♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (282/304) > >>

fefe13:
salut les filles

désolé de ne pas etre passer plus tot mais j ai l impression de ne pas vivre mais de courir...enfin entre faineantes on se comprend!!!!!non mais c quoi cette fille!!!!!!!!elle n a pas d enfants c pas possible pour dire un truc pareil....

l adaptation en creche (comme chez une ass mat) est tres importante, elle doit se dérouler sur une semaine ou 15 jours
chaque jour le temps passé dans la structure augmente avec prise du repas le 3eme jour puis la sieste le 4eme jour
c est un temps qui doit permettre justement aux professionnelles de faire connaissance avec l enfant et ses habitudes, cela permet a l enfant de se familiariser avec ce nouveau lieu, ces nouvelles tetes, ce temps doit permettre aussi de commencer a etablir une relation de confiance entre les parents et les professionnelles...
lisa essaie de reparler avec les auxiliaires des habitudes de sommeil et autres de tes filles

apres c est une collectivite et il y a des choses qui malheureusement sont prevus pour le groupe comme l exemple que tu donnes des doudous a portee de mains, c est vrai que pour certians enfants cela peut etre tres rassurant de pouvoir aller le chercher quand isl le veulent
et puis tes filles l ont pris alors que d habitude c est juste pour le lit mais c est justement pour elles un moyen de se rassurer dans cet univers qu elles ne connaissent pas, quand elles seront habitues elles laisseront doudou de octe pour aller jouer...

bon il va falloir que j emballle les cadeaux de noel des enfants, ils me reste qq bricoles a acheter pour les adultes
pour les repas de noel, ce n est pas moi qui reçoit donc ouf pas de prise de tete avec les menus
depuis samedi soir mes enfants surtout alex ont la gastro!!!je vous raconte pas le linge a laver!!!!!

bisssssssssssssss bonne journee

fefe13:
kesi tes enfants sont hallucinants meme le pediatre doit pas en revenir

kesi:
dur dur les gastro Fefe!! bon courage!!

Euh...ma pédiatre a trouvé qu'ils étaient plutôt en retard la dernière fois, on y retourne jeudi on verra ce qu'elle en pense cette fois.
Pour elles, ils ont des difficultés motrices et vont galérer pour le langage.

kesi:
Sinon, toujours crevée car toujours des insomnies.
Je sais d'où elles viennent , pourquoi elles sont là...
Mon mari ne comprenait pas, j'ai enfin eu le courage de lui expliquer hier, j'ai craqué, j'ai fondu en larmes bien sûr, et il m'a dit qu'il aurait été plus "tolérant" et plus patient s'il avait su avant; il a essayé de me rassurer, mais ça ne fait pas grand effet malheureusement.
Ca fait toutefois du bien d'en parler avec quelqu'un .

Bon je file. Je vais faire à manger, mettre du linge au sèche linge, relancer une machine. Les garçons jouent très sagement dans leur parc, je croise les doigts pour que cela dure encore le temps que je fasse tout ça.

Kats Eyes:
Un passage rapide pour vous dire que je vous lis tous les jours mais je n'arrive pas à prendre le temps d'écrire en ce moment. Je suis sois débordée soit épuisée.  Les bébés sont malades (pour changer) donc c'est 15 minutes d'aérosols chaque matin et soir. La nuit c'est des quintes de toux et des réveils fréquents.  Nous devons partir la semaine prochaine et aller passer Noël chez mon père.  Je ne suis pas sûre qu'on va pouvoir y aller.
J'ai l'impression d'être prise dans un tourbillon dont je ne peux pas sortir.
Je néglige mon travail et fait tout à l'arrache.  Je me sens frustrée de devoir tout faire vite et dans l'urgence.
Notre couple aussi en prend un coup mais on serre les dents
Vivement le printemps pour que les bronchiolites ne soient plus qu'un mauvais souvenir.
Bises à toutes  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente