♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
lisa0604:
Hello!
Fefe, ouf pas de gastro pour Noel alors!
Kési, il y a déjà qq mois, la pédiatre t'avait dit que tes enfants étaient en avance... Et vu comme tu les stimules, pas de raisons que celà change :P
Je recommence à bosser aujourd'hui en station mais nous partons dès demain dans ma famille pour passer Noel. La mère de mon chéri viendra aussi sinon elle serait seule pour Noel.
L'adaptation des filles se passe bien à la crèche mais elles ont une rhino depuis presque une semaine et toussent ++ la nuit. M a les tympans rouges mais pour l'instant je n'ai pas du tout envie de lui mettre des antibio... Elle mange et dort bien donc j'attends.
Mahy, tes filles se sont elles décidées à faire leurs nuits?
Kats, moi aussi je me sens complètement débordée, je prépare tout pour les bébés masi j'oublie de payer mes factures, poster des courriers urgents,... Je ne sais pas si ca vous fait ca aussi mais j'ai bcp de mal à me concentrer: je commence des choses mais j'oublie de les finir. Je ne sais pas si je suis bien claire ???
En tout cas je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes.
Bisous
kesi:
Un petit coucou pendant la sieste de tous mes hommes.
Je fais une journée cuisine: ce matin compotes pommes fruits rouges, et poire vanille. Petits pots carottes courgettes pâtes veau, et potiron blé.
Je vais aller de ce pas faire des cookies aux trois chocolats, et des mini Bavarois aux fruits rouges.
Quand je suis lancée, j'ai du mal à arrêter. Je vais préparer le repas de ce soir aussi, ce sera fait.
Lisa, j'espère que tes puces vont vite se remettre de ces vilains microbes.
Essaie peut être de noter ce que tu as à fair, et de barrer une fois que c'est définitivement fait.
J'ai un bloc notes sur mon frigo, je note ce que j'ai à faire, les rdv, les trucs à racheter...et dès que c'est ok, je barre. Ca peut peut être t'éviter des oublis.
fefe13:
Un petit coucou a ttes...
Ici ras, ca fait du bien les vacances, plus daller retour pour aller a lecole, on peut trainer un peu ...
Bref tt va, reste plus que des nuits completes et ce serait le top lol
A plus ca pleure....
lisa0604:
Joyeux Noel à toutes!!!
Et bon courage à celles qui recoivent!
Et pour celles dont les enfants ne font pas leurs nuits: demandez au Pere Noel, on ne sait jamais! :P
Bisous
Laety 89:
Désolée, trop de retard à rattraper... :-[ :-[
J'espère que tout le monde va bien, vous, vos loulous, vos Zhoms, tous ceux qui vous sont chers...
un Très Joyeux 1er Noël à tous les Avrilets 2014 et à leur famille
Je vous oublie pas, je passe juste mon temps à courir partout :P
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente