu plus souvent!

Je ne connaissais pas non plus SOS nuit, ça peut être utile en cas d'épuisement!

Je n'ai pas la poussette peg perego, j'ai la mountain buggy avec les sièges auto bebe confort qui ont un canopy pour l'arrière du siège qui fait de l'ombre. Pour l'avant, j'utilise aussi des épingles à linge pour faire tenir des langes blancs. C'est plus fin qu'une serviette de toilette et comme ça les petits voient des jeux de lumière quand on se promène. Pour la voiture j'ai l'avantage d'avoir des vitres tintées à l'arrière et l'option kit enfant donc il y a des pare-soleils sur les vitres arrières.

Kesi, ça doit être super de les entendre s'éclater de rire! Il me tarde!
Moi aussi il y a un peu de jalousie de celui qui n'est pas dans les bras quand je prends son frère (pour les 2), mais pas au même point que toi, je n'ai pour le moment pas encore de cris et de pleurs (juste quelques chouinements de temps en temps)! Je ne sais pas trop quoi te conseiller...

Bonne journée à toutes!

kesi:
bonjour  Sourire

Takouly: super pour la nuit! c'est en très bonne voie dis donc, je suis sûre que ton loulou va réitérer et que son frère va s'y mettre aussi! c'est vrai que c'est vraiment appréciable de passer de bonnes nuits, ca permet d'être moins sur les nerfs à cause de la fatigue en fin de journée
et chouette pour le tour en bateau

Hier, nous sommes allés nous promener sur la digue (j'habite à la mer, 200m à pied). Il y avait du vent, mais ca leur a fait du bien quand même. Par contre, à chaque fois, nous ne passons pas inaperçus avec la poussette; vive les RALC!
Par exemple, on a croisé un couple avec une poussette simple, et la nana qui sort à son mari: "pouahhh, des jumeaux, je pourrais pas, j'aurais avorté!"

je ne sais plus qui demandait pour la peg perego mais c'est ma poussette! je la trouve très pratique et je n'ai pas vraiment de souci avec le soleil (peut être parce que chez moi c'est une denrée rare ); sinon pour la voiture, c'est pare soleil et vitres teintées

Rasberry:
Super Takouly pour le we et pour la nuit. Au moins, ils sont capables de tenir sans biberon. C'est bon signe, même s'il y a des accidents, ça devrait se renouveler. Je ferai bien de retourner à l'océan moi aussi. Hadrien a fait de super nuits 20h30-6h pendant les 3 semaines suivant le séjour de bord de mer mais les fortes chaleurs des 2 dernières semaines l'ont bien détraqué le pauvre. Il a plus de mal à s'endormir et se réveille à nouveau vers 3h30! :-\
Super kesi la ralc. Incroyable de sortir ce genre de remarque. Des fois, c'est dur de rester zen...
Pour la voiture, on a aussi les vitres teintées et pare soleil intégrés aux vitres mais c'est plutôt le soleil venant du pare brise arrière qui les dérange. J'essaierai les langes en effet. Pour la poussette, j'avais déjà testé mais il y a souvent du vent dans la région et même avec les pinces à linge, ça ne tient pas bien. En plus, on m'a dit que ça limitait la luminosité mais sans filtrer aucun UV et comme je ne leur met pas encore de crème... Peut être que je m'inquiète trop, c'est ce que me dit mon mari. En tout cas, je leur ai au moins commandé des lunettes de soleil hier.
Bonne semaine à toutes. Ici, c'est reparti pour une semaine en solo mais papa rentre jeudi soir exceptionnellement. Trop bien. En plus ce sera notre anniversaire de mariage et les 3 mois des petits.

fefe13:
coucou

en effet on ne passe pas inaperçu avec notre poussette, les regards et les remarques fusent mais la kesi tu as eu droit au ponpon!!!!

rasberry, c trop drôle jeudi 26 c 'est aussi les 3 mois des miens et c est aussi mon anniv de mariage, 10 ans de mariage!!!!!!du coup avec l arrivee des bb on a pas preuv de voyage, je me sens meme pas de les laisser le week end pour le moment donc on se fait une journee en amoureux dimanche!!!

bis a ttes

pastaciemo:
salut les filles :)

cela fait un moment que je vous lis mais impossible de vous écrire un petit mot du coup je profite de leurs sieste pour venir.
bienvenue aux nouvelles mamans :)

je vois que nos bb évolue tous a un rytme différents...les miens aurons 4mois le 07/07 et que sa passe vite, les journée défile a une vitesse...
alors je les allaitent toujours même si cela devient très fatiguant car c'est un peu a la demande, il leur arrive de tt 20min et de dormir 3h ou bien de se reveillé 1/2h après pour re tt.
il m'arrive de leur donné un bib de LA vers 22h pour les caler la nuit.
sinon ils dorment depuis a peu près 10j de 22h30 à 7h sinon c'était un réveil tout les 3h la nuit :(
je suis énormément fatigué car il y a les 2 grande a gérer aussi j'aurais besoin de vacance comme nous toutes d'ailleurs....
question vêtement ma fille met du 3mois et mon fils du 6mois.
vers 3mois ils ont chopé la gastro que mes filles avait attrapées a l'école.du coup c'était galère pendant 1semaine c'était diarhé et vomissement, perte de poids ....
ma fille nisa fait 5kg2 et mon fis mohamed fait 6kg2. a 3mois ils faisait 57cm tout les deux :)
sinon c'est beaucoup de sourire et des areugh ils sont etonnée d'entendre leurs voix.

voilà sinon je vais essayer de passé plus souvent pour pas que le fils se perde car c'est bien d'avoir un support pour comparé et aussi demandé de l'aide quand on n'en a besoin.

je vous embrasse et les loulous aussi, bonne fin de journée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente