♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (38/304) > >>

Kats Eyes:
Oui Marie, je saurai demain pour la date de l'opération en principe. J'ai téléphoné au secrétariat du docteur qui m'a dit que s'il n'y a pas d'urgence, l'opération serai programmée début juin.... plus tôt si le docteur considère que c'est une urgence.
Tu as raison, je ferai une petite liste de questions demain pendant le voyage.
Et ta petite Margaux, ça va? Tout est revenu à la "normale" ou pas encore?
Bonne nuit (si l'on puit dire!!!)  ;)

Kats Eyes:
Fefe, Takouly, Alex, Sabine, Zoozy, Malau, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de vos nouvelles (j'espère n'oublier personne!!!) Comment allez-vous?

Kats Eyes:
Coucou!  Petit message dans la queue à Ike*. Arthur va bien la hernie peut encore rentrée donc ça va. Il faut lui faire un pansement pour qu'elle ne ressorte pas. Operation prévue le 17 juin. Entrée à l'hôpital le jour précédent à 15h opération le matin à 7h et sortie le lendemain. 

Takouly:
Bonjour à tous!

Kats, c'est vrai que je ne donne pas trop de nouvelles mais je viens vous lire régulièrement.

Ici ça va à peu près. On cherche le bon lait pour les petits et après plusieurs essais on pense avoir trouvé, même s'il régurgitent un peu encore de temps en temps.
Ils ne font pas leur nuit et demandent à manger à peu près toutes les 3 ou 4 h voir parfois 5h la nuit exceptionnellement.
A. mange très bien et prend environ 6 biberons de 120ml en 24h et on dirait qu'il pourrait prendre plus mais on a peur que ça fasse trop. Il pèse maintenant 4,610kg. M. Mange moins bien il prend aussi 6 biberons en moyenne mais entre 90 et 120ml et on a plus de mal à lui donner. Il pèse 3,800kg.

Mon homme est en congé paternité depuis lundi donc ça va mieux niveau fatigue. On a eu aussi quelques tensions mais rien du tout comparé à ce que j'ai pu lire pour certaines d'entre vous. Il est surtout impatient le soir parce que les petits ont du mal à aller au lit.
J'ai la chance qu'il fasse énormément de choses à la maison : cuisine, ménage, courses... Et quand on est là tous les 2 pour l'heure des biberons on s'en occupe ensemble. La nuit on se lève en alternance.

Les loulous sont de plus en plus éveillés et adorent qu'on leur mette la musique et chante des chansons. Ils aiment bien leur arche d'éveil au dessus du doomoo et font de gros yeux quand le jeux fait du bruit. Ils commencent aussi à nous faire des sourires et ils tiennent de mieux en mieux leur tête.

J'ai enfin envoyé les faire-parts de naissance (il était temps!)

RDV chez le pédiatre pour la visite des 2mois mercredi prochain. J'appréhende un peu les vaccins.

Mardi prochain je vais passer toute une journée au boulot et les petits seront avec leur père, ça va me faire du bien!
Moi aussi je ne suis pas faite pour être mère au foyer, il me tarde la reprise en septembre!

Voilà je pense que je me suis bien rattrapée niveau nouvelles...
Bonne fin de journée à toutes!

Kats Eyes:
Aaaaaaaaahhhhhhhh je suis super énervée et en colère contre mon homme. Il a fait une commande de 700 euros sur c discou*t sans m'en parler.... il a commandé des jeux et des accessoires pour pouvoir jouer sur son PC. Avec ces sous on aurait pu faire le terrassement et pouvoir enfin avoir un semblant d'extérieur.  Il y a pour l'instant des tas de terre partout et de l'herbe à presque 1 m de haut. On ne peut même pas manger dehors.... je suis DEGOUTEE!!!!!! Si au moins il m'en avait parlé!  Je vais pouvoir en faire des restau et des sorties pendant qu'il restera à la maison à jouer à ses jeux vidéos.... je suis FUMASSE, je n'arrive pas à redescendre, je sens que ça va Chi*&#$ ce soir.... j'ai envie de lui balancer tout ce que j'ai sur le coeur.  J'ai envie d'annuler mon 80% et de lui dire qu'il a qu à le prendre lui, le 80%..... désolée les filles, je me défoule mais là il fallait que ça sorte!!!!!!
Bon Takouly, contente d'avoir des nouvelles! Profite bien du congé paternité de ton homme et de sa disponibilité.  J'imagine que tu dois sacrément souffler maintenant!
J'ai moi aussi envoyé les faire part. Il m'en manque une dizaine encore mais j'ai fait le plus gros.
Il faut moi aussi que je prenne rendez vous pour la visite du 2 ème mois mais Arthur ne peut pas faire les vaccins, il faut attendre après l'opération.  Du coup je me demande si j'attends pour Clément aussi.... sachant qu'ils vont aller à la crèche en septembre, ça aurait été mieux qu'ils les fasse de suite mais bon, il fallait reporter l'opération à début juillet et je ne voulais pas.... j'ai peur que la hernie commence à lui faire mal et qu'il faille opérer en urgence...
Bon encore désolée pour ce coup de sang.... je reviendrai quand je serai calmée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente