♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (32/304) > >>

kesi:
Marie: plein de bisous pour Margaux  :-*

Fleur: non je n'allaite pas, je suis aux biberons  ;)

Kats: encore plein de bisus pour Arthur, qui va gérer comme un chef

Munu: ah oui, ca fait mal! c'est d'ailleurs ces douleurs très vives qui m'avaient fait consulter. Et là, en plein retour de couches, les douleurs s'accentuent, je suis parfois obligée de m'allonger un peu dans la journée pour les calmer un peu, les cachets n'y faisant rien

La nuit s'est bien passée: 20h30 jusqu'à 7 heures
Hier mes parents, mn frère et ma soeur(les parrain et marraine) sont venus. On a pu programmer la date du baptême, et un week end pour partir à Disneyland en septembre pour les 50 ans de ma mère. Ils auront 6 mois, j'espère que ca ira quand même

kesi:
Célinette: quand je suis seule:
- si les deux réclament en même temps, je prends d'office celui qui crise vraiment et qui ne peut pas être calmé. En l'occurence, nous c'est Arthur, qui pique une telle colère que Baptiste prend sinon son bib dans le vacarme, et puis bon, faut dire que Baptiste m'a déjà fait jusqu'à une heure sur son bib, il a le temps de devenir tout rouge Arthur!! ;D
- celui qui ne prend pas son bib est dans le transat que je berce avec mon pied
- rot en position droite, contre moi, la tête par dessus mon épaule
- après le rot, tapis d'éveil en position inclinée (plan incliné que je glisse en dessous), comme ca il est occupé et continue à digérer tranquillou

bon, je suis loin d'être expérimentée comme certaines mamans sur ce fil, mais ca marche avec les miens  :-[

munu64:
Marie de bonnes ondes pour ta petite, et vite vite le retour à la maison!!  :-* :-*
Celinette desolée je ne peux pas trop d'aider pour le timing des bib...
Kesi oui j'imagine bien la douleur pendant une bonne crise, courage, du coup je comprends bien mieux pour ton ablation des ovaires...
Oui à 6 mois ca devrait aller, c sur que peut etre ils ne profiteront pas autant des attractions   ;) ;) mais de la musique, des spectacles  et puis ils seront sages commes des images  ;D ;D
Avec plaisir Laety, desolée j'ai completement oublié de te repondre au sms  :-\ :-\, hier premiere aprem que j'ai passé entre le net, une sieste et Paolo, piouffff et du coup si je reponds pas de suite au texto je zappe.....j'ai pas recupere tous mes neurones  ::) ::) ::) et j'espere bien que tu ne nous oublies pas!!! nous sommes tes meilleures filleules   ;D ;D ;D ;D
Fleur, avant ma grossesse en faisant un bilan de controle car avec mon ex compagnon nous n'arrivions pas à avoir d'enfants, le medecin s'est rendu compte que ou j'etais en pre menopause, ou alors quasi sterile car entre les differents examens je n'avais quasi rien en reserve ovarienne et l'hormonologie etait tres mauvaise. Ma mere durant sa grossesse (pour moi) a eu des injections de distilbene (qui entraine malformation ou sterilité), donc est ce que cela serait du à ca....bref là je refais tous les controles et ya plus rien comme mouvment ovarien ni hormonologie donc à reconfirmer mais à priori c fini les grossesses pour moi ou alors FIV avec don d'ovocytes mais bon je n'y suis pas encore du tout et cette grossesse m'a coupé toutes envies de reiterer...
Pas d'admr pour nous
Eh oui c vrai que vous avez votre maison à attaquer, mais je suis sure que tu es contente de te defouler et de participer ;) ;) meme si c sur c physique fatiguant à la longue, mais bon qd ca sera fini tu chercheras encore un autre projet d'envergure.. quand on commence c une drogue la renovation (enfin du moins pour ceux qui aiment), moi je trouve toujours qq chose à faire  ;D ;D ;D ;D
Tu as fini ton jardin?
Bises à toutes et pensées pour vous Marie

Fleurdemai:
Mince alors mumu...

Ouiiiiiii tu n'imagines même pas comment je suis contente de pouvoir faire les travaux sans gros bidon à préserver!!!! me suis éclatée sur la mini pelle et avec les brouettes!! lol!! et en effet, je ne doute pas qu'après la réno (dans qqsssss années) je trouverai autre chose!
Pour le jardin, ... bouhouhou, je ne trouve pas le temps de passer le motoculteur et mes tomates se languissent dans leurs pots... Enfin, ça va venir... ça m'apprendra à courir plusieurs lièvres à la fois!

Tu as rénové aussi? tu as l'air de connaitre  ;D

lisa0604:
Hello,
Mince pour les pb gynécologue de certaines...
Fleur, je ne sais comment vous trouvez le temps pour les travaux  :o :o
Margaux est toujours à l'hôpital. Il ne savent pas pourquoi elle ne boit pas mais ce ne s'améliore pas du tout. Je suis super inquiète.
J'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente