♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
Citation de: marie73 le 15 Juin 2014 à 17:49:59
Bises à toutes et bon courage à Arthur pour mardi :-* :-* :-*
Merci Marie ;)
Takouly:
Salut les filles,
Vous avez raison Kats et Marie mais c'est vrai que je ne sais pas toujours quoi écrire...
De mon côté toujours aussi difficile pour les endormir le soir (ils ne dorment toujours pas là...), ils régurgitent toujours de temps en temps, même si ça a diminué, et il y a un peu de mieux la nuit avec presque plus qu'un levé chacun avant le levé de 6 ou 7h mais parfois en décalé donc quand même fatiguant.
Les journées de semaine se ressemble parce que je suis seule à m'en occuper la nuit et la journée. Mon homme m'aide de 19h à 22h, quand il rentre du boulot. Du coup c'est jeux dans le parc, balancements avec les doomoo, chansons, balades dans la maison chacun son tour, s'il ne fait pas trop chaud, balade dehors dans la poussette, séances photos (ils aiment bien, pourvu que ça dure...!).
Le weekend :
j'ai ma séance de rééducation du périné le samedi matin mais ma dernière est samedi prochain donc bientôt les grasse mat.!, les courses, parfois le marché en famille.
Le dimanche on se repose ou bien on va voir la famille ou bien on reçoit de la visite.
On a trouvé l'assistante maternelle pour les petits, je croise les doigts pour que tout se passe bien. L'avantage c'est qu'elle les garde s'ils sont malades (sauf maladies contagieuses bien sur), et si c'est elle qui est malade, elle travaille en binôme avec une collègue qui peut les garder. Elle est à 2mn de mon boulot donc j'ai le temps de trajet en moins à payer, ce qui fait quand même économiser 30mn par jour (à 45h/semaine ce n'est pas négligeable!).
Mercredi prochain je vais rencontrer sa collègue et les enfants qu'elles gardent : la mienne a un garçon de presque 2ans et 2 enfants qui rentrent à l'école en septembre (d'où les places qui se libèrent). Sa collègue a aussi 3 enfants.
Le temps que j'écrive, les petits se sont endormis!!!!!! Trop bien... Du coup je vais me coucher... Ho non, j'entends un chouinement... Ouf, ça c'est arrêté!
Voilà marie, j'ai montré le bout de mon nez!
Je passe le relais...
kesi:
coucou
je passe rapidement avant les bibs.
Ici les loustics vont très bien! Ils grandissent beaucoup, Arthur va passer au 6 mois.
Les nuits se passent toujours aussi bien, ils s'endorment en général vers 20h et se lèvent entre 7h et 8h30, parfois plus tard pour Arthur.
Baptiste rit à coeur joie maintenant, il a fait beaucoup de progrès ces derniers temps: il tient très bien sa tête, attrape les objets à deux mains et les tient plutôt longtemps (et très fermement! ;D), il se redressse bien quand il est sur le ventre , il vocalise beaucoup aussi
Arthur fait aussi tout ca, et c'est un vrai pipelet!! on soutient une conversation avec lui, il est tout content
ils ont eu 3 mois vendredi, ca passe vraiment très vite; j'ai déjà la nostalgie des premiers instants, mais je sais qu'il y aura encore plein de premières fois ;)
question puériculture on n'est pas trop d'accord avec mon mari. Il veut acheter un parc et je ne suis pas franchement pour. Quand je joue avec eux, on est sur les tapis, je suis près d'eux, je ne supporte pas les parcs qui séparent encore plus je trouve. Et puis autour de moi, j'ai des amies qui ne jurent que par ca, en laissant leurs bébés des heures dedans... ???
On va aussi changer les sièges autos, les nacelles devenant trop justes.
Je travaille aussi sur le baptême, ce sera le 24 aout, et entre la liste d'invités, le menu, les faire parts, la déco, les jeux pour les enfants....il y a du boulot!
moins que pour mon mariage quand même :P
fefe13:
Coucou
un petit passage pour essayer de faire vivre ce fil!!!!mais j ai des difficultes de connexion sur mon pc...
Kats, je comprends que tu n est pas voulu voir la pds, vivement que l operation soit passe car ca doit etre difficile pour toi...dans ces moments la on aimerait prendre leur place....
Takouly, attention avec ta future assistante maternelle, elle seule est responsable, de tes enfants, c est avec elle que tu signes un contrat et pas avec sa copine
Si elle est malade, elle va confier les 3 enfants qu elle accueille a son amie qui en a elle meme trois, elle va donc gerer 6 enfants ce qui est totalement illegal etant donne qu elle est agree pour 3 enfants
Je travaille dans un service qui gere l agrement des ass mat, je ne dis pas ca pour te faire peur mais rediscutes bien avec elles de ce qu elle peut faire et ce qu elle ne peut pas faire....
Si tu as besoin n hesites pas a me poser des questions...
Si non ici tt va bien, mardi dernier rdv pediatre pour 1er vaccin
Alex fait 5kg620 pour 58 cm et elodie 3kg800 pour 57 cm
Tt va bien...
Bis a ttes a plus
fefe13:
Kesi super pour le bapteme c du boulot mais tes petits gars vont avoir une belle fete...
Nous comme pour le grand on fera un parrainage civil mais plutot au printemps prochain...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente