♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (285/304) > >>

Kats Eyes:
Joyeux Noël à toutes et tous!
merci beaucoup Laety pour ton sms,  de gros bisous à toi aussi.....

Courrir partout.... je comprends tout à fait!
Ici tout va bien,  les bébés ne toussent plus (enfin! ). Par contre Clément se réveille vers 3 ou 4h toutes les nuits et ne se rendort pas, il s'énerve et lutte pour ne pas se rendormir.... donc on ne dort pas beaucoup et on ne comprend pas trop ce qu'il se passe.
Les bébés rampent er commencent à passer de la position couchée à assise tout seuls.
Nous avons offert leurs cadeaux aux garçons avec un peu d'avance,  des chaises stokke, pour pouvoir s'en servir chez mon père: elles sont vraiment géniales!
Allez bises à toutes et
JOYEUX NOËL!

Kats Eyes:
Oups! Pardon pour le rouge qui fait mal aux yeux,  je pensais que c'était vert et que c'était plus discret!

fefe13:
Super kats que les petits aillent mieux et que tu ai pu aller chez ton père...par contre pas top les reveils de ton loulou...c est le fait de pas etre a la maison?...

Ici tt s est bien passe je repasserai plus tard enfin plutôt demain la trop creve bisss

kesi:
Coucou

J'espère que ce premier noël s'est bien passé chez vous et que le Père noël a été généreux, même pour vous  ;)

Ici, tout s'est très bien passé.
Mes parents, mon frère, ma cousine et mon cousin étaient venus manger.
Les garçons ont été pas mal gâtés : deux zèbres tourni rebonds, les deux trotteurs achetés plus tôt par ma sœur, des jouets Sophie, un lecteur musical, des cubes, des vêtements, le circuit Tut tut de v tech, une dizaines de bolides et de trains pour aller avec, Le tut tut v tech jungle avec les animaux, le tut tut aéroport avec les avions, Une grosse peluche pan pan, de la vaisselle disney...
Nous on avait pris le Mickey qui lance la balle, l'elefun, une tente à balles, la table d'activités little app de v tech, des livres de contes, et des jouets de bain.

Le souci maintenant, c'est de tout stocker dans la maison!!

Mes parents étaient ravis, les garçons leur ont fait plein de gros bisous bien baveux et des câlins.  ;D
Et BAptiste a fait deux pas tout seul hier devant tout le monde  ;D, il a lâché ma main, a fait deux pas et est retombé direct sur les fessés en éclatant de rire!

Allez venez nous raconter votre premier noël de maman de juju!!

Laety 89:
Kesi, quel joli cadeau pour toute la famille que ces deux premiers petits pas 8) 8) surtout suivis d'un éclat de rire :D

:-* :-* :-*  à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente