♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (293/304) > >>

mahy4:
Kesi: c'est une des jumelles qui est malade + ma 2ème fille  ;D oui je sais... dur de s'y retrouver ...j'ai trop de filles  ;)

mahy4:
...mais en effet j'aimerais bien qu'ils sortent de chez moi ces microbes!! Olivia avait donné sa rhino a Julie qui lui a redonné et qui l'a donné également à Anna et à moi aussi.. :-[ :'(
Allez zou je file au lit demain c'est LA reprise  ;)

mahy4:
Salut les filles!
ça y est ce matin j'ai fait ma rentrée! (boulot ce matin uniquement)
Du coup les bébés sont encore chez la nounou elles dorment... , des qu'elles se réveillent je vais les récupèrer.
ça fait du bien de se changer les idées mais il me tarde de les retrouver ;)
Bon we à toutes! ici le programme est chargé!
A+

fefe13:
Mahy, je t envoie un message en prive dans le week end maxi lundi...
J ai trouvé les  chaussures a leana, je suis contente ca vallait le coup...
Les préparatifs du bapteme avance...

Petite question, je pense que kats pourra me répondre,  je reflechis aux vacances  d'été et je souhaite aller vers arcachon, la dune du pyla, st lege cap ferret...
Mais je me demande ou ce serait le mieux de se loger, arcachon ? st lege cap ferrET?
Ou un peu plus loin ?
Bon par contre les 700 km me retienne un peu...
Mais je me dis que dqns ce coin il fait moins chaud que si je reste dans le sud est ou meme du cote de Perpignan tout ca....
Quand pensez vous? Et vous vous savez ou vous allez partir?
Bissss

Kats Eyes:
Salut à toutes!
Fefe, je ne suis pas du coin (je suis Aveyronnaise) mais pour le climat du bassin, c'est vraiment top, il faut rarement froid et en général pas trop chaud non plus. Je ne connais que la dune du Pilat (Mon copain fait du parapente). Le coin est vraiment très touristique,  les campings sont immenses, bruyants et hors de prix. Nous campions un peu plus dans les terres dans un petit camping mais je ne me souviens plus du lieu exact, c'était du côté de la Teste. Sinon, je connais plusieurs personnes qui vont à Biscarosse car il y a un lac super avec les enfants et tu as accès à l'océan si tu veux aussi. Par contre,  il faut choisir un coin où tu n'as pas besoin de la voiture car j'ai souvenir de bouchons interminables! Mais c'est un coin super!
Pour les 700 kilomètres,  nous l'avons déjà fait 2 fois et aucun problème avec les petits.  Le grand avait la tablette et on lui a mis un film car 7 ou 8h de roue c'est long quand même!
Sinon, si vous passez du côté de Carcassonne,  vous pouvez faire un arrêt dans le coin, c'est très chouette, notamment les gorges de l'Aude et les château Cathares,  mais il fait en général très chaud en été!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente