♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (296/304) > >>

kesi:
Kats, je ne peux vraiment pas t'aider, mais te conseillerai d'en parler avec ton pédiatre avant de tenter quoi que ce soit.

Ici, c'est du dur en ce moment, j'ai même craqué hier soir...
Ca fait 10 mois que j'ai la tête dans les couches,les bibs...J'ai l'impression d'avoir pris 5 ans... aucune aide...aucune petite journée de répit..;personne pour les garder ne serait que quelques heures pour qu'on souffle..J'en veux à la Terre entière je vous jure..
Et mon mari qui insiste pour inviter plusieurs couples d'amis..il ne se rend pas compte que ça ne va pas m'aider..je serai toujours enfermée chez moi et en plus j'aurai plus de boulot en vue des soirées qu'il faut préparer..
pas de nouvelles de mes parents, frère et soeur depuis plus d'une semaine...J'ai l'impression que tout le monde s'en fout...

En plein dans les dents...Baptiste en a une en haut une en bas, et Arthur perce les deux du haut en même temps.

mahy4:
Coucou les filles!
Je suis en direct du boulot  ;) au moins j'ai le temps de poster!
J'ai beaucoup de retard de lecture et surtout plein de choses à dire... J'essaierais de me mettre à jour au fur et a mesure..
L'adaptation se passe bien (Fefe, j'ai toujours pas appelé ta collègue...)
La nounou est sympa et c'est vrai que les moments de tranquillité au travail font du bien (faut que j'arrive à me concentrer maintenant et avancer dans le travail  8)).
Je suis allée chez la gynéco la semaine dernière + pose stérilet et elle m'a appris que j'ai un diastasis des grands droits  :'( :'(
Donc j'ai pris rdv chez un kiné pour faire la rééducation abdominale et je vais faire un scanner pour vérifier l'écartement et voir si je devrais être ou pas opérée... personne n'a eu ça chez les avrillettes? c'est sur que c'était ma 3eme grossesse et gémellaire mais ça m'a quand même mis un coup  :'( :-\
 Sinon les bébés ne sont pas vraiment en forme... rhino, toux, fièvre on est jamais tranquille... du coup Rdv pris pour un osteo... on croise les doigts svp car j'en ai marre de ne pas dormir plus de 1h/2h d'affilées la nuit... >:(

Kats: parle en à ton pédiatre mais en effet vous pouvez tenter ... par contre je pense qu'elle te conseillera plus un lait hypoallergénique comme elles ont mes files depuis leur 4 mois... D'après tout ce qu'on attend, il y a des carences a utiliser que des laits végétaux... as tu essayé un homéopathe? l'ostéo chez qui je les amène le 03/02 est aussi homéopathe...
C'est sur que ce n'est pas gérable qu'ils soient tout le temps malade, c'est dur pour toi et aussi pour eux... je te comprends c'est ce que je ressens aussi....

Kesi: ça fait de la peine de te voir comme ça...tu sais ton mari a raison de vouloir inviter du monde, ça peut vraiment te faire du bien .... C'est vrai que lorsqu'il y a des grands, les trajets de l'école permettent de voir du monde et d'avoir des impératifs... c'est sur que tu dois trouver le temps long.. Essai de relativiser... encore 2 ans à être avec tes loulous et en profiter... je t'assure que ça passe vite... je te l'ai déjà dit mais essai les relais d'assistante mat!?

fefe : ça va tu prépares ta reprise?

Allez je continue mon boulot...resto en amoureux au programme avec mon mari a midi  ;D

bises à toutes à vite!

lisa0604:
Kesi, je pense comme Mahy que ca te fera du bien de voir du monde! Et pourquoi pas demander à chacun de préparer un plat? Nous on fait toujours ca. Sinon tu peux aussi aller chez picard ou commander chez un traiteur?
Mahy, pas de diastasis ici.
Fefe le baptême approche non?
Sinon je voudrais acheter des chaussures pour les poupettes: connaissez vous une marque de chaussures pour enfant sans voûte plantaire? Dans ma ville il y a soit des magasins où les chaussures sont a 80 euros, soit la halle. Du coup je voulais commander sur internet mais impossible de savoir si les chaussures ont des voûtes. Donc si vous avez des tuyaux. ..
Bon WE à toutes!

fefe13:
Salut les filles

AlOrs kats comment vont tes loulous et toi comment te sens tu?

Mahy la reprise a l air de bien se passer, tant mieux...
J ai pas compris ce qui t arrive point de vu sante mqis c est sur une opération ca fait jamais plaisir...
J espere que tu vas pouvoirll eviter...

Lisa oui le bapteme approche ma deco avance je suis moins stressée...quoique lol

Et la reprise beh oui je me fais a cette idee...y a pas mal de papiers administratifs a preparer, il va falloir que j achete des etiquettes pour marquer les vêtements...et puis j essaie de prendre du temps
 avec les petits car bientot le temps et bien il n y en aura plus bcp!!!!

Je suis toujours a la recherche de ma destination vacances j avais trouvé un super camping a pyla sur
 mer mais mon mari medit que faire autant de kilometre pour finalement passer la mqjeure partie du temps au camping car la mer et les visites avec les trois c est pas evident il me dit qu il vaut mieux aller moins loin...
Mais ou? L ardeche c est super mais on y est deja aller...
L aveyron? La lozere? Je sais ca  mattire pas spécialement....

Kesi, par rapport aux invitations je pense aussi que c est sympa de voir du monde...mais j ai l impression que tu vas te mettre la pression pour préparer un repas parfait...et c est sur que tu n as pas besoin de ca en plus...ou alors il fzut que ces repas soient bien espacés les uns des autres....
Pour ton besoin de prendre l air que je comprends tres bien comme nous ttes (d ailleurs hier je suis allee faire les magasins c etait sympa bon j ai pas de osus a depenser mais j ai trouce qq trucs pour le bapteme justement) je reviens a toi kesi dans un premier temps prendstoi une journee pour toi et tu laisses les garcons a ton mari....
Ensuite redemande a ta maman pour que vous vous fassiez une soiree en amoureux, les enfants se couchent tot, pour un soir elle n aurait pratisuement pas a s occuper d eux....pour commencer c est peut etre mieux qu une journee ou ils petent la forme....
N hesites pas avenir te confier quand ca ne va pas

Bis a ttes bon dimanche

kesi:
Merci de votre soutien.

Sauf que ça ne va pas marcher... :-\
Ma mère refuse de les garder, "tu as fait des enfants, tu les assumes, sinon c'est trop facile"...
Ma soeur est peut être la seule à me comprendre, mais elle fait ses études à 100 km, n'a pas le permis, et ne se sent pas de garder seule les deux zouaves.
Donc nos prochains moments de calme se feront à leurs 18 ans je crois...

Sinon Arthur est encore malade...Il a de la fièvre, tousse et est enrhumé. Chouette...Baptiste devrait suivre dans deux jours...

Même malade, mon bichon a fait quelques pas ce matin... :-*

Bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente