♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (294/304) > >>

Takouly:
Salut les filles,

Je n'ai pas encore tenu ma résolution de passer plus souvent c'est dur dur de trouver le temps mais me voilà.
J'ai rattrapé un peu mon retard.

Rasberry pour  le gaviscon tu as l'air d'avoir trouvé une bonne astuce! Ici Matteo en prends encore matin et soir mais il aime ça donc aucun soucis pour lui faire prendre. Aydan est même jaloux parce qu'il crois que son frère a plus à manger que lui...
Toujours l'inexium pour les 2 le matin aussi.

Rien de bien neuf depuis la dernière fois : toujours les mêmes nuits pourries et des loulous très en forme!

La nouvelle nounou est super : même mieux que l'ancienne. J'hallucine quand elle me dit qu'ils font de supers siestes chez elle... Chez nous c'est un peu mieux mais elles sont en moyenne d'1H/1H30 contre 2H/2H30 chez la nounou...

On a fait les bébé vision hier et tout va bien. On y retourne juste dans 6mois pour vérifier qu'ils n'ont pas l'hypermétropie héréditaire de leur papa. Il faudra leur mettre des gouttes dans les yeux 1H avant le RDV, je sens que ça va être la galère...

Fefe, je connais bien le bassin pour y avoir passé toutes mes vacances d'enfance et mes parents y habitent depuis quelque temps. J'ai la chance de pouvoir y aller régulièrement.
Tout dépend ce que tu recherches : je connais mieux le côté Lège Cap-Ferret (où sont mes parents) c'est plus sauvage que le côté Arcachon qui est plus urbain.  Ca dépend si tu veux aller uniquement au bassin ou aussi à l'océan, ton budget... Comme le dit Kats les prix peuvent très vite grimper. Il y a plusieurs campings ou les locations de maisons. Côté Lège Cap-Ferret, plus tu vas vers la pointe (vers le Cap-Ferret, plus ce sera cher) par contre il n'y a qu'une seule route principale entre Lège et Cap-Ferret et comme le dit Kats, il y a souvent des bouchons l'été donc il vaut mieux trouver un endroit où on peut faire pas mal de choses à pied ou à vélo. Mes parents habitent à Claouey pas très loin du marché. Il y a aussi la piste cyclable qui fait toute la presqu'ile (je pense qu'il doit aussi y en avoir une côté Arcachon mais je connais moins (à part les boutiques et la Dune du Pyla).
L'été il y a des fêtes régulièrement avec manèges... Je ne sais pas vers quelle période tu comptes y aller mais mes parents doivent avoir le programme des fêtes si tu veux que je me renseigne. Pour le bassin, plus tu seras près des terres, moins tu auras de temps de baignade avec les marées. Bref, je pourrais en parler pendant des heures donc je vais m'arrêter là mais envoie moi un MP si tu as d'autres questions. Comme tous ceux qui ont un peu grandi au bassin, on en est amoureux... En tout cas si tu y vas et que tu veux qu'on essaie de se voir avec les petits fait moi signe.

La bise à tout le monde et courage avec les malades, les reprises de boulot...

fefe13:
Takouly mer pour ta réponse,  je n hesiterai pas a te redemander....
Merci a toi aussi kats...

J espere que vous etes ttes en forme...
Biss

Kats Eyes:
Salut tout le monde!
Ici, c'est la première fois aujourd'hui que je ne vais pas travailler à cause des enfants qui sont malades.... Arthur a attrapé la conjonctivite de Clément, ils ont tous les 2 la gastro et je pense que la bronchiolite recommence. Ils toussent énormément et on a du recommencé les aérosols ce weekend. J'ai passé ma journée à les changer, les nettoyer, faire le ménage, me changer et me laver.... c'est vraiment la grosse galère le vomi...... marre des microbes, vivement le printemps! ... pas le moral ce soir.... allez, vais de ce pas prendre une bonne douche tant que les bébés dorment un peu et ne chouinent pas.... à plus !

fefe13:
Courage kats, les bbes malades c est vraiment penible mais la gastro c est vraiment chiant c est le cas de le dire...
Alors la le cumul de tt je comprends que tu en ai marre...
La 1 ere annee ils chopent tt ce qui passe, apres ca ira mieux...

kesi:
Bon courage pour les microbes, c'est la crèche qui ramène toutes ces saletés :-\

Ici tout va bien, bébés guéris. Deuxième dent en cours pour Baptiste, toujours rien de sorti chez Arthur.
Ils ont juste 10 mois...allez je ne désespère pas!

Arthur est super bavard en ce moment, une vraie éponge, il essaie de répéter tout ce qu'on dit.
Il prononce très bien papa, maman, attends, chat, non, oui. Il fait miaou (j'ai commencé les cris des animaux, et avec des chats à la maison, ça aide à bien retenir), et appelle son frère "ba".
Baptiste fait "ch", papa, maman, non, "ci" pour merci. Il en est à 7-8 pas d'affilée ça vient bon!

Et chez vous, tout va bien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente