♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Kats Eyes:
Salut et BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS!
Contente d'avoir quelques nouvelles!
Ici, les vacances de Noël ont été un véritable fiasco, avec des pétages de plomb en série et des conflits familiaux à gogo! L'an prochain, nous partirons en vacances loin, très loin! !!!!
Enfin, les bébés ont été mignons mais nous faisaient passer des nuits d'enfer. Nous dormions dans la même chambre qu'eux et ils dormaient dans le même lit parapluie. Je pense que dormir à 2 n'était pas un problème. Par contre, je crois qu'ils nous entendaient la nuit quand ils se réveillaient et qu'ils ne se rendormaient pas comme à la maison. Depuis notre retour, ils dorment de 21h à 9 ou 10h sans qu'on ait besoin de se lever une seule fois :o
Bon ils vont devoir reprendre le rythme...dès demain, réveil à 7h!
Visite des 9 mois mardi dernier: 68 et 69 cm pour 8kg650 et 8kg670.... ils se suivent de près, très près!
Ils ont aussi sorti leurs 2 premières dents du bas en même temps, par contre Arthur a sorti de dents en haut alors que Clément en a une mais en bas.....
Sinon, ils font maintenant du quatre pattes, se dressent parfois sur les jambes mais ne se mettent pas debout. Clément s'assoit tout seul, Arthur n'en est pas loin non plus! Nous ne sommes pas pressés qu'ils marchent car il va falloir sécurisé toute la maison.... fini les petits légos de Jules qui traînent partout, les papiers mal rangés ou les chaussures jetées dans un coin.....
Notre grand a été adorable ces vacances. Le pauvre a assisté à toutes les scènes quelque peu "violentes" de disputes familiales, c'est ça qui nous chagrine le plus finalement. Nous en avons bien parlé avec lui en lui expliquant simplement ce qu'il s'est passé et en lui expliquant qu'après la colère, nous avons pu discuter et résoudre le conflit... mais bon il n'est pas bête et il a entendu des trucs assez "hard" pour un enfant.
Bon allez, j'arrête mon roman et je vais au lit car demain c'est la reprise!
Kats Eyes:
Lisa, dur dur la crèche qui vous appelle au bout d'une heure, j'espère que vous pourrez vous refaire une vraie journée détente complète rapidement.
Cenuela, j'espère que tu retrouvera la maman que tu recherches.
Rasberry, j'espère vraiment que tes bébés vont rapidement dormir la nuit sans se réveiller.... ça doit être usant, bonjour la fatigue et le stress occasionnés >:(
Takouky, j'espère que ça va le faire avec la nouvelle nounou.
Et moi aussi ils étaient en mode commando et levaient les fesses sans vraiment arriver à se mettre à quatre pattes mais ça y est je les retrouve de plus en plus sur les mains et je crois qu'ils ont compris! ;)
Allez, au liiiiiiit cette fois! :-* :-* :-*
fefe13:
Bonjour les filles
A mon tour de vous souhaiter a toutes une excellente annee 2015, plein de bonnes choses pour vous et vos proches...
Kats dommage que tes vacances ont ete gâchées..esperons que celles de fevrier soient meilleures!
Pour nous visite des 9 mois jeudi...
Lisa ah mince pour le ski écourté...esperons que vous puissiez recommencer rapidement, que fais ti comme boulot pour que tu dises que ca va etre plus calme?
Et les autres comment allez vous?
Ici tt va bien on est parti qq jours dans les alpes c etait super on a bien profiter de notre grand et des bbs puis des amis nous ont rejoint pour passer le reveillon, c etait sympas...
Aujourdhui rperise pour mon homme et mon grand et pour moi reprise du train train....encore 3 mois et je devrais reprendre le boulot!
Et toi mahy, ca va l adaptation des petites chez l ass mat?
Bis a ttes a plusss
kesi:
Petit passage pour vous souhaiter une bonne année.
fefe13:
Kesi tu es passee tres brièvement ce n est pas de toi...tt va bien?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente