♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (46/304) > >>

fefe13:
Desole pour les fautes pff la tablette
Je vais me coucher
Bonne nuit a ttes bisssss

fefe13:
Faudrait que je prenne le temps de changer ma petite phrase d en bas ....et j aimerai vous mettre une photo aussi mais la ca va etre plus compliqué

Kats Eyes:
Me revoilà!
Fefe, tu ne peux pas reprendre à 80% en septembre ou tu ne peux pas avoir un jour de plus? Avec mon boulot le 80% c'est de droit. Par contre, niveau des horaires on bouche les trous quand on est à temps partiel donc pas terrible en général mais bon c'est toujours des heures et du boulot en moins.
Munu, oui c'est loin le 17..... je trouve que la hernie a pas mal grossi et elle descend dans le testicule. Pour le bandage on a laissé tomber car on a beau serrer, dès qu'il pleure ou qu'il force un peu ça ressort.
Nous avons rdv le 3 pour la visite des 2 mois, , on demandera au doc s'il y a d'autres solutions....
Takouly ici aussi les bébés ont les yeux grand ouverts lorsqu'on les pose dans leur lit et parfois, on les laisse pleurer quelques minutes mais ils s'endorment très vite en général.
Pour les bibs la nuit, on continue de les faire téter ensemble. En général,  lls se réveillent ensemble à 20 30  minutes .
Kychoux, je ne peux pas t'aider.
Pour les fringue,  je suis un peu inquiète car j'ai fait changer toutes les tenues été en 6 mois mais je pense que

kesi:
un petit coucou rapide!

grosse insomnie cette nuit, je n'ai pas dormi de minuit à 4h30...pfff je suis hs...
aujourd'hui, il faut que je prévois le repas de dimanche pour la fête des mères; on reçoit mes parents, mon frère et ma soeur...
et vous que faites vous?

Kats Eyes:
Pour la fête des mères je ne sais pas encore. On ira sans doute chez ma belle mère avec les soeurs de mon conjoint et leur famille...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente