♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (45/304) > >>

kesi:
Super kats pour l echo! ;)

kychoux je ne peux pas te répondre mais je suis contente de voir que tes petits loups vont bien

kesi:
Marie: ici sieste le matin d environ deux heures et de trois heures l après midi.

lisa0604:
Kesi, je suis impressionnée qu'ils dorment si peu! Du coup ils de rattrapent la nuit, tu m'étonnes!!!
Kychoux, ici la sécu me prend en charge mon congé mater mais pendant l'arrêt qui a précédé le congé mater, c'était la prévoyance. Par ailleurs, il y a aussi ma caisse de retraite qui me verse des indemnités mais je trouve ça bizarre... On verra si un jour ils me demandent un remboursement... D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je rappelle la prévoyance car ils indemnisent jusqu'à un mois avant l'accouchement puis si l'arrêt se prolonge au-delà d'un congé mater normal: je vais leur demander, je n'ai rien à perdre... ::) ::) vu le prix que je paie    ::) ::)
Kats, bien sûr, tu peux avoir totale confiance dans une équipe de CHU!

munu64:
Kikou les filles!!
Kesi vraiment ils m'epatent  :o :o :o ce sont de vrais marmottes  :o :o que ca dure!!!tes douleurs?

Kichoux avant le debut de congé maternité c t ma prevoyance, puis la secu a pris le relais jusqu'à maintenant. Mais reprise du travail, je n'ai plus droit à rien sauf alloc de base de la CAF. Tu reprends à temps plein? sinon la CAf peut te reverser le manque à gagner si tu reprends qu'à mitemps ou 3/4 temps. Apres au niveau de votre ecurie vous arrivez à vous verser 2 salaires? car ils tiennent compte du salaire precedent (feuille d'imposition).

Ouahh Rasberry j'imagine la situation et quelle galere!!!heureusement que ton homme etait là c sur ( +1 avec la reflexion de kesi sur les hommes  ;)), elle etait neuve ou d'occas? ce ti voyage vous a fait du bien? on en avait parlé pour cet été mais du coup avec mes nouvelles occupations qui m'occupent plus de 24h journée, je ne suis pas sur que je pourrais venir vous voir sur hossegor en tous cas cette année...mais 2015 sera meilleure et en plus les bebinous sertont encore plus mignons  ;D ;D ;D

Marie de beaux poids  ;D ;D ;D, les bourrellets ont commencé?A et M ont l'air hyper eveillés?dejà des vrais sourires? trop bien  :D :D tu leur chantes quoi comme chanson?
J'ai remarqué si P est trop fatigué il a du mal à s'endormir, il s'enerve, il est grognon... Peut etre du coup A et M ont trop de stimulations, je ne sais pas... as tu essayé le bain plutot le soir pour les calmer?c ce que l'on m'avait conseillé( mais chez nous cela fait l'effet contraire....donc bain dans l'aprem ou le matin)
Oui je me maintiens mais j'avoue que je fatigue qd meme...ca yest g mon planning d juin, je leur ai demandé d'avoir pitié et je ne travaille que 12 journées, ouff mais juillet aout septembre ca va etre au max!!!
Paolo sera gardé par une assistante maternelle, que je connais depuis toute petite, la voisine de mes parents et qui est un ange.. A la base cela devait etre une autre mais j'ai appris ya un mois certaines choses sur cette personne qui m'ont sacrement refroidie...elle laisse les bebes dans la voiture, ou la poussette dehors qd elle a une reunion pour pas que l'enfant s'il pleure derange...et elle galere en tant qu'assistante maternelle à trouver des bebes à garder...bizarre..du coup je l'ai appelé ya 2 semaines, elle pas contente ce que je peux comprendre mais hors de question de laisser mon bebe si je n'ai pas confiance... dejà que je sens q ca va etre dure la separation...
Et vous vous avez decidé du mode de garde?
Margaux va mieux?plus de reactions?

Kats oui tu as raison tu peux leur faire confiance en cet hopital, tres bonne renommée et en plus vous serez quasi tous ensemble  :) :)
C loin encore le 17, il supporte bien?

Takouly, ces beaux ptiots!!!! super que les vaccins se soient bien passés, ca ca me stress un peu...ils ont pas eu trop mal?
Par rapport au kyste dans les testicles, si cela se confirme à l'echo le pediatre a parlé de chirurgie, ou cela reste benin?
tu travailles dans quoi si cela n'est pas indiscret?

Fefe, mets tous les cotés negatifs et positifs qd à la reprise ou non du travail, tu dois donner une reponse rapidement ou cela peut attendre? donne toi peut etre le temps de changer d'avis d'ici un mois...

Laety, Fleur comment allez vous?

Bises à toutes

fefe13:
Slt

Moi aussi A et E vont avoir une echo des hanches ma doc la propose  systématiquement mais d autant plus pour des enfants en sièges....

Pour ce qui est du sommeil les miens dorment encore bcp...mais c vrai que le soir on a droit a des crises, pas moyen de passer un repas tranquille...

Demain je les mene chez un ostheo, elodie a tjrs la tête du meme cote, alex regurgite encore cun peu malgre le lait epaissi...et puis etant donné qu ils étaient en siege ca pourra pas faire de mal

Moi aussi je vais essayer de passer a 150 le soir, en fait la nuit ils commencent a tenir 4h donc qd ils prennent en même temps ca va mais parfois comme la nuit dernière ils sont vachement decales et la du coup c chaud....

Courage aux filles qui sont confrontés a des petits soucis de santé avec leurs loulous meme si c benin pas evident ces kistes et hernie...

Alors pour l année prochaine voila mon dilemme je suis censee reprendre le 18 septembre et j ai la chance d'avoir ls places en creche donc je comprais reprendre en me mettant a 80% j ai deja le mercredi (en etant a temps complet)donc je voulais en plus un autre jour de la semaine sauf que j ai appris que ce n est pas possible
Piur moi l ideal serait de ne reprendre qu en septembre 2015 a part que dans mon boulot si je prends plus de 6 mois de parental je perds mon poste (pas mon boulot) et ca c est hors de question car j aime bien mon travail actuel  mais surtout j ai le luxe de morganiser totalement comme je le souhaite dans mes horaires et je peux meme faire une partie de mon travail chez moi
Le probleme c est que si jd prends que 6 mois je dois reprendre en avril et la plus de place en creche!
Donc la solution serzit d etre un peu en maladie (enfin 3 mois quand meme, ca veut dire aller voir un psy....)puis en conge parental mais je culpabilise un max de faire ca, j aime pas du tt cette dacon de faire...j aurai seulement aime prendre 9 mois de parental mais sans perdre mon poste en fait je travaille pour le conseil general donc j aurai toujours un boulotmais pas avec cet avantage de choix d horzire et puis je peux me retrouver a l zutre bout du departement!!

Voila!!

Munu super que tu ai trouve une ass mat en qui tu as confiance  c est super important....quant  a celle que tu avais choisi au depart, ses pratiques nécessiteraient un retrzit d agrement....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente