♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Takouly:
Fefe j'ai vu l'ass mat et sa collègue ce matin.
Elle pourra prendre mes enfants si mon ass mat est malade parce qu'elle a 4 agréments et n'aura plus qu'1 enfant en septembre. Elle ne compte pas en reprendre pour le moment parce qu'elle souhaite faire une pause. Voilà l'explication!
Je n'appelle pas non plus mes loulous les jumeaux, je leur donne des surnoms comme mon poussin et pitchoune...
Kesi, pour le parc que ton mari souhaiterait prendre, nous on en a un super grand dans lequel on rentre tous les 4 donc c'est la sécurité mais sans oublier les moments de jeux tous ensembles si c'est ce qui te fait peur. C'est le grand parc ovale de Combel*e. Bien sûr il faut de la place parce qu'il en prend pas mal... D'ailleurs quand on est tous dans le parc, ma chienne tourne autour du parc en reniflant parce qu'elle aimerait être avec nous, c'est trop mignon!
Kichoux trop mignon la vidéo!
Depuis dimanche soir les nuits sont difficiles ici! 2 levés chacun en moyenne par nuit et en décalés! J'ai du dormir 2h d'affilé au mieux et c'était qu'une fois! Dur dur...
Niveau éveil ils me font plein de sourires mais ne rigolent pas encore et n'attrapent pas non plus les objets. Bien que des fois ils attrapent les vêtements du frangin quand ils sont côte à côte dans le parc mais ils ne s'en rendent pas vraiment compte. Ils commencent à gazouiller un peu et à taper un peu dans les jouets suspendus au portique. Ce qui est drôle c'est qu'ils essaient de téter tout ce qui passe devant leur bouche donc quand c'est la main ou le bras du frangin c'est pareil!
Ils sont aussi très curieux et adorent faire des gros yeux devant tout ce qui bouge ou qui est nouveau.
Lundi prochain écho du testicule pour A. pour vérifier si c'est bien un kyste qu'il a et mardi prochain RDV des 3 mois chez la pédiatre. Il me tarde de savoir combien ils mesurent. Je leur met encore du 3 mois mais certains vêtements ne vont plus à A. Je pense qu'e c'est plus à cause de son poids que de sa taille.
Moi aussi j'attends les soldes pour aller acheter du taille 6 mois Kats!
Bonne fin de journée à toutes
Kychoux:
Une petite photo des monstres d'il y a 15 jours :
Ici non plus on ne les appelle pas les jumeaux, mais par leur surnom ou les monstres ou les greemlins ou les grumeaux.
Visite donc ce matin chez le médecin, ils ont été super choux ! L qui a même discuté avec le toubib c'était bien marrant. Donc B 4,5kg pour 55cm et L 5,3kg pour 58cm. Ils ont explosé leurs courbes, B est super bien par rapport à son âge "rectifié" et L est presque normal (donc avec un mois "d'avance"). B a encore pris 1kg ce mois ci, ça ne pourrait pas être mieux nous a t il dit.
L tout à l'heure a fait une crise de "j'aitropfaimjeveuxtoutmanger" et je l'ai arrêté à 300ml :o Trop peur qu'il vomisse, mais il réclamait réclamait... Il a fini par se calmer et n'a pas vomi. Ce bébé est un ogre...
Bonne journée à vous toutes.
kesi:
Et tu les trouves immrnses kychoux? ;D
qu est ce que tu dirais de mes deux rugbymen alors? ???
lisa0604:
Hello les girls!
Bon j'ai bien fait de faire un peu ma râleuse... Vous êtes toutes revenues ou presque! ;D Qq´un a des nouvelles de Munu? Elle doit être débordée avec la reprise du boulot et son papa... Munu si tu nous lit :-* :-* :-* je pense à toi tres souvent. Et pasta?
Alors du coup je vous ai lues rapidement, je ne me souviens pas de tout, je prendrai plus de temps demain.
Fleur, chapeau pour l'allaitement! Ça ne doit pas être drôle de vivre dans 12m2... Tu penses que les travaux s'achèveront dans combien de temps?
Kats, trop contente pour Arthur. Il n'a plus mal petit chat? Je n'avais pas saisi que vous aussi êtes dans les travaux.
Kychoux, 300 mL :o :o :o nous c'est la fête quand elles prennent 150... Vous déménagez dans combien de temps? Ils sont mignons tes bébés!
Ici les filles seront de vrais pipelettes je pense ::) ::) ::) ::) elles n'arrêtent pas de causer: que ça soit dans leur lit quand elles sont réveillées, sur le tapis d'éveil ou quand on leur parle. En revanche elles n'attrapent pas les jouets pour le moment, mais il faut dire que je n'ai pas de jouets faciles à attraper comme ceux que tu as Kychoux, je pense que je vais investir.
Je ne sais plus qui demandait mais on ne dit pas les jumelles mais les filles ou les bébés ou A et M.
Mes bébés sont vraiment des crevettes comparées au vôtres... On va dire que c'est pcq ce sont des filles. Fleur, combien pèsent les tiennes?
Sinon vos bébés on porté le 3 mois combien de temps avant de passer au 6 mois?
Nous on vient de passer au 3 mois et comme on part pour 1 ou 2 mois en Mayenne chez mes parents, je me demande si je dois prendre aussi le 6 mois?
Bonne soirée à toutes
Kats Eyes:
Marie, on est dans une maison neuve mais tout n'est pas terminé.
Les garçons mettent du 3 mois depuis une semaine mais j'ai l'impression que ça ne va pas durer très longtemps..... peut être un mois? je suis dégoûtée car j'ai changé tous les habits en 6 mois qu'on m'avait offert....
Moi aussi 300 ça me paraît énorme.. c'est du lait maternel.
Tu as raison ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de Pasta, Munu et aussi Rako et Malau.... j'en oublie sans doute.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente