♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
Salut à toutes!
Ici grosse fatigue depuis 2 jours. Les garçons continuent de téter souvent la nuit et je dois me lever pour amener mon grqnd à l'école.... c'est un peu dur.
En plus, nous n'avons presque plus de lait donc il va falloir trouver un moyen d'aller en acheter... sachant que mon chéri rentre vers 18h30 et qu'il me faut 1/2 heure de voiture pour aller chercher du lait.... pfff!!!! !
En plus, la hernie d'Arthur a grossi et est plus dure... je vais téléphoner aundoc car je ne suis pas sûre que ça peut attendre jeudi....
Marie, désolée pour ta puce. Si elle est rentrée à la maison c'est que les docteurs ne sont pas trop inquiets. J'espère qu'elle va vite retrouver son appétit et sa forme.
Pour ce qui est de tétées ensemble, je fais comme Marie, un sur le transat, l'autre sur le doomoo. Pour le rot je m'arrête s'il le faut et j'en fait patienter un pendant que l'autre fait son rot. Il m'arrive parfois de les changer au cours de la tétée et de reprendre le bib après (s'ils s'endorment par exemple). J'ai toujours l'impression qu'ils boivent trop car ils prennent 3 bib entre minuit et 6h puis toutes les 3, 4h en journée... nous avons augmenté les doses récemment mais ils tètent toujours aussi souvent.... voire plus la nuit! Je sais qu'ils sont petits mais en étant seule la nuit (enfin mon chéri m'aide pournla tétée de minuit/1h) et en journée, ça devient dur dur... j'ai l'impression d'être une loque!!!
Kats Eyes:
Bon, je viens d'appeler le doc et il me dit d'attendre à jeudi tant qu'il ne pleure pas et a un comportement normal. Elle m'a dit de rappeler demain si j'avais un doute ou si je suis trop inquiète... on verra demain!
Fleur, pas de iit empreintes ici, je ne peux donc pas t'aider.
Kychoux, je comprends votre fatigue! Ici, ce qui aide c'est qu'ils sont à peu près calés ensemble.
Pas de sourire pour l'instant mais ils commencent à plus regarder autour d'eux.
Coupdouble57:
Bonjour les filles,
Trop occupée en ce moment. Surtout par mon grand qui a choisi mai "fais ce qu'il te plaît"... mais qui ne plaît pas forcément à ton papa et ta maman. Grrrrr il est exécrable, surtout avec moi!! C'est infernal... mais je prends sur moi. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps l'autre soir tellement j'étais sur les nerfs.
Marie, j'espère que ta puce se remettra vite..
Ici pas folklo.. Soanne RGO sévère et Chloé en plus a une œsophagite. Depuis même si elle n'a plus l'air de trop souffrir des remontées etc, elle ne boit plus comme avant. On est a 4x120-150 par jour. Les filles sont passées d'elles mêmes à 4 bibs depuis qu'elles font leur nuit. 7h, 11h30-12h30, 16h30-17h30 et 20h30-21h30. Bon elle prend du poids c'est l'essentiel. Par contre après chaque bib j'ai le droit a des coliques monstres, ça dure 10 minutes où elle se tord dans tous les sens et grogne. Ça vous arrive aussi??
Pour les bibs, j'en mets une dans le transat avec une couverture qui cale le bib et l'autre dans les bras. J'alterne. Ca marche bien ! Et ça soulage ...
Aujourd'hui, j'étais à la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) déposer le dossier de reconnaissance de handicap pour Chloé. C'est une étape et non des moindres émotionnellement..
J'ai encore 3 séances de rééduc chez les sages femmes et après j'entame une rééducation abdominale. Je souhaite l'année prochaine me faire opérer d'une abdominoplastie.
Désolée, j'ai écris comme ça me venait. J'y retourne lol...mon grand m'attend.
Des ondes +++++ les filles à toutes ! Bises ...
Kats Eyes:
Coupdouble, je vais essayer la couverture sur le transat, ça n'a pas l'air mal!
Pour la reconnaissance de handicap, j'ai une amie qui a fait la même démarche et ça n'a pas été facile... je pense bien à toi et j espère que rgo et oesophagite ne seront bientôt que de mauvais souvenirs.
Pour le grand qui fait des siennes, je comprends, pas facile de tout gérer à la fois et de rester zen.
Ici, ce qui me pèse beaucoup en ce moment c'est la relation hyper tendue avec mon conjoint. Il supporte mal la situation lui aussi, manque de patience avec les bébés et supporte mal le moindre cri ou le fait que les bébés s'endorment au bib par exemple. En plus, il me fait la gueule en permanence, comme si j'étais responsable de son manque de liberté.... ça m'inquiète un peu car j'ai quand même beaucoup de peine à supporter son attitude et je sens qu'il me trouve insupportable...
lisa0604:
Coucou les filles,
Ça y est, M semble aller bcp mieux :D :D :D Elle se réveille pour les bibs et boit mieux!
Coup double, j'imagine bien que la visite à la MDpH est difficile, tu fais le deuil de l'enfant sans handicap... Courage et plein de bisous!!!
Ici pas d'ainé donc pas de conseils à donner.
Kats, ici aussi chéri est parfois tendu mais sans doute pas autant que le tien. C'est vrai que parfois il s'agace quand les filles ne boivent pas bien ou pendant les pleurs du soir. Avez vous des vacances prévues? Je pense que c'est bénéfique d'être entre nous dans un contexte différent. Sinon prenez vous du temps chacun de votre côté pour les loisirs?
Pouvez vous prévoir une soirée en amoureux ou même une nuit sans eux? Bon courage
Bises à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente