♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (5/304) > >>

munu64:
J'ai une petite question, vous les laissez tous le temps au lit? moi c journée dans le transat et nuit au lit....enfin la moitie dans le transat, il s'y sent bien mieux comme dans un cocon...je precise mon transat fait toutes les positions...ca ne peut pas lui porter prejudice d'etre souvent dans le transat?

Kats Eyes:
Salut!
Merci à toutes pour vos témoignages concernant les habits! !J'ai moi aussi décidé d'enlever la brassière en laine. Je ne leur ai jamais pris la température depuis le retour de la mater mais je la prendrai demain pour voir!
Rako,  ici c'est bib toutes les 3 h jour comme nuit, ils sont encore trop petits je pense pour tenir plus longtemps (ils font 2kg500 ou 2kg600 je pense) mais je me demande si en leur proposant un peu plus à la tétée du soir (75 au lieu de 60 par exemple) ils tiendraient un peu plus longtemps. Mais je ne veux pas non plus les gaver car il leur arrive de vomir s'ils boivent trop ou trop vite.
Munu, j espère que tu t'es régalée à midi. Nous aussi on a mangé tout le weekend avec la venue de mon frère.  Et on a aussi bu du bon vin... quel plaisir!
Sinon, pour la question du transat, je ne sais pas... ici, on les mets soit dans la nacelle soit dans le doomoo (qui est un transat aussi)... je pense monter le parc cette semaine et les y mettre pour les habituer et aussi pour qu'ils soient ensemble la journée.  Je pense mettre une couverture plus le tapis d'éveil pour que ce soit un minimum douillet.... on va voir! Sinon la nuit c'est dans leur lit.
J espère que tout le monde va bien.  Bonne semaine!

Cecimel:
Coucou les avrilettes

je viens un peu "squatter" votre fil parce que pour l'instant, malheureusement, je suis la seule muguette à être rentrée à la maison avec ses bébés - il y a beaucoup de bébés en néonat sur notre fil, j'espère que tout le monde pourra bientôt pouponner à la maison  :-\
Bref je ne veux pas embêter les autres avec mes questions de maman poule.

Moi aussi, nuits en dents de scie avec coliques, mes puces sont au bib mais n'aiment pas le même lait... du G@lli@ pour Iris, du Guig0z pour Rose, parfois je me mélange les pinceaux... bref 16 bibs par jour, 20 changes, je note tout sinon je ne sais plus à qui j'ai donné quoi  ::)

Ma grosse question: mes filles ont des ongles magnifiques style French Manucure, mais du coup je suis griffée de partout comme si j'avais des chats sauvages à la maison. Vous arrivez à leur couper?

Merci les copinautes  :-* :-* :-* :-* :-*

kesi:
bonjour

Cecimel: concernant les ongles, oui on les coupe aux garçons, car non seulement ils nous griffent, mais ils se griffent aussi pas mal

Kats: ici je prends systématiquement l température quand ils pleurent ou avant chaque bib, histoire de savoir si je dois les couvrir davantage ou les découvrir

Pour les doses: Arthur est à 120, et on ne va pas tarder à passer à 150; Baptiste à 90 et passage imminent à 120

Nuit de rêve!! dernier bib à 20h45 puis 1h15 et 7h  ;D

Takouly:
Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien!
 Ici pas trop le moral. Je vais arrêter l'allaitement après la prochaine visite chez le pédiatre le 22/04 parce que je ne tiens plus. Je suis trop fatiguée. Je suis toujours en allaitement mixte au sein et au biberon et du coup je n'arrive pas à savoir si les petits mangent assez ou parfois trop. Ils ne prennent jamais la même quantité de lait au biberon.
Ce que m'a dit la pédiatre la dernière fois me laisse penser qu'ils mangent trop. Ils prennent un peu plus de 100g en 2 jours à chaque fois.
Ils pèsent environ 3,350kg et 3kg.
M. a beaucoup de mal à digérer parce qu'il n'arrive pas à faire son rot. Il régurgite souvent du coup.

Munu, jusqu'à présent les petits restaient dans leur lit toute la journée mais nous avons eu les do*moo par mes beaux parents hier et du coup je vais les y laisser plus souvent dans la journée pour qu'ils soient plus avec moi.

Cecimel mes petits gars aussi ont de beaux ongles bien griffants mais je n'ose pas leur couper. Ça semble si fragile... Du coup au début, quand ils se griffaient je leur mettais des chaussettes sur les mains. J'ai arrêté parce qu'ils se griffent moins. Ils me griffent un peu quand je les allaite mais c'est supportable.

Tous vos hommes ont pris leur congé paternité?
Le mien attend le mois de mai, du coup je gère les petits toute seule depuis le retour à la maison. Avec les horaires de boulot qu'il a, il ne peut m'aider que le soir entre 18h30 et 23h30 et le weekend-end. Je ne le vois pas beaucoup du coup parce que le samedi il va faire les courses, le marché. C'est lui qui prépare tous les repas le soir et le weekend-end. Et le peu de temps où l'on est tous les 2 je profite qu'il soit là pour dormir et il s'occupe des petits.
Vivement le mois de mai!

Ça fait longtemps que je n'avais pas posté, du coup j'ai écrit un roman... Allez, je vous laisse! Bonne journée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente