♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
lisa0604:
Oui Rako je pensais à elle ce matin...
fefe13:
takouly super pour lexplication de l ass mat, c est cool de savoir que qqun peut prendre le relais si l autre n est pas dispo...
pff les taille des vetements toute une histoire!!!ca donne un travail fou...ranger, trier...
bis a ttes
le fil bouge c vrai que ca fait plaisir
j ai lu rapido je lirai mieux demain...
Kats Eyes:
Citation de: fefe13 le 18 Juin 2014 à 21:42:48
le fil bouge c vrai que ca fait plaisir
Oui ça fait plaisir. :)
Fleurdemai:
Hello les poulettes!
eh oui, bravo Marie d'avoir raler, même si c'est un peu le hasard que je sois revenu ces jours ci... ;-)
Je vous ai lu en diagonale par contre, oups, car aujourd'hui c'était traitement de la charpente pour moi, donc claquée ce soir. ;-)
Kats, génial génial que l'opération se soit bien passé et que ce soit derrière vous maintenant!
Je suis effarée des poids de vos loulous et de la taille qu'ils mettent! ici on vient juste de passer les 4kg et en taille 1 mois qui est encore parfois grand pour certains pyj!!! Je leurs mets quand même qqs robes en 3 mois (car que 2 en 1 mois) mais c'est laaaaarge!!! des vraies crevettes! lol!
Hier on a eu droit aux 1ers éclats de rire d'Apolline! j'étais émue aux larmes tellement c'était mignon; et elle commence à papotter pas mal; Constance aussi un peu mais moins; par contre elles tiennent leur tête impeccable maintenant, et fixe à fond du regard et suivent des yeux;
On ne les appelle jamais les jumelles ici, on déteste ça, même on reprends les gens qui le font; mais au final on les appelle "les filles/ les puces / les poupettes"... ç a revient presque au même...
Kychoux, bon courage pour le déménagement;
Bon courage pour les prépas des Baptême; ici c'était le we de la Pentecôte, et comme zhom était coincé u dos et que je devais tout gérer toute seule, on a déléguer à fooond et on avait presque plus rien à préparer pour le repas, ouf! ce fut une superbe journée, avec une très belle messe.
Pour les 12m², c'est chaud, mais tant qu'il fait beau ça va, on vit dehors :D . Comme je n'arrive pas à avoir vraiment du temps, on prends plein de retard; j'espère qu'on pourra rentrer, même sobrement dans la "grande maison" fin oct max (même sans carrelage, mais au moins une dalle, l'étage quasi fini et un point d'eau et élect dans cuisine) sinon ça va être vraiment galère... allez confiance confiance ;D
Allez je file me coucher;
kiss à chacune
kesi:
un petit coucou rapide pour faire remonter le post, qui va sinon descendre en page 2 :(
grand soleil ici, et c'est assez rare pour être signalé, je vis dans une région disons assez avare en soleil et en chaleur ::)
J'en profite pour nettoyer mes vitres partout cet après midi, faire des lessives, et je vais laver les sols.
Baptiste est en train de hurler dans son lit, je viens de jouer avec eux pendant environ une heure. Quand c'est comme ca, tout baigne, mais alors dès que je le repose :o :o :o :o
Autant Arthur est calme et s'endort direct, autant Baptiste râle longtemps! je l'appelle le syndicaliste :P :P ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente