♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (300/304) > >>

mahy4:
Coucou les filles!
un petit message pour retourner en page 1!
fefe :l'entretien de samedi s'est bien passé même si ce n'était pas le coup de foudre ... on a quand même commencé ce matin(l'agence nous a dit que c'était leur meilleure salariée ;)) , je suis restée quelques heures avec elle et je suis contente! tout s'est bien passé!
Allez ça pleure je repasserais plus tard! biz a toutes!

Laety 89:
Même si je ne suis plus très présente, je pense à vous :-* :-*

J'espère que vos Zhoms n'auront pas oublié de vous gâter en cette journée ;)

Ondes ++++++++++++++++++++ vireuses de crobes pour toutes celles qui en ont besoin :-* :-*

Fleurdemai:
Hellooooooooo les miss!

oh mon dieu! page 100 du fil! j'ai dû écrire 2 messages en tout et pour tout! les filles filent sur leur un an! Mais comment a filé cette année!!! aie aie aie!

Autant dire que je n'ai pas vraiment suivi le parcours des unes et des autres au cours de cette première année (pas toujours facile) mis à part quelques news sur FB!

J'espère que vous allez toutes bien! Laety, je découvre avec admiration que tu as parrainé les avrillettes 2015! quelle énergie!!

Forcément, comme j'ai mis 3 plombes à retrouver le fil de discussion et mes identifiants au forum, les filles sont réveillées, mais pas encore de cris, je devrais donc réussir à écrire trois lignes de nouvelles!

Globalement tout va bien, pour les poupettes (Constance et Apolline, ;-) ), et pour nous, malgré une fatigue qui devient épuisement. Car entre les travaux de rénovation (et oui toujours et encore) qui nous ont fait érer  de gite rural de nos voisins, à notre mini chambre d'hote, à un squatte chez des amis... et les filles qui nous ont fait des nuits très cahotiques jusque début déc et se réveillent toujours à 5h du mat, on a du mal à récupérer!

Enfin, on en voit le bout et on espère pouvoir enfin rentrer chez nous pour Pâques! je croise vraiment les doigts!

Coté poupettes, ça roule; A part une mini gastro, une bonne grippe (surtout en température), l'hiver  est assez clément avec nous.
Elles progressent pas mal, sont très vives du regard et très expressives; la motricité fine est pas mal avancée, par contre coté 4 pattes et marches, euh, ce sont de vraies limaces! lol! apolline se met très facilement sur le ventre et commence juste à ramper en arrière, mais n'aime pas se tenir sur ses jambes; à l'inverse Constance ne se met jamais seule sur le ventre, mais quand je l'y met, elle commence aussi à ramper en arrière; par contre elle adore se tenir sur ses jambes! Elles tiennent super assises toutes les deux;
Je pense que nos changements de maison fréquent et le manque d'espace qu'elles ont eu pendant un temps les a un pe freiné dans leur développement mais rien d'inquiétant!

Coté dents, deux en bas pour chacune!

Je suis en train d'arrêter l'allaitement, car à bout de force, et aussi parce qu'elles prennent enfin le bib correctement;

Allez ça commence à appeler sérieux;

Je ne garantis pas de pouvoir venir régulièrement tant que les travaux ne seront pas presque finis, mais j'essairai au moins de re-suivre le fil ;-)

Grosses bises à chacune

Camille

Laety 89:
C@mille :-* :-* :-*

lisa0604:
Coucou les avrillettes.
Fleur, quel plaisir d'avoir des nouvelles! Je comprends bien que tu n'aies pas bcp de temps pour passer sur le forum.  Vivement la fin des travaux!  Et où en est ton projet professionnel?
Et les autres avrillettes?  Le fil est très calme en ce moment.
Mahy, ca se passe bien avec la nounou à domicile?
Ici ca va mieux après une très grosse frayeur pour A. Elle a fait 6 malaises avec perte de connaissance vendredi et samedi.  Elle a finalement été hospitalisée et ils ont diagnostiqué une pyelonéphrite. Nous sommes finalement restees 3 jours à l'hôpital.  On est rentré bien fatigué entre les allers et venues dans la chambre et le scope qui n'arrêtait pas de sonner.
Nous sommes rentrées mardi midi et avons dormi tout l'après midi.  Depuis hier nous avons retrouvé notre petite A comme avant. :)
Gros bisous à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente