♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
Beau projet Kychoux, j espère que ça pourra aboutir!
kesi:
coucou les filles! :)
alors Kats, cette écharpe ca donne quoi?
Kychoux: beau projet effectivement, j'espère que vous allez monter tout ca rapidement et que c va cartonner
Je prépare ma liste de courses pour le repas de demain. Dites, pour le dessert j'hésite, je fais un bavarois citron framboise ou chocolat blanc framboise?
Kats Eyes:
Je dirais chocolat blanc framboise: le chocolat atténuera l'acidité de framboise. .. bon c'est question de goût!
lisa0604:
+1pour le bavarois chocolat blanc framboise pour la même raison.
Munu je leur chantes des comptines type: les petits poissons, petit escargot, il était une bergère, pirouette-cacahuète, ...
J'ai aussi un cd de comptines, du coup je ne suis pas toujours obligée de chanter et puis ça m'apprend de nouvelles chansons. Sinon je chante parfois les prisons de Nantes mais ça n'a pas le même succès...
Agathe adore pirouette cacahuet, ça la fait rire et elle "chante" avec moi! Adorable!
lisa0604:
Sinon ic, Agathe a parfois du mal à s'endormir si elle est trop fatiguée. Du coup quand ça arrive, je lui met sa peluche sur les yeux et elle s'endort en une minute 8) Il "suffit" de poser la peluche au moment adéquat, ni trop tôt , ni trop tard et pour ça j'ai encore qq. progrès à faire mais ça vient...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente