♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
En fait j'aimerais bien le faire à la maison pour pouvoir inviter ma maman qui sera seule ce jour là donc à voir.... ceci dit s'il fait beau, ma mère préférera sans doute une belle balade à un repas .....
Kats Eyes:
Sinon ici ce fut à nouveau une bonne nuit: 20h30, 3h30, 7h... pourvu que ça dure!
En plus je gère mieux le temps le matin et c'est moins la course poir arriver à l'heure (8h20-8h30) à l'école.... je pense que je commence à prendre le rythme.... par contre je dois les réveiller pour partir à chaque fois ou presque et ça c'est pas très marrant mais bon, pas le choix et puis ils n'ont pas l'air très perturbé par ces nombreux réveils....
kesi:
tu n'as pas de frère et soeur Kats?
oui, es nuits s'améliorent bien, tu vas voir ils vont bientôt faire des nuits complètes, ou commencer déjà par retarder le bib de 3h
Kats Eyes:
J'ai un frère mais il habite du côté de Montpelleir (à 2h de route) et il bosse dimanche! D'ailleurs il attend les résultats du concours d'éduc spé aujourd'hui.... je croise les doigts!!!
Je viens d'essayer l'ergobaby (un porte bébé) et c'est vraiment super! ! Très pratique: l'installation du bébé prends peu de temps et Clément s'est endormi en moins d'une minute. Confortable pour le bébé et plus rapide que le sling ou l'écharpe.... Arthur se réveille.... je vais de ce pas essayer le portage avec le sling!
Kychoux:
Merci Munu, tu viens de me faire réaliser que ma caf payait par rapport aux impôts de l'année précédente...
En fait on est encore particulier, et j'aimerai ouvrir notre écurie courant septembre, je me renseigne donc niveau droit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente