♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (71/304) > >>

Rasberry:
Fefe, SOS nuit est un service proposé par l'association jumeaux et plus (jum31 en l'occurence pour Toulouse). Ils ont des accords avec des étudiantes puéricultrices ou des sage femmes qui viennent à domicile de 22h à 7h (horaires négociables) et gèrent toute la nuit des jumeaux, endormissement, changes, biberons...le tarif négocié est de 60€ par nuit.
Ce soir dur dur l'endormissement d'Hadrien à cause de la chaleur. Heureusement que le papa était là parce que je commencais à craquer. Trop crevée (presquenuit blanche hier et du coup mal à la tête aujourd'hui). Cette année, je maudis la fete de la musique, j'aimerais tellement me coucher dans le calme...
Takouly, bonne chance pour le déménagement chez mes parents. Pour nous, c'est juste ce qui avait amélioré la nuit. On s'est dit que c'était sans doute l'air marin. Lol
Bienvenue bibi3034av, raconte nous tout sur ces premières semaines!
Au fait, question pratique. Certaines ont-elles la poussette double peg perego? Comment faites vous pour protéger les cosys du soleil? J'ai acheté deux ombrelles std en supermarché mais c'est pas top. On passe notre temps à les réorienter. Elles paraissent toutes petites et surtout, dur de les fixer sur la poussette double... Et pour la voiture, quand le soleil vient de l'arrière, vous faites comment?
Bonne soirée et nuit à toutes et tous

fefe13:
bibi bienvenue à toi!!!

okk rasberry pour sos nuit je n en avais jamais entendu parle c un peu cher mais pour les personnes qui non pas d aide  ca peut etre une solution pour ne pas craquer, ne serait ce qu une fois de temps en temps pour recuperer!!!

pas  d'ombrelle ici, j essaie de caler des anges sur le cosy pour les cacher du soleil mais c est un peu galere....

bon dimanche à ttes

mon fils a fait un record du monde dernière tétée 19h30 et ce matin 9h!!!!!!!!
dommage Que ma fille qui a fait ses nuits pdt qq jours ne les fait plus!!!

Kats Eyes:
Fefe, bravo pour la nuit! Ici aussi on s'améliore: 21h 8h30  :)
Bon, ils se réveillent au moins 10 fois pour la sucou (j'en viens à rêver qu'ils attrapent leurs doigts!) mais c'est quand même pas mal. Ici aussi il fait très chaud et du coup ils sont très énervés le soir et c'est tout une histoire pour leur donner le biberon et les endormir.
Pour les protéger du soleil, pour l'instant on a des serviettes de toilette aux fenêtres de la voiture et aussi sur les berceaux de la poussette (on les fixe avec des pinces à linge).
Bibi, bienvenue chez les Avrilettes! Et toi comment se passent les nuits? Tu leur donnes le bib ou le sein?
Bisous à tout le monde et bon dimanche

kesi:
Fefe et Kats: super pour les nuits! j'espère que vous ne serez bientôt plus réveillées du tout....parce que ca fait vraiment du bien!  ;D

Les garçons ont fait 20h-9h; impeccable cette bonne grasse mat du dimanche!

Sinon grande séquence émotion depuis vendredi: Arthur éclate de rire!! :-* C'est vraiment magique ce bruit, j'en avais les larmes aux yeux  :-[

concernant Baptiste, il fait des crises +++. C'est bien simple, dès que j'ai Arthur à bras il hurle; il pouvait être calme dans son lit, dans le transat, sur le tapis, et même dans les bras de papa, mais dès que je prend Arthur, c'est les cris, les pleurs...je ne sais plus quoi faire

kesi:
Bienvenue à Bibi, j'espère que tout se passe bien. Alors garçons ou filles? ou les deux?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente