♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
munu64:
Alors cet apres midi "mémés" kats??ca a bien pouponné???
Pour la tenue complete, body, brassiere et pyjama, je continue, à l'interieur il fait 21°, mais lui niveau temperature, se regule entre 36°9 et 37°2, donc je me dis tant que sa temperature est correcte je lui maintiens l'ensemble... Tes bouts de choux ont combien niveau temperature?
Non pas de vomito de lait pendant ou apres le bib , ils boivent en combien de temps?peut etre que cela va trop vite pour eux....
Alors pour Paolo, ca serait "possible" que cela soit du muguet...je dis possible car la pediatre etait pressée, pas tres investie ni ouverte aux questions....donc en cas on traite, donc du d@ktarin en gel buccal, et mycoster sur les fesses ( la pharmacie me l"avait dejà conseillé...) pendant 15j...j'espere que ca ira mieux...
Puis je lui parle de la creme st louis, mais elle ne connait pas et ne veut pas lui prescrire....
Puis je lui parle des soucis de regurgitations....elle en avait rien à faire, elle me dit combien boit il? 6 à 7 bib jour entre 60 et 80ml ca depend de ses envies...., on le pese, 2kg870, oui moi trop contente, et voilà pas qu'elle me dit "ouh mais là vous pouvez rester à 6 bib de 60 et ne plus l reveiller s'il dort car il grossit trop vite pour elle" donc faudrait que je lui donne moins et qu'il pleure de faim.....mais oui...
Alors que les sages femmes et puericultrices qui me suivent, me disent tous le contraire....qu'il faut ecouter son bébé, qu'il s'arrete de lui meme...et puis mince quoi il n'a q 13jours... et n'a meme pas 3kg ma tite crevette....
Je passe qd meme à du lait anti reflux de chez gallia, j'espere qu'il aura moins mal....
Lundi j'ai la puericultrice de la PMI, je verrais avec elle, elle a l'air sympathique :) :)
Du coup j'ai achete des nouvelles couches "free life" qui equivaut aux moltex pour ses tites fesses sensibles, je croise les doigts....
Kesi, à priori nos tites tetes brunes vont perdre leurs cheveux et qd cela va repousser cela sera plus clair et fin, à voir à voir!!!!
Laety 89:
Munu, pas glop la pédiatre, j'espère qu'elle sera plus disponible la prochaine fois... :-\ :-\
J'espère aussi que la puer lundi sera plus à l'écoute.
Pour les cheveux: effectivement, les bébés ont tendance à perdre leurs premiers cheveux, avec un super effet tonsure de moine ;D, mais les bébés très chevelus ne perdent pas tous leurs cheveux ;) j'en ai connu qqs uns, et c'est vrai que ça peut surprendre.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
fefe13:
C quoi cette histoire on a pas de marraine dans le fil éducation? ?bon je suis sure que laety ne pourea pas s empecher de nous lire et d intervenir dans nos discussions....
Rapidement kats plus de brasdiere ici...
Munu, tu vas changer de pediatre? ?...
Bissss
kesi:
un petit coucou rapide
Kats: dans la chambre température constante de 22 et avec le soleil ca peut monter à 25. les petits sont les 3/4 du temps en body dans leur gigoteuse ou nid d'ange
J'ai pu dormir cette nuit, mon mari a assuré les biberons ;D
kesi:
oups...j'ai appuyé trop vite sur "soumettre" ;D
Je disais donc que mon mari a assuré la nuit, j'ai pris le relais à 6h; ca fait du bien, et comme il travaille de nuit pendant deux jours et que donc cela va être à moi d'assurer soir, nuit et matin, ca m'a permis de me requinquer un peu
Mes parents viennent tout à l'heure, ils amènent le repas, c'est cool, pas besoin de cuisiner! ;)
Ma mère a pitié de moi je crois ;D
Il faut dire que ma famille est à minimum 100 km, donc quand ils viennent, ils mangent à la maison, et en ce moment entre les frère, soeur, parents, oncles, cousines...;c'est un défilé
Je viens de faire le ménage, je vais attaquer le linge.
Pfiou, quelle organisation avec des juju!! je ne sais pas comment font les déjà mamans; mes respects!!! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente