♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
lisa0604:
Hello Kats,
Courage pour faire la route par ces chaleurs!!! Ils auraient quand meme pu te caler l'anesthésiste le meme jour que le RDV du chirurgien... J'espère qu'ils seront à l'heure au moins. Courage!
Kats Eyes:
C'est loupé, ça fait une heure qu'on attend! Heureusement ma maman est venue avec moi!
fefe13:
Alors kats comment s est passe ton rdv?
Kesi plein de douces pensees
Et les autres comment allez vous?...
Bis a ttes
Kats Eyes:
Coucou!
Mon rdv s'est finalement très bien passé malgré la chaleur et le retard.
L'anesthésiste a été très sympa, professionnelle et rassurante. A la fin du rdv elle m'a demandée de passer voir les infirmières qui allaient faire une prise de sang pour vérifier qu Arthur coagule bien. Je n'ai rien dit mais j'ai un peu paniqué quand je l'ai vu regarder les veines sur son crâne, j'ai un peu paniqué et l'infirmière l'a vu. Elle m'a proposé de sortir et c'est ce que j'ai fait. J'ai eu peur de tourner de l'oeil. Je m'en suis un peu voulu de manquer de courage mais il valait mieux ça que de tourner de l'oeil. ?. C'est bien calme en ce moment par ici. J espère que tout le monde va bien!
lisa0604:
Hello Kats!
Contente que ça se soit bien passé pour Arthur! J'imagine ta surprise pour la prise de sang mais c'est l'endroit le plus facile pour piquer un nourrisson...
Au moins tu étais en " bon état" pour le rassurer et la câliner après la prise de sang!
C'est effectivement très calme ici... J'ai vu que tu postes pas mal chez les marsiennes et les muguettes, je pense t'y rejoindre prochainement car il y a trop peu d'échanges ici... Les autres si vous nous lisez toujours, il faut montrer le bout de votre nez, on s'ennuie ferme ici!
Bises à toutes et bon courage à Arthur pour mardi :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente