♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Rasberry:
Merci Takouly pour le roman, c'est toujours un plaisir de lire de vos nouvelles à toutes. Ils doivent être drôles en mode commando et comme dit laety, chacun son mode de déplacement après tout. Ils se feront moins de corne aux genoux!! Pas cool ces nounous qui arrêtent comme ça d'un coup et d'autant plus à cette période. Heureusement que les enfants s'adaptent vite mais comme tu dis, ils sont pile dans l'âge de la peur de la séparation. Pour te rassurer, même avec une nounou qu'ils ont depuis 3 mois, j'ai maintenant des crises de larmes systématiques tous les matins. Dur dur de partirbosser comme ça mais je sais qu'après ils sont bien.
Sinon quoi de neuf ici? Ils ont aussi été bien gatés. Qques vêtements mais surtout des jouets, livres, instruments de musique... Je sais que c'est un peu tôt mais je voudrais quand même les initier et ils adorent les poignées à grelots et les maracas.... pour se faire les dents. A ce sujet, Hadrien en a toujours 4, les incisives centrales bas et haut. Camille a fait original, il a les 2 du bas (normal) mais a sorti ensuite les 2 incisives latérales en haut et les 2 centrales sortiront je pense très très prochainement. On les voit bien et le pauvre souffre pas mal mais pas de fièvre pour celles du haut pour le moment.
Toujours pas de nuit complètes mais ça va mieux depuis que j'ai supprimé les biberons de lait à la maison et au moins ils ne me mordent plus... Hier on a apprécié. 20h30-23h50 (tétée) puis 6h (tétée) jusqu'à 8h15 (vive les vacances) pour mister H. 20h15-5h50 (tétée) 8h15 pour mister C. On rêve de nuits comme ça tous les jours. Quant aux siestes, c'est en général 1 petite heure le matin et 1h30/2h en début d'après midi. Ils referaient bien une sieste vers 18h mais ensuite dur de les coucher donc on essaye de les faire tenir.
Du coup, pas mal de chutes. Hadrien ne pense toujours qu'à se mettre debout et longer les meubles mais il ne sait toujours pas redescendre s'asseoir et du coup, ça se finit souvent en boum sur le carrelage le pauvre. Camille, son truc c'est l'escalade, du style enjamber les barreaux des chaises hautes ou se faufiler dans les passages les plus étroits possibles.
Le NON, vaste sujet. Camille s'arrête et nous regarde avec un immense sourire et... retente. Hadrien quant à lui sursaute, l'air appeuré et en général s'arrête si la tentation n'est pas trop grande.
Toujours pas de papa, maman mais plutôt des sons variés ici aussi. Ils aiment de plus en plus manger seuls mais pour l'instant, on les laisse gérer que le pain, la baguette, les morceaux de banane, les quartiers de clémentines et des morceaux bien cuits de légumes, type carotte, panais....
Un grand bravo à Baptiste pour ses 1ers pas. Il a vraiment bien choisi son moment.
Bravo Kesi pour toute cette cuisine. J'avoue qu'après les purées et compotes quotidiennes, je n'ai plus trop le courage de cuisiner pour jous.
Quel courage Kats de faire le tour de la famille. Déjà l'été dernier, j'ai trouvé ça super dur mais alors en plein hiver, je n'y pense même pas.
Allez, je vais essayer de le reposer un peu tant qu'ils dorment.
Grosses grosses bises à toutes et à vos familles et bonne année. J'essaierai de poster la carte de voeux sur FB.😘
Takouly:
Je vous souhaite une excellente année 2015 à vous et à vos familles!
Pleine de bonheur, de santé et de rires d'enfants!
Laety 89:
Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année :-* :-*
cenuela:
Bonjour les avrillettes!
Désolée, je viens squatter votre fil...
Je suis une aoûtienne 2014, et je suis à la recherche d'une maman.
Nous nous sommes rencontrées à alin€à sur Angers en novembre. Comme nous avons bien discuté, j'avais envie de prendre contact.
Elle a une petite quarantaine, a eu un gars et une fille, et habite du côté de Nantes (Loire Atlantique- 44)
Elle m'a parlée de l'association et j'espère qu'elle est sur le fil!
Merci pour votre aide!
Et bonne année!
lisa0604:
Hello les filles!
Je vous souhaite une excellente année 2015! Amour, santé, bonheur,... Et que vos rêves se réalisent!!!
Et puis aussi que les bébés de certaines prennent de bonnes résolutions ::) (je parle bien sûr des nuits!)
Ici les poupettes sont malades. Hier, elles étaient a=à la crèche et nous étions partis skier en amoureux pour la première fois depuis trèèèèès longtemps, et au bout de 1h, la crèche nous a appelés pour qu'on vienne les chercher car elles avaient de la fièvre. Ça faisait deux jours qu'on les trouvait super chiantes et on n'avait même pas pensé à prendre leur température :-[ :-[ :-[
Sinon les vacances de Noel sont finies donc je vais bosser un peu moins ;D
Pour le réveillon, nous sommes restés tous les 4 à la maison, bébés couchés à 20h30 et parents à 21h30. Quel bonheur! Ça faisait 2 semaines qu'on n'avait pas passé une soirée tranquilles à la maison!
Gros bisous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente