♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (65/304) > >>

lisa0604:
Coucou les avrillettes!
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Kesi moi aussi je prépare le baptême, c'est le 29 Juin. Je galère pour le livrets de messe: je ne maitrise pas l'impression recto-verso  :-\. Sinon la famille de mon conjoint n'est pas croyante et du coup je me dis qu'il faut que je détaille pas mal le livret pour qu'ils suivent un minimum... Pendant la célébration, il n'y aura que nous dans l'église, notamment pour les chants et comme on est pas nombreux, tout le monde va pouvoir entendre que je chante très faux  ;D
Ici les nuits sont toujours les mêmes: dernier bib à 22h puis entre 4 et 6h puis 9-10h. Pour le bib de 22h, c'est nous qui les réveillons car sinon elles feraient 18h, 1-2h, 6h. Je ne sais pas si o a raison ou pas de les réveiller mais je ne me sens pas de me lever 2 fois la nuit. En effet pour moi 6h c'est encore la nuit profonde...
Niveau éveil, Kési je suis impressionnée par tes loulous! Les filles gazouillent et sourient mais ne saisissent pas encore les objets. A fait de longs monologues le matin dans son lit quand elle se réveille; c'est trop mignon d'entendre sa petite voix!
En ce moment elles crient un peu moins au milieu du bib et A a nettement augmenté les doses qu'elle prend depuis qu'on est passé au lait épaissi... Pourvu que ca dure et que ca soit précurseur des nuits de 12h  :P
Vendredi nous partons chez mes parents où je resterai un  ou 2 mois avec les filles avec un séjour à Biarritz au milieu. On en a pour 10h de trajet en comptant les pauses.  Heureusement qu'elles sont calmes en voiture!
Bonne journée à toutes!

Takouly:
Merci fefe pour tes conseils, je lui poserai plus de questions mercredi prochain.

Marie, je ne sais pas si c'est bien ou pas de les réveiller mais en tout cas moi je le fait pas et tu as raison sur le réveil à 1h/2h puis 5h/6h quand le dernier bib est vers 19h... J'hésite aussi à les réveiller vers 23h pour le bib mais j'ose pas... Elles ne sont pas grognons quand tu les réveille? Elles prennent bien leur bib et se rendorment bien?

Ici pas de baptême de prévu.

Bonne journee

lisa0604:
Non elles ne sont pas grognons.
Elles boivent leur bib nickel sauf une fois de temps en temps mais comme un bib en journée quand elles n'ont pas très faim et elles se rendorment aussitôt après. Tu peux essayer une fois, tu verras bien...

kesi:
Marie: tout le monde me dit que j'ai deux petits anges  :). Bien sûr il leur arrive de râler, pleurer, même hurler (et ils ont une belle voix de ténor, pas de doute  ;D) mais c'est vrai qu'ils sont super agréables et très enclins à jouer: je peux passer une heure d'affilée avec eux à jouer sur le tapis; j'alterne bruitages, comptines, gym (lever la tête, se muscler...) et jeux divers (attraper un objet, faire aller un hochet à des endroits différents pour qu'ils repèrent où il est et bougent leur tête en conséquence...) un vrai bonheur!

Kats Eyes:
Coucou!
Super d'avoir de vos nouvelles!
Moi non plus mes loulous n'attrappent pas et ils ne tiennent pas trop leur tête encore.... ils ne se redressent pas non plus quand ils sont sur le dos....ils sont un peu feignasses... comme leur grand frère qui parlait avant de marcher!!!!
Pour le bib de 23h ça ne marche pas de les réveiller. Ils sont endormis et ne tètent pas.  En plus ils redemandent quand même à 3, 4h!!!! Donc maintenant, on décale le bib de la nuit vers le matin. Aujourd'hui ils ont fait 21h -7h sans manger  mais je me suis levée au moins 15 fois pour remettre les suçous entre 4 et 7h. C'est pas génial mais ça va venir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente