♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (62/304) > >>

Rikikich:
Hello, je m'incruste unpeu sur votre fil aussi  ;)
Toutes mes condoléances Kesi, ça doit être difficile pour toi tous ces décès alors que tu viens de donner la vie.

Marie est ce que tu utilise un lait particulier? Epaissi? Parce que moi, avec le lait que j'utilise, au bout d'un moment les tétines se bouchent et elles hurlent car têtent dans le vide. Ça peut être une piste!

Bonne soirée

lisa0604:
Merci Rikkikich mais en fait elles boivent puis ont besoin de faire une pause pour le rot (comme toujours depuis leur naissance) et après le rot, quand on leur remet la tétine dans la bouche, c'est le drame!!! Mais la tétine n'est pas bouchée du tout...

Coupdouble57:
Ohhh kesi je suis de tout coeur avec toi...

Rikikich oui c est possible effectivement...
Marie, est ce que tes filles ont des reflux?? L oesophagite de Chloé s est manifestée comme ca.. elle ne buvait que jusqu au milieu du bib après c était l horreur... avant ca elle avait des reflux interne c était invisible ms choquant par les bruits des remontées. Depuis mes filles boivent novalac ar digest  et Chloé est sous inexium et gaviscon et tout rentre ds l ordre. Bon courage.

J espere que vous autres allez bien.
ici chaud chaud chaud....
 Gros bisous.

lisa0604:
Merci coupdouble.
Comment les médecins ont-ils fait le diagnostic de reflux pour Chloé? Est-ce-qu'elle pleurait aussi en dehors des bibs? Ca a commencé dès la naissance ou dans un second temps?

Kats Eyes:
Salut!
Kesi  :-* :-* :-*
Marie, je ne peux pas trop t'aider.  Ça leur arrive de pleurer au milieu du bib mais en général on les pose et ils reprennent le bib après une pause.... et il arrive aussi que la tetine se bouche et là c'est la grosse crise!
Aujourd'hui,  on va à Toulouse pour le rdv anesthésiste avant l'opération d'Arthur.... 2h de route.... et il va faire une chaleur torride là bas....pfffffff! Et il faut y repartir lundi... J espère qu'il fera moins chaud la semaine prochaine.
Bonne journée tout le monde!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente