♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (36/304) > >>

Kats Eyes:
Citation de: marie73 le 13 Mai 2014 à 22:23:00

Concernant le travail, moi aussi je reprends en Septembre et j'ai hâte!!! Je ne pense pas pour autant qu'on soit des mères indignes!
Chacune doit faire ce qui lui convient et personne ne doit juger personne. L'important est d'avoir une maman épanouie comme le dit Gadelle.
Et oui en laissant nos chérubins même le temps de 2bibs, ils réalisent mieux ce que ça représente comme boulot! Croyez en mon experience ;) ;) ;)

Tout pareil! Je suis à 100 %  d'accord avec toi Marie. Moi aussi reprise du boulot en septembre  sans aucune culpabilité pour ma part. Je me dis juste que je regretterais peut être de ne pas avoir plus profité de ces journées à la maison... 0

munu64:
Ondes positives pour Margaux!!!que tous redevienne calme!!! mais je comprends au combien ton inquietude...dur dur de savoir ce qu'ils ont...il me semble que j'ai un cas comme ca aussi sur le forum dans la section vaccination et il s'averait que face au vaccin ce bébé là faisait des ulceres de stress, ce qui expliquait les douleurs, fatigue, et la diminution partielle ou complete de la prise des biberons. J'espere que tous est rentré dans l'ordre pour elle  :-* :-*

Oulallala les filles vous etes en pleine crise couple, à priori de ce que les anciennes du forum disent... c un passage obligé....et ca passent, donc patience les filles, vous savez bien que les hommes ne peuvent faire qu'une chose à la fois........

je vais faire des jalouses...je recommence le travail dans 2 semaines   ;) ;) ;)

+1 avec gadelle l'eau fait beaucoup, si colique prenez Mont Rouc car c la moins mineralisée, position du bouddha efficace aussi du moins chez le mien (conseil pris à la PMI)

Courage coup double pour ta demande  :-* :-* :-*

rdv Pmi hier, 4kg140 et il se porte bien mon ti gigot  ;D ;D, hier soir 20h 2h, 6h pioufff allez bientot  :)

Kats ils te prennent 3 bib entre minuit et 6h? de combien de ml??

Bises

Kats Eyes:
Avant hier ils ont pris entre 100 et 120 à minuit, 3h et 6h. Aujourd'hui c'est mieux: 21h30, 1h, 5h, 8h mais c'est quand même souvent il me semble!!!!
Contente que ton Paolo se porte bien, ça va mieux ces coliques et son rgo?
Pour l'eau,  on ne prend pas de l'eau minérale mais de l'eau de source et on change régulièrement.  Je pensais que les eaux minérales c'était juste en cas de diarrhée ou constipation.
Coupdouble, j'ai essayé de caler le bib avec le traversin et c'est nickel!
Il me tarde samedi. Je vais aller en ville faire du shopping et manger avec ma cops.... enfin si mon chéri est ok et n'a rien prévu... je croise les doigts!
Ce matin ça va mieux car mon chéri a fait la tétée de 1h mais du coup il s'est couché à 2h et quand le réveil a sonné ce matin, il ne l'a pas entendu.  Il est parti en trombe, il a juste eu le temps d'enfiler son pantalon... dur dur! Ça m'inquiète un peu car il travaille en hauteur mais bon une fois réveillé je pense que ça va aller!
Reprise dans 15 jours,  c'est cool!  Par contre, ça risque d'être crevant tant que ton loulou ne fait pas ses nuits... que fais tu comme boulot?

rako:
Un petit coucou pr vs dire qhier on a fait la visite des 4mois maxence est tres dynamique il pese 4kg020 et fait 53cm encore minus mais il prend bien!!! ;) je l'allaite tjs 100% et jsp continuer un petit moment encore!!! Bon courage a tte jsp que ta petite marie ce n'est rien de grave gros bisous attes

rako:
Koups javais zapper une pg!!! Contente que la petite margaux soit rentré en pleine forme bon courage a tted celles qu'ont des prob de couple ns ici ca va pas de soucis, la seule angoisse cest que mon cheri par au mali mi juin ( oui malheureusement j'ai un cheri militaire) et il rentre quemi octobre j'ai peur que maxence loubli apres tant de mois!!! :( jsp vraiment que tt va s'arranger pr vs ainsi que pr vos loulou louloute!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente