♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (37/304) > >>

rako:
Moi je ne sais pas la quantitée qu'il boit pais il me fait les nuits par contre tete ttes les 2h voir 3h la journée! !! ;)

Kats Eyes:
Contente d'avoir des nouvelles Rako! Je vois que Maxence est en forme et c'est cool s'il fait ses nuits! 4kg pour 53cm, il est peut-être crevette pour 4 mois mais il est bien proportionné!
Mon grand, né à terme, faisait 2kg600 pour 50cm, je peux te dire qu'il était vraiment maigrelet (grand mais pas gros du tout!!!) Il s'est bien rattrapé aujourd'hui. Il est fin mais il est bien proportionné et très beau (bon ça c'était une remarque de maman!)
Je comprends ton inquiétude concernant l'absence de ton conjoint. En faisant des skypes régulièrement (si cela est possible?) Maxence gardera l'habitude de sa voix.

Mon grand a le contre-coup en ce moment et il nous teste à fond. Il veut toujours faire ce qu'on lui a interdit, veut manger quand ça n'est pas l'heure.... La semaine dernière au centre aéré il a mordu une petite copine (fort car elle a gardé les traces....) et hier à l'école, il a craché sur un copain... super! Je lui ai donc montré une vidéo de Lama cracheur (vraiment dégueu) en lui disant que j'allais l'appeler "mon petit lama" ... je crois qu'il a été vexé et a bien compris. Par contre, on a l'impression qu'aucune punition ne le gêne... il n'a pas l'air plus désolé que ça de ne plus pouvoir jouer aux kapla (il y passe pourtant des heures en ce moment).... mais il est quand même plus calme et nous écoute un peu plus donc nous pensons qu'il a compris que nous n'allions pas lâcher et qu'il fallait qu'il fasse attention à son comportement. Affaire à suivre... j'espère que ça ne durera pas trop longtemps!!!

munu64:
+1 avec kats, Rako ton Maxence est bien proportionné et c le principal, de plus en age corrigé il est dans les normes non?il fait quasi les memes mesures que le mien.
Lol Kats, j'aime beaucoup ta remarque de maman  ;D ;D ;D ;D de toutes facon pour nous toutes nos enfants sont les plus beaux  ;D ;D ;D
Dur dur les reactions de ton fils, mais vous ne lachez rien, il va finir par comprendre, eh oui ca touche toute la famille la venue de jumeaux, courage  :-* :-*
Je suis infirmiere liberale. Pas le choix, j'ai besoin de retravailler que cela soit au niveau financier( arretee depuis le 25 aout, avec juste qq indemnites pour tenir mais mes charges elle elles continuent de tomber), si je veux garder mon emploi, et niveau psychologique (j'en ai besoin, j'aime mon travail et au moins qd je travaille je ne penserais p as à tous ce qui a coté..)
Tu sais pour les nuits de toute facon je ne dors pas...car quoi qu'il arrive je suis levée à 5h du matin pour m'occuper de la ferme à mon pere (3h matin et soir), et le reste d ela journée pas le temps de faire la sieste....donc mon organisme a bien accepté et regulé avec mes nouveaux horaires....

Fleur, oui je suis plus qq'1 d'exterieur que le canapé ou faire les vitres lol...j'ai herité d'une vieille ferme que j'ai retapé en 4 apparts, ces travaux commencés en 2005....les apparts sont nickels mais ya toujours un truc à faire.....
Prochain projet je vais construire ma maison, une maison en bois  :D avec une belle varangue où je poserais mon hamac  ;D ;D, je devais construire cet ete mais j'attends l'année prochaine cqar avec toutes les catastrophes de 2014, j'ai trop peur qu'elle s'ecroule si je la construis cette année  :-X :-X donc 2015...

Kats Eyes:
Ouhlala Munu, tu vas continuer de t'occuper de la ferme de ton papa quand tu vas reprendre le travail? J'espère que vous pourrez trouver une solution pour que tu ne t'épuises pas au boulot. Vous ne pouvez pas trouver un employé pour faire le travail au moins le travail du matin (ou du soir?).
Nous voulions nous aussi construire une maison en bois et puis ça s'est avéré trop compliqué et hors budget mais c'est un magnifique projet que tu as. Et 2015 sera une bonne année pour toi, c'est sûr! (il faut bien être un peu optimiste!!!)  Des pensées pour ton papa, j'espère que ça va mieux.

lisa0604:
Ouah! Munu, quelle énergie!!! Fais quand même attention à toi, ne vas pas jusqu'à l'épuisement... J'imagine que tu n'as pas trop le choix mais quand même...
Tu as raiso d'avoir plein de projets, ça aide à tenir. Comment va ton papa?
Rako, que de bonnes nouvelles pour Maxence  :D Et je suis sûre qu'il reconnaîtra son papa, un papa ça ne s'oublie pas si facilement...  ;)
Kats, tu sauras demain à quel moment Arthur se fera opérer? Profite pour poser toutes tes questions (moi je les note comme ça je suis sûre de ne rien oublier).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente