♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (2/304) > >>

kesi:
ah oui Arthur est très chevelu et très brun! ;D
Baptiste en a beaucoup moins, et des blonds!

Laety 89:
Munu: niveau lessive, on a pratiqué comme ça aussi, est-ce que ton ti prince aurait la peau plus délicate que la "moyenne" ? ??? C'est possible aussi :-\
Pour le muguet, je sais que ça peut poser de gros désagréments pour s'alimenter, mais je ne sais pas si ça peut aussi avoir des incidences sur les fesses des bébinous... Tiens nous au courant de la réponse de la pédiatre... Et si ça peut être ça, j'espère que tu auras de quoi vite le soulager.
:-* :-* :-*

Kesi, la fatigue due à une douzaine de tétées par jour, j'ai connu et je sais à quel point cela peut nous laisser sur les rotules, alors une douzaine de bibs :o je comprends que tu sois HS!!
Petit B@ptiste, maman ne va pas tenir le rythme, il faut la laisser se reposer un peu...
Cela dit, le passage de 7 à 6 bibs peut très bien ne pas se faire en même temps pour tes deux trésors: je sais, c'est atroce comme organisation, mais "jumeaux" ne veut pas dire "clones", et ils s'emploient déjà à te le démontrer ;)
Bon courage :-* :-* :-*

Merci Rako :-* :-* :-*
Et bravo à M@xence 8) comme l'ont dit les copines, il doit être tout mimi dans ses habits :D

Laety 89:
Kats: bon après midi "mémés" ;D
Pour les vêtements, on appliquait (et on applique toujours ;)) la technique dite des pelures d'oignon: mieux vaut plusieurs petites épaisseurs que tu peux facilement enlever ou rajouter. Donc je dirais que oui, tu peux leur enlever les brassières, en les gardant à portée de mains si le temps se rafraîchit.
 :-* :-*

Kats Eyes:

Coucou les filles (et Tavenas, on ne t'oublie pas! ;))
Contente de vous retrouver ici!
Kesi, les biberons en décalé,  surtout la nuit, on a testé Et c'est SUPER GALERE! La sage femme nous avait conseillé d'essayer de les caler ensemble à la mater, c'est ce que nous avons fait car de toute façon,  il fallait les réveiller toutes les 3h la journée. Nous continuons sur le même rythme pour le moment. Il y en a toujours un qui se réveille toutes les 3 / 4 heures en journée et en général l'autre donne rapidement des signes d'éveil donc pas trop dur de le réveiller. ! La nuit par contre on laisse plus faire et parfois ils sont en décalé,  du coup on ne dort pas beaucoup! Pour l'instant ça reste tout à fait gérable car nous sommes 2 et nous nous levons chacun notre tour du coup nous avons des plages de sommeil convenables et assez longues pour pouvoir se reposer.
Rako, il me tarde moi aussi qu'ils passent au 1 mois pour leur mettre des petites tenues et des ensembles confortables mais un peu plus coquets que les pyjamas.  Maxence grossit bien, tu dois être contente de le voir évoluer tranquilement mais sûrement!
Ici, les 2 tenues en prema que j'avais achetées commencent à être trop petites et le naissance leur va bien ...ça dépend des marques mais ils nagent encore dans le 1 mois.
Nous avons enfin trouvé de jolies petits bonnets à leur taille pour les sorties chez Petit B*teau.
En parlant habits, continuez vous de leur mettre body+pyjama+brassière laine ? Ici il fait 23 dans la maison en journée et j'ai envie d'enlever la brassière.  Quand ils dorment, je leur met une couverture (ou turbulette la nuit) mais j'ai parfois l'impression qu'ils sont rouges et qu'ils ont chaud...
Munu, mes garçons n'ont pas un poil sur le caillou!!!!!!
Concernant les jeux d'éveil,  ils dorment aussi 90% du temps mais je me demande si je ne vais pas sortir le parc pour les y mettre un petit quart d'heure de temps en temps.  Pour mon grand, j'avais commencé très tôt et au début il se contentait de dormir dans le parc (j'avais mis une couverture assez épaisse plus le tapis d'éveil) mais il était habitué à ce lieu et il adorait y rester pour jouer. Quand il a grandi, il pouvait y rester vraiment très longtemps sans râler,  il s'y plaisait beaucoup et c'était vraiment super pour nous car on pouvait vaquer à nos occupations sans avoir en permanence un oeil sur lui (bon, j'allais souvent vérifier que tout allait bien quand même! )
Pour le muguet, mon doc a vu Arthur mardi pour son oeil et suspecte le muguet aussi... lui n'a pas trop les fesses rouges mais il a la langue blanche même si cela fait longtemps qu'il n'a pas tété. Je dois y repasser la semaine prochaine pour vérifier que ça n'a pas évolué.
Les garçons n'ont pas l'air d'avoir mal au ventre, par contre il leur arrive de vomir lq moitié de leur bib... cela vous arrive-t-il aussi? C'est peut être quand ils boivent trop vite.... ça n'arrivait pas à mon grand mais je l'allaitais et le lait maternel est certainement plus facile à digérer....
Allez, cet aprem c'est l'après midi "mémés" (les enfants les appellent "mané") :ma grand mère ainsi que celle de mon chéri viennent voir les petits et notre maison qu'elles n'ont pas encore vue depuis notre installation. Elles attendent ça depuis une semaine avec une grande impatience! Bonne journée!

J'ai ré écris mon post car j'avais fait plein de fautes!

Laety 89:
Ça gênait pas à la lecture ;) :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente