♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (67/304) > >>

Kychoux:
Salut les filles !
Tavenas continue de vous lire et de me transmettre de vos nouvelles, et je prends le temps de vous donner des miennes.
Ici tout vas très bien, Mr a enfin du boulot mais à 90km de la maison... Donc nous déménageons encore... Mais j'ouvre du coup mon entreprise, une structure équestre qui fait pension/élevage et commerce. En gros en ce moment c'est la course !!
Heureusement les ptits grumeaux sont adorables, même si B la petite crevette a toujours besoin de plus d'attention, et toujours ce besoin d'être rassuré constamment.
Demain visite des 3 mois, je vous dirai les poids et la taille, mais ils sont juste immenses. Ludwig vient de mettre son dernier 3 mois, je le passe au 6 mois demain... Et Balth est au 3 mois. Ils sont très très éveillés, ils attrapent tous ce qui peuvent, commencent à mettre des trucs dans leur bouche (aie aie aie), et ne veulent plus de leur tétine, maintenant c'est leur pouce, et uniquement ! C'est chouette, plus besoin de courir leur remettre quand elle tombe ! Ils tiennent bien leur nuque, surtout Ludwig. La dernière fois je me suis absentée quelques instant en les laissant sur le tapis de jeu, et on a retrouvé Ludwig hors du tapis ! Il ne rampe pas, mais il gigote tellement qu'il arrive à se déplacer, lol ! Et il commence à réussir à se tourner sur le côté.
Tous les deux fixent super bien, Ludwig est très souvent de bonne humeur, il rigole beaucoup et parle à son mobile (ou à l'appareil photo), Balthazar est un peu plus grognon et je n'arrive jamais à prendre ses sourires en photo, grrr !

Une petite vidéo de Loulou qui date d'il y a 10 jours :
http://youtu.be/TJsQKJ1lrtk

Niveau nuit, ils ne dorment pas avant 22h (là Loulou dort mais Balth "regarde" la tv), et se réveillent normalement entre 7h et 10h. Je dis bien normalement car depuis 2 nuits, Balthazar a décidé de prendre un gouté à 3h... hum hum

Voilà ! Je passerai demain vous donner leurs "mensurations" ! Bon courgae à vous toutes =)

Kats Eyes:
Fefe, non je ne les appelle pas les jumeaux... je dis très souvent les garçons ou les bébés,  dzs fois les grumeaux ou les asticots.
Kychoux, il est trop beau ton Ludwig, bravo pour son petit discours!
Dis nous combien ils mesurent et pèsent!  Je me demande quand les miens vont passer au 6 mois.... je n'en ai pas beaucoup en été.
Bon courage pour le déménagement. Citation de: fefe13 le 17 Juin 2014 à 21:36:11

yes j ai retrouvé mes identifiants!!!!

kats ouf tant mieux que tt se soit bien passe...quel soulagement vous devez ressentir...ca doit faire bizzare que les jumeaux soit séparés...
plein de bisous à arthur...
merci. Oui c'est bizarre de les séparer. Ils dorment toujours dans le même lit mais ça n'a pas l'air de les perturber

au fait vous appelez vos enfants les " jumeaux"???

ici aussi les bbs sont calmes...tout le monde me dit ouh la ca doit etre dur....mais je pense qu'en ce moment ce n'est pas le plus dur, les periodes difficiles ca doit etre quand ils commencent à se déplacer et surtout la periode  d opposition...
alors profitions de nos arreuh!!! avant les non non non
tu as raison, profitons-en!
bis à ttes

kesi:
un petit coucou pendant la pause rot de Baptiste; les loulous se sont réveillés à 9h (couchés à 20h); pas mal!! ;D

Kats: contente pour ton petit Arthur! c'est bien si tout s'est bien passé et qu'il réagit bien!

Hier soir, j'ai installé les garçons face à face pour jouer; un contre moi, l'autre assis contre des coussins; eh bien ces deux messieurs ont bien discuté tous les deux! de temps en temps, ils s'arrêtent, Arthur en face de moi me regarde et éclate de rire (pas encore comme nous hein, mais on est beaucoup plus à l'éclat de rire qu'au simple rire) et du coup Baptiste se met aussi à rire! Ils commencent déjà à se moquer de leur mère, ça promet!! ;D

Une autre chose qu'ils adorent, surtout Baptiste: taper sur l'eau dans le bain pour m'éclabousser...bon en même temps je leur ai montré, alors si je donne le bâton pour me faire battre  :P

Pesée de ce matin: Arthur 6.160kg et Baptiste 5.770 kg
niveau taille on est aux alentours de 60 cm chacun, le 3 mois ne leur va plus, c'est beaucoup trop juste en longueur

Kats Eyes:
Aie aie aie,  je vais pouvoir aller acheter du 6 mois été en soldes!!!!
Ici, les garçons font de plus en plus de sourires et ils babillent mais pas d'interaction entre eux pour l'instant.... il me tarde qu'ils commencent à communiquer.  Ça doit être chouette!
Sortie de l'hôpital ce matin. Tout va très bien.
Par contre les garçons se sont complètement décalés et ça n'est jamais vraiment arrivé! Il va falloir s'adapter.  Je ne crains pas trop en journée mais je redoute les nuits!
Bonne journée à tout le monde!

kesi:
ah chouette pour la sortie Kats!

Je suis en train de préparer le baptême: liste invités ok, thème ok
Faut maintenant se pencher sur le menu et acheter la déco!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente