♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (297/304) > >>

Rasberry:
Ma pauvre Kesi, tu as l'air vraiment à bout. Si ta soeur est compréhensive, appelle la à la rescousse. Meme si tu ne sors pas, tu pourras au moins déléguer un peu, ne serait-ce que quelques changes ou biberons et faire un truc que tu appréciais particulièrement "avant"... un bain, papoter au tel avec une copine sans être interrompue, cuisiner pour toi (et pas purée, compote...), bouquiner, jardiner si tu as un jardin, une petite sieste, écouter de la musique au calme....
Kats, comment ça va? Tu tiens le coup? J'essaye de vous envoyer de plein de bonnes ondes à toutes les deux!!! Et aux autres aussi bien sûr 😉
Ici, on a passé nos 2 meilleures semaines depuis la naissance, depuis lesbonnes résolutions de l'après visite des 9 mois chez le pédiatre. En moyenne, 20h-6h puis 7h/7h30. On revit avec mon mari. Pour le gaviscon, certains soirs ça passe tout seul et d'autres on continue à ruser mais on est vraiment motivé depuis qu'il ne se réveille plus en panique autour de minuit.
J'ai lu en diagonale mes 2 semaines de retard. Je répondrai plus tard à toutes les autres si je trouve le temps (boulot hyper chargé en ce moment et pas le temps avec les loulous le soir à la maison).
Bon, allez je file. Bises et bonne semaine à vous toutes. 😘😘😘

kesi:
De nouveau malades ici, les enfants et moi.
Eux ont de la fièvre, le nez qui coule, ils toussent.
Moi idem avec plus de fièvre et des maux de gorge.

Vivement le retour du beau temps !!

Kats Eyes:
Ici ça va mieux,  les bébés ont retrouvé l'appétit et dorment bien. Le boulot c'est dur j'ai peu de patience avec mes ados d'élèves!  J'ai l'impression de négliger complètement mon boulot! Mais bon faut que je m'y fasse j'en ai pour quelques années avant d'arriver à pouvoir faire des cours nickels.
Sinon, la doc a eu pitié de nous et nous avons arrêté les aérosols pour passer au flixotide. Pour l'instant ça à l'air de fonctionner pour l'instant! Pour le lait on va commencer à passer au lait de croissance et rapidement on passera au lait entier.
Allez je fais un peu la sieste tant que ça dort!
Fefe, pour les vacances,  pourquoi ne pas aller du côté des gorges du Verdon, ça n'est pas très loin et c'est un coin magnifique. Ou qlors un peu plus haut dans le queyras.
Kesi, je pense aussi que tu devrais essayer de prendre du temps pour toi. Ne peux tu pas trouver une baby sitter pour un soir? Tu mère est vraiment pas sympa,  franchement!  Même si on doit assumer ses enfants, on a le droit de prendre l'air de temps en temps!  Allez, courage!
Bises à toutes

mahy4:
Salut les filles!
Désolée j ai un problème de connexion de chez moi je n'arrive pas à rentrer sur notre fil donc je poste de mon tel.
Semaine sous le signe de la gastro :'( ! Les bébés l'ont eu très légère heureusement (Olivia a vomi une fois et Julie non mais par contre selles liquides ..)  :-\ mais du coup elles ont été exécrables!!! Elles mangent rien donc se réveillent toutes les 2h la nuit et pleurent beaucoup!!
Pfff pas facile! Mes grandes ont été bien malades en début de semaine et mon mari est en plein dedans...
Du coup je ne suis pas allée bosser de la semaine et ça ne va pas s'arranger car j'ai enlevé les bébés de chez la nounou ... Trop d enfants chez elles (3 en plus des miennes...) et surtout trop de microbes ! Alors je sais a la crèche elles vont en attraper mais du coup que je "sais "qu'il y a chez elle des enfants malades (elle envoie un SMS quand qq un est malade)...du coup j ai du mal a laisser mes enfants...
Jeudi dernier j'ai mis mes filles alors qu'un petit avait été laissé chez la nounou en fin de gastro!! Résultat 5 jours de gastro pour toute la famille!!! Du coup avec "autant" d'enfants je crois que ce mode de garde ne me convient pas et J'ai recontacté la société de service a la personne pour  trouver quelqu'un a domicile (ça va être beaucoup plus cher chaque mois mais ce n'est que pour 6 mois!)
Sinon hier j'ai ENFIN fait ma 1ère séance de rééducation chez le kiné...
 Elle a regardé pour le diastasis  des grands droits et pour elle c'est largement possible de rétablir l'écart!! Ouf à confirmer mais j'éviterais l'opération dans le futur!
(Fefe: les muscles des abdos se sont "déchirés au milieu" pendant la grossesse....)
Kesi: j espère que ça va mieux les microbes et ton moral. Au fait pourquoi tu ne passerais pas par une société de service à la personne pour une garde le soir voir en journée (tu peux demander des devis selon tes besoins même si c est 1ou2h par semaine...!?)
C est clair que ta famille n'est pas vraiment sympa de te dire se genre de chose! Je comprends pas comment on peut te dire ce genre de chose..!? Et les parrains et marraines 1 soirée de temps en temps? Surtout que les tiens sont vraiment faciles!! La dernière fois que ma mère a gardé les miss pour une soirée on est parti avant le dessert car les miss hurlaient!!!!
Fefe: ou en es tu des préparatifs du baptême ? Vous faites quoi finalement ? Un resto?
La crèche c'est celle aux Olives?
Kats :super si ça va mieux!!
C la pédiatre qui t'a dit que ça leur ferait du bien de passer au lait de croissance ?
Lisa, takouly, rasberry ça va?
Et les autres?
Bonne soirée a toutes et bon WE !!
Ici me programme est encore très très chargé!!

fefe13:
Salut les filles
J espere que vous avez passer un bon week end...

Mahy, tu as bien fait d arreter avec lassmat si tu n avais pas confiance, par contre  ce n estpas du tt normal qu elle ait plus d enfants que son agrement, elle risque meme un retrait d agrément ou en tout cas un bon recadrage...
Pour mes loulous la crèche tout le monde dit les olives mais en fait elle se situe entre la coix fouge et la rose bon  c est sur par derriere c est pas tres loin des olives...dans un prdmier temps c est celles la elle ouvre le 2 mars les miens commenceront l adaptation le 9
Puis ils changeront quand la creche juste a cote de chez moi sera fini, elle etait prevu pour septembre mais ce sera plutot janvier finalement

Pourle bapteme oui c est un restaurant...donc en fait a preparer j ai les dragees, le fameux candy bar (il faudra pas que j oublie de le prendre en photo)et je prepare aussi un panneau photos...

J ai hate d y être j espère que tt va bien se passer

Biss

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente