♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (299/304) > >>

Kats Eyes:
Bon j'ai tout annulé..... je suis trop C**** de me prendre la tête à se point! Parfois je trouve quand même que je me complique la vie... enfin, aujourd'hui est un jour sans, j'espère que ça ira mieux demain!
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.
Niveau dents, Arthur en a 2 en bas et 4 en haut (2 en train de percer), Clément en a 3 en bas et 2 en train de sortir en haut.
Sinon, pour les repas, nous ne leur donnons toujours pas de soupe le soir mais on leur met des céréales de légumes dans le bib. Nous sommes passés au lait de croissance.... toujours en poudre babybi*.
Clément marche maintenant à quatre pattes et Arthur rampe. Ils tiennent tous les 2 bien assis. Ils ne se mettent pas encore debouts seuls mais je pense que ça ne tardera pas. Ils communiquent entre eux avec des cris et il leur arrive d'avoir des crises de rire mais toujours pas d'interaction particulière.
Sinon, ils sont trop beaux!!!!!! (ça fait longtemps que je ne vous l'avais pas dit!)
Allez, je vais essayer de bosser un peu et de trouver un moyen de rattraper un peu mon retard.... ou alors je vais regarder les reines du shopping en replay!

mahy4:
salut les filles!
Kats: pas facile ce 1er hiver!  :'( :-\
.... c'est sur que tu dois culpabiliser par rapport a tes élèves... tu es remplacée quand tu es absente pour quelques jours? Je te comprends il me tarde le printemps, ici aussi, même si c'est pas grand chose il y a toujours un nez qui coule ou une des 4 filles qui tousse... :-\

Fefe;t inquiète pas féfé pour mon ancienne assistante mat ;D, elle respectait ses 4 agréments, juste qu'elle en avait déjà 4 mais pas à temps complet quand elle a accepté mes filles donc ça lui faisait 6 enfants en tout mais pas sur du temps complet...(elle avait mes filles que le matin)

Kesi: alors tes loulous ils marchent? ;) 6-7 pas...il est en effet pas loin... Il me semble que ma 1ere fille, quelques jours après son 1er anniv avait lâcher nos mains pour faire seule le tour de la maison (ça faisait quelques jours qu'elle faisait quelques pas seule ) donc a mon avis ça ne va pas tarder pour les 2! ;D
Et apres attention les ennuis commencent  :P!!
Ici elles marchent toutes les 2 avec le pousseur...Olivia passe de la position 4 pattes a debout avec appuis facilement et s'assoie aussi facilement quand elle est debout! Julie fait ENFIN du 4 pattes (1 mois après sa sœur) mais n'arrive pas à s'assoir quand elle est debout. Par contre elles n ont pas encore l'équilibre pour marcher avec 1 main...

Désolée je finirais mon message plus tard, les bébés sont réveillées..

a+

mahy4:
re..
Petite question, les filles qui ont la Maclaren, avez vous mis des chancelières? si oui faut il démonter toutes les lanières? J'ai du mal a les mettre... :-\

Oh fait je vois une éventuelle nounou à domicile samedi... on croise les doigts!

Kats Eyes:
Coucou!
Petit passage rapide pour souhaiter à Féfé de passer une belle journée demain! Il prévoit une magnifique journée froide mais ensoleillée, profitez bien!
Mahy, pour la Mac Laren, nous avons des sortes de chancelières déjà intégrées à la poussette et sinon on leur met une combi pilote et éventuellement une couverture sous la chancelière.
Les bébés sont toujours malades. Ca fait 5 jours de cortisone et ils toussent toujours, ne mangent pas très bien, chouinent dès qu'ils sont réveillés, ne sourient plus .... quelle galère! On se demande si on ne va pas aller voir un autre docteur.... on en a un peu marre là. On ne sait plus quoi faire et ça devient insupportable. Les bébés ne sont jamais en forme, ils râlent tout le temps (à part bien sûr quand on les prend dans les bras mais ça, ça n'est pas viable durablement!). Bon, de toute façon, on ne voit pas trop ce qu'on peut faire de plus, à part essayer les conseils donnés genre essayer d'arrêter certains aliments mais ça ne nous emballe pas trop...
Bon, allez, c'est les vacances, ils iront moins à la crèche, j'espère que ça va aller mieux.
Je rentre de la zumba, ça fait 15 jours que je n'y étais pas allée. Je suis claquée!!!!
Bon weekend tout le monde!  :-* :-* :-*

fefe13:
Coucou merci a celles qui ont pense a moi poir le bapteme des loulous
Je suis super contente tout s est très bien passé,  on a vraiment passe une bonne journee en famille!!
Je vous mets des photos sur facebook dans la semaine...

Kats ouf les vacances tombent a pic, j espere que tes loulous vont se requinquer...
Pas mal l idee de changer de medecin, on ne sait jamais...
Tu te sens mieux psycholigiquement? J ai pas pu repondre au message que tu avais poster  la semaine derniere....desole...n hesites pas a nous dire quand ca ne va pas qu on essaye de te remonter le moral..,
Des jumeaux c est du boulot mais avec les maladies successives y a de quoi craquer! !!!

Ici plus qu un mois avant l entree des loulous en creche je vais essayer de profiter un max...
Maintenant que le bapteme est fini des demain je me replonge dans la recherche des vacances....

Mahy alors cet entretien de samedi? Positif?

Bis a ttes et couragep our la semaine qui redemarre....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente