♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (43/304) > >>

fefe13:
Ouah kesi quelle nuit de reve! Moi le rythme des tetees est similaires a celles de kats...

Kats Eyes:
Citation de: fefe13 le 21 Mai 2014 à 22:09:08

Ouah kesi quelle nuit de reve! Moi le rythme des tetees est similaires a celles de kats...

Je me sens moins seule!!! ;)

Kats Eyes:
Salut!
Il y a du mieux aujourd'hui:  ils ont fait 20h30 (on a un peu augmenté la dose: 150 au lieu de 120: ils ont tout bu d'un trait sans problème! ) puis 3h30!!!!!!! Et 7h30 pour finir.... TROP CONTENTE! !!! Pourvu que ça dure!
Hier, vent fou et aprem sqns électricité.  Ça se calme aujourd'hui et le soleil est de retour.
Au programme, aide ménagère ce matin (et donc rangement pour moi, j'en profite quand elle est là,  ça me motive) et écho des hanches cet aprem.
Bonne journée à toutes!

lisa0604:
Coucou les filles,
Munu, comment vas-tu? Tu t'en sors avec les multi-taches? Ta reprise approche... Comment feras-tu garder Paolo?
Kats, comment c$va la hernie d'Arthur? Il supporte bien le pansement? vivement le 17 Juin que tu ne stresses plus avec ca. C'est chouette que vous ayez une maison des parents, ca évite l'éloignement. L'hôpital est loin de chez vous?
Tu dis que l papa fait du parapente, c'est rigolo, mon chéri est aussi passionné de parapente!
Et bien sûr, BRAVO à tes loulous pour la nuit!!!
Kesi, tu nous fais toutes rêver avec tes nuits de malade...  :o :o
Takouly, profite bien de ton homme  :D :D
Rasberry, sympa d'être passée donner des news! Bon courage pour l'écho d'Hadrien demain. Vous la faites pour quelle motif? (j'ai du zapper un truc je crois). Sinon tu m'as trop fait rire avec ton aventure de poussette même si j'imagine que vous n'avez pas du apprécier la blague...
Kats et Rasberry, vous venez de quelle région? Vous vous êtes déjà rencontrées?

Sinon où en sont vos relations avec les papas?

Désolée d'être restée silencieuse ces derniers temps mis j'étais un peu débordée par le retour à la maison..
M va bien merci.
Pesée hier, A 4,110 et M 4,080
Nous on les habille depuis qu'on est parti en vacances, c'est trop mignon! Pour l'instant on met du 1 mois mais ca sera bientôt le 3 mois je pense...
Les filles se réveillent vers 9h30 le matin, je fais le bain d'une des filles à ce moment là (et l'autre fait son bain le lendemain) puis bibs à 10h, 14h, 18h et 22h-22h30 et un la nuit entre 4 et 6 h. La journée j'essaie maintenant de les laisser avec nous pour qu'elles soient plus fatiguées le soir. Elles dorment sur le tapis de jeux ou sur le coussin d'allaitement et pendant les phases d'éveil, j'essaie de jouer avec elles. Elles maitrisent maintenant un peu l'usage de leurs bras ce qui leur permet de taper dans les jouets de l'arche. Elles font des sourires à gogo et gazouillent quand je leur chante des chansons. Mais les phases d'éveil calme sont quand même très rares dans la journée. Vous ils restent éveillés combien de temps dans la journée? Avez vous des moments difficiles le soir? Ici, il faut les prendre dans les bras le soir. Elles sont crevées mais ne réussissent pas à s'endormir. Puis elles tombent vers 20h30 jusqu'au dernier bib. Avez-vous des solutions?

Gros bisous à toutes

lisa0604:
Ah oui dernière chose, après le bib du soir et celui de la nuit, elles s'endorment sans broncher en 5 min, et ça c'est COOL   8) 8) 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente