♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Fleurdemai:
Marie, flute alors pour Margaux. Je croise les doigts pour vous, pour que ça s'améliore vite vite vite....
Pour les travaux, bin... on a surtout pas trop le choix :P :P; là on vit dans la chambre d'hôte de 12m² rénove pendant la grossesse; on y est super bien, mais ça reste petit ;-)
Kychoux:
Bonjour,
des petites nouvelles de nos greemlins. Tout va bien dans l'ensemble, lundi prochain rdv des 2 mois. Ludwig doit pas être trop loin des 5kg, et Balthazar dans les 3,5kg.
Ils sont toujours aux biberons + allaitement. Ils boivent en moyenne 6 fois en 24h, et les 2 finissent très bien leurs biberons de 160ml. L est très facile à vivre, ne pleure que quand il a faim ou quand il a fait tomber sa tétine, il fait parfois des demi nuit : 21h-4h-8h, ou 23h-5h-9h, ce qui est super agréable.
Par contre B, est plus compliqué, il pleure énormément, veut tout le temps être dans nos bras (et la nuit quand c'est mon homme qui s'en occupe il veut être dans les bras de maman...), et parfois sans raison, il réclame a mangé toutes les 3h, c'est très fatiguant. Il est très grognon comparé à L qui souri à tout va. Bref de vrais jumeaux qui ne se ressemblent pas physiquement, ni dans le caractère..
D'ailleurs on va montrer au médecin la semaine prochaine mais L a le derrière de la tête totalement plate, on pense que c'est du au fait qu'il dort toujours couché bien droit, alors que B, tourne la tête et n'a pas ce problème.
Ils sont quand même tout mignon, mais j'ai hâte qu'ils gambadent partout *maman maso*. Ils sont déjà hyper actif et adorent faire des exercices : tenter de ramper sur nos ventre, se tenir debout en les tenant sous les bras, et B adooooore faire l'avion, on a même le droit à des sourires !
A bientôt!
Fleurdemai:
Est ce que certaines ont acheté des "kits empreinte" pour les petits peids et/ou main? et si oui, en avez vous à me conseiller? je galère sévère un trouver un truc qui n'a pas de trop mauvais commentaire... arg
Laety 89:
Munu, pas de souci, j'ai un téléphone qui passe super mal, donc perso, je vois parfois les messages très tard (faut dire que je ne le zieute plus aussi souvent qu'il y a qqs semaines ;D), et tu as te élément d'autres choses à penser... :-* :-*
Marie: ondes ++++++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Fleur: on a fait, pas tout bébé c'est vrai, mais je peux essayer de te retrouver qqs références... :-* :-*
Celinette ;D ce n'était pas forcement prévu en "surprise de pâques", c'est juste le hasard du calendrier ;) je suis ravie que ça vous ait fait plaisir... :D :-* :-*
Bisous à toutes
lisa0604:
Salut les filles,
Merci à celles qui ont envoyé des messages de soutien! Les autres tant pis vous devez être trop occupées....
Margaux est rentrée hier soir, elle boit toujours moyennement, les pédiatres pensent que c'est le contre coup du vaccin. C'est un peu mieux aujourd'hui, on croise les doigts :)
Quand je suis seule avec les filles, j'en mets une dans le transt et une dans le coussin d'allaitement, je m'assieds entre les deux et hop! Un bib dans chaque bouche. Et à près pauses régulières pour les rots puis changement de couche.
À la fin, on finit tranquillement avec l'une puis l'autre.
Bonne journée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente