♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
lisa0604:
C'est encore moi, pourtant j'avais pris des notes mais mon cerveau est ralenti... J'espère que ca finira par revenir.. :-[ :-[
Fefe, contente d'avoir des nouvelles aussi, as tu pu avancer dans ton choix?
Les autres on attend des nouvelles avec impatience!!! Vos expériences peuvent nous servir aussi!!!
Takouly:
Salut les filles!
Que j'envie vos nuits...!
Ici c'est toujours très dur de les coucher le soir. On essaie de les mettre au lit entre 20h et 21h après le bib. Ils s'endorment dans nos bras après le rot et des qu'on passe la porte de leur chambre ils se réveillent et font de gros yeux bien éveillés et pleurent des qu'on les met dans leur lit. On a un mobile lumineux qui fait des étoiles au plafond mais sans bruit. J'ai commandé des mobiles de lit pour voir si ça fonctionne mieux...
Après ils se réveillent vers 23h ou minuit (ils ne se réveillent pas toujours en même temps) et malheureusement il faut entre 30mn et 1h par petit parce qu'ils prennent bien le bib mais ont toujours du mal à faire leur rot. Comme ils régurgitent facilement on ne peut pas les coucher sans le rot. Après c'est bib vers 3 ou 4 h puis réveil à 6h systématique même s'ils ne veulent pas manger :'( !!!
Avant hier écho des hanches : nickel.
Hier visite des 2mois chez le pédiatre. Les vaccins se sont bien passés et pour le moment pas d'impression qu'ils aient des effets secondaires.
4,890kg et 55,5cm pour Aydan et 4,200kg et 54cm pour Matteo.
On doit faire une écho du testicule droit d'Aydan parce qu'il a peut-être un kyste.
Mardi j'ai travaillé toute la journée et ça fait du bien!
Enfin c'était pas du travail ordinaire on étaient au château Lafitte pour réfléchir à notre vision du futur de notre service.
Super journée!
Le soir mon homme est venu me chercher avec les petits et toutes mes collègues étaient gaga! Ils ont fait la tournée des bras!
Allez je vous laisse, je vais fair ma rééducation périnéale...
Bonne fin de journée!
Kats Eyes:
Écho des hanches nickel pour les 2!
Marie, Alex est Toulousaine je crois et moi je suis aveyronnaise. Toulouse est à 2 heures de route de chez moi. C'est une ville chère à notre coeur car nous y avons vécu 5ans et j'y ai fait toutes mes études. L'hôpital des enfants est un hôpital tout neuf et qui semble à la pointe. Beaucoup de professionnalisme et d'efficacité lors de notre rendez vous. Nous sommes donc confiants!
Kats Eyes:
Takouly je n'ai pas eu le temps de te lire, je reviens ce soir!
Kychoux:
Ici tout va bien, malgré la hâte qu'ils fassent leur nuit... pesée des 2 mois : 4,740kg pour L et 3,550 pour petit B !
1kg en 1 mois chacun !
J'ai une question aux mamans à leur compte, comment ça se passe au niveau financier, quelles sont les aides dont on n'a plus le droit ? Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente