♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
Kesi, avec un enfant de plus, je pense qu'on en fait moins aussi! !!! Pour le ménage, depuis que j'ai 2h d'aide à domicile, je ne fais que passer le balai une fois par jour vite fait et ranger avant que l'aide vienne. Pour le linge, le sèche linge est un véritable atout et fait gagner un temps de dingue! Et puis je suis moins exigente qu'avant, j'accepte mieux que tout ne soit epas nickel. Et pour finir, je ne fais plus de repassage ( j'ai acquis de supers techniques pour étendre sans trop froisser!)
Moi aussi ma maman vient ce midi avec mon frère et elle amène la moitié du repas. La semaine dernière, c'est ma belle mère qui nous a fait les courses pour toute la semaine. Je n'hésite plus à accepter de l'aide !
Tout va bien aujourd'hui, mon frère va rencontrer les garçons, il me tarde! Bon, on avait prévu de faire des grillades mais il fait gris...J espère que ça va se lever!!!!!
Demain, bourse puériculture de l'association, j'y vais avec ma maman puis on va manger chez elle.
Bon weekend!
munu64:
Oui Fefe je ne garde pas cette pediatre. elle m'etait imposée 8 jours aprs la sortie de l'hopital pour un controle...
Super Kesi pour la nuit cadeau de ton mari, cela a du vraiment te faire un bien fou!!!!
J'espere que tu as bien mangé ce midi?? ;D ;D ;D ;D c bon de se faire chouchouter!!!
Bon vide grenier pour demain kats, tu y vas avec tes bebinous?
moi je vais à la sieste :) :) mon ti prince a fait la java toute la nuit ::) ::) ::)
Laety 89:
Fefe ;D :-* :-*
Kesi, Kats, vous avez bien raison de profiter de toute l'aide proposée (courses, famille qui vient avec le repas...), c'est autant de temps pour vous reposer ;) :-* :-*
Munu, java toute la nuit: parce qu'il a mal, ou au contraire, parce que ça va mieux et que ça se fête ? ??? :-* :-*
rako:
Mumu t'as raison de changer de pediatre. Jsp que le prochain sera mieux.
Et oui les filles profiter de ttes les aides moi quand maxence etait a lhopital entre course repas menahe linge... je ne men sortais pas rien que le fait que la belle mere me fasse a manger et ma mere le menage ca ma soulagé.
Bon courage aux mamans qui dorment pas beaucoup.
Maxence boit ttes les 1h30 2h en journée mais la nuit laisse 5h d'affiler.
Chez ns il fait 21 quand pas de soleil ds la chambre mais on a juste retiré le gilet. La journée vu quil fait chaud je lui met un pantalon de pijjj et en haut je le laisse en body manche longue. Voili voila
A bientôt bizzz a ttes
munu64:
Bonjour tous le monde!!
Rako tu allaites toujours en exclusif? ouah 5h d'affilée la nuit...me tarde lol
Laety, non java car douleur....
Ouf depuis changement de lait, quasiment plus de regurgitations, ni de grimage....bien moins de rot, de bruitage horrible d'estomac, de gazs.....et de selles...ouf ses fesses respirent et du coup ca commence à aller mieux. Donc entre changement de lait, de couches hypoallergeniques, et traitement, mon ti prince commence à aller mieux!! ca fait du bien de ne plus l'entendre hurler pendant les changes.
Lol manquerait plus que ce lait le constipe...demain un peu d'hepar dans le bibi et hop.
Ce midi, repas hyper equilibré.... foie gras, jambon de bayonne, saucisson et chorizo!!!!!je refais le plein ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente