♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Laety 89:
Lisa, que de frayeur, tu as un rdv pour une radio de contrôle dans qqs jours/semaines pour A? ???
:-* :-*
lisa0604:
Merci Laety. Oui écho de contrôle dans qq semaines.
Fleurdemai:
Hello les miss,
Kats, alors fini les microbes? as tu essayer homéopathie et huiles essentielles (ravinsara et eucalyptus radié par ex)? ça peut aider à enrayer des maladies sans rester trop longtemps sous médocs assez forts ;-)
Lisa, quelle frayeur! ça va mieux? c'est quo iune pyelonéphrite?
Pour le projet pro, euh... comment dire... stade zéro pointé! mais il va falloir que je trouve un eu plus à dire à Madame Pole emploi la semaine pro ;-)
J'avoue que je verrai ça une fois qu'on sera dans notre maison, car déjà là je n'arrive même pas à ouvrir tout le courrier... Arf
Bon week end à chacune
Kats Eyes:
Voilà!
Alors visite des 11 mois hier:A 70cm pour 9kg et C 70.5 pour 8kg 950. Tout va bien même s'ils ont moins grossi cet hiver.... mais c'est normal, ils se dépensent plus et ils ont été malades donc pas de souci!
Ils sont sous traitement de fond pour asthme du nourrisson. Rien de grave mais à surveiller.
Ils vont commencer à manger le soir.... on attendait au max car pas envie de faire les purées.....
Non, ils se tiennent bien assis et un peu debouts. Le bébé vision de ce matin: impeccable!
Laety 89:
Kats, ils se suivent de près :) :-*
Fleur, une pyelonéphrite, c'est une infection urinaire +++
:-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente