♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
kesi:
Fefe: c'est dimanche le baptême c'est bien ça?
Mahy: alors cette recherche d'un nouveau mode de garde, tu es en où?
Kats: et tes malades?
Ici toujours malades, ils étaient guéris vendredi et rebelote!
Je rentabilise mon mouche bébé je vous le dis!!
Baptiste a sorti sa 3 ème dent; Arthur toujours rien!
Je dois bientôt prendre rdv pour les vaccins du 11ème mois.
Sinon ils vont bien, très dynamiques, même pas crevés le soir; ils râlent quand on les met au lit, mais bon, 5-10 min après, c'est bon c'est tout calme.
Question aux déjà mamans? A partir de combien de pas dit on qu'un bébé marche?
Arthur est bloqué à 2 voire 3 pas. Baptiste a été jusqu'à 8-9 .
Faudrait que je vous les filme, mais dur de les surveiller et les réceptionner en cas de chute et de filmer en même temps.
ON va changer de poussette au fait, je vais opter pour une poussette canne. La mienne est top pourtant, mais il faut enlever les assises avant de replier le châssis, ça prend une place monstre!
fefe13:
Kesi oui tu peux dire qu ils marchent!
Le bapteme c est samedi, c est un bapteme civil donc c est un samedi...
Moi aussi il faut que je prennes rdv pour la visite des 11 mois (deja!!!) Je suis allee prendre les vaccins ce matin...
Pour la poussette nous je pense que ce sera cet ete pour le depart en vacances qu on prendra la canne...
Bis a ttes
Kats Eyes:
Passage rapide: poussette canne Kesi c'est top! Ici on a une maclaren, tu verras c'est beaucoup plus pratique!
Fefe, j'espère que tout va bien se passer samedi!
Ici, je suis à la maison avec les bébés... après 48h sans nez qui coulent ni toux, ça recommence et cette fois c'est la totale: bronchio /rhino / conjonctivite avec 40 de fièvre pour les 2 et cortisone antibiotiques..... sans commentaire!
Javais des évaluations orales aujourd'hui avec toutes mes classes et j'avais tout calé pour finir ma séquence juste avant les vacances.... tout est compromis, je suis dégoûtée... mais bon mes pauvres bébés... c'est eux la priorité!
kesi:
Bon courage kats..ils cumulent dis donc!!!
Il y a tant de microbes que ca dans les crèches?
Kats Eyes:
Les microbes, m'en parle pas! On n'en peut plus!
Là je suis complètement dégoûtée. Mon conjoint est parti au travail alors qu'il y a de la neige sur les toits et du verglas sur la route. Impossible de prendre la journée. Du coup c'est encore moi qui reste à la maison.... je culpabilise par rapport à mon boulot... mais je culpabilise aussi par rapport aux bébés. Cet aprem j'ai rendez-vous pour le bébé vision et je sais que j'aurais du annuler car les bébés sont malades mais là je n'en peux plus de reporter les rendez-vous. Celui là ça fait 3 fois que je l'annule... alors du coup cette fois je n'ai pas osé annuler... mais du coup les bébés toussent encore beaucoup et il fait -6 dehors.... je suis vraiment très mal! Ras le bol de tout ça, ras le bol de toute cette culpabilité.... là je vous assure je n'en peux plus. Les enfants n'y sont pour rien bien sûr mais là je sature complètement. Je sais que c'est tout les enfants pareil la première année mais je n'avais pas aussi mal vécu la première année de mon grand. J'en ai super marre les filles!!!! J'ai juste envie de partir loin au soleil... toute seule ..... là je suis sur le point d'annuler mon rendez-vous mais je dois aussi annuler le repas chez ma belle mère...... bon je ne sais plus quoi faire.... je panique complètement en fait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente