♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (281/304) > >>

mahy4:
coucou tout le monde,
Et oui pas beaucoup de passage en ce moment sur le fil , mais si on rajoute la course des cadeaux de Noel avec tout ce qu'on a déjà a faire ... pas facile!
Moi je suis comme toi Rasberry, web shopping a 99.9%!
Il me reste des petits cadeaux de compléments à recevoir mais je crois que j'ai fini! ;) ;D
Sinon ici RAS.. nuits toujours aussi difficiles...je vais tenter de supprimer les bibis de minuit a 6h et donner que de l'eau puis de laisser plus pleurer! :-X
Sinon je reprends le boulot en janvier et à la rentrée on commence l'adaptation.
La nounou m'a annoncé qu'elle préfère que je fasse les repas car avec leurs intolérances alimentaires, elle a peur de faire des bêtises!
Je signe le contrat la semaine prochaine....
Sinon Olivia n'a pas sorti de dents mais c'est un petit kyste bénin qu'elle a  :-\
kesi: je vote pour un cheesecake aussi...ici pas de gâteaux ou buches mais les 13 desserts (enfin dans la famille, ma belle famille c'est plutôt buche glacée)
lisa: super pour les 2 places en crèche!! fini les galères de nounou!
Désolée je ne peux pas t'aider vu qu'aucune de mes filles n'a été en crèche...
Mais c'est vrai qu'elles devraient passer du temps pour s'adapter aux repas, aux temps de sieste...
 ??? :o c'est hallucinant de les obliger a sauter la sieste!!
allez je file je repasserais plus tard
a+

Rasberry:
Lisa, je me sens moins seule de t'avoir lue. J'ai les même problèmes de doudou avec ma nounou (crèche familiale). J'ai été très claire dès le départ en expliquant que le doudou /tétine ne quittait pas le lit. On s'est battu avec mon mari dès le début pour ne pas les rendre accros. Ils sont contents d'aller au lit et de les retrouver pour s'endormir mais je me rend compte qu'elle n'en fait qu'à sa tête. Il parait que ce sont des consignes de l'éducatrice de la crèche qui veut que les doudous soient toujours à dispo des enfants s'ils sont habitués et soi-disant que ce sont des recommandations de la psy... Allons bon. Toujours est-il que j'ai bien souligné que les miens n'y etaient pas habitués et ils sont en train de les rendre dépendant. Déjà avant, ils s'endormaient sans problème dans la poussette dès qu'on marchait et maintenant il leur faut au moins 30-40 min (crevant). Et oui, forcément la nounou leur met la tétine en promenade... Bref, je n'en ai pas dormi hier ou presque et je dois appeler l'éducatrice lundi.
Après mon coup de gueule du jour, je file déjeuner. Bon we à toutes.

kesi:
Bonjour les filles!

Comment allez vous toutes??

Lisa: super pour les places en crèche! moins top pour les réactions bizarres des puer! Je ne peux pas du tout t'aider là dessus, mais sinon essaie de voir la directrice de la crèche et de lui expliquer, on ne sait jamais.

Mahy: toujours pas de nuits??? non mais comment fais tu??? surtout avec deux grandes déjà!
Ah non, ne reprends pas le boulot, je vais être la seule à rester chez moi!! :( quelle fainéante je fais quand même!! Eh oui, cest ce que m'a sorti la copine d'un collègue de mon mari, du style "ah tu restes chez toi, c'est sûr c'est facile et c'est mieux quand on est fainéante...." :o

Rasberry:  idem que Lisa

kesi:
oups, j'ai validé trop vite.

Donc oui, même conseil que pour Lisa, contacte l'éducatrice.

Sinon semaine calme, les cadeaux  de noel sont tous achetés et emballés. Par contre zèbre tourni rebond introuvable dans plusieurs magasins par chez moi, rupture de stock, il faut que j'aille voir dans d'autres magasins.

Les garçons sont très agités, ils dorment bien la nuit, heureusement, parce qu'en journée non, et ca devient très très dur de les tenir le soir.
Ils ne tiennent pas en place, crapahutent tout le temps, il faut changer d'activité très vite.
Baptiste prend ses petits pots tout seul, je reste à côté pour rattraper ce qui tombe  ;D. Il prend bien dans l'assiette, amène sa cuillère à la bouche, mais a parfois tendance à la lever trop, d'où les chutes de purée.
Voyant ça, Arthur s'y met aussi, mais veut prendre la nourriture qui est dans la cuillère avec son autre main, donc pas top.
Mais ça va venir!

Ils ont un téléphone musical, et quand il fait de la musique Arthur dit "allo!"  ;D
Sinon rien de particulier, le train train habituel...et j'ai vraiment hâte d'être à Noel!!

kesi:
Toujours personne par ici... :-\

Papa a craqué hier, il a voulu donner les jouets de Noel! Mais j'ai râlé, Noel c'est noel zut  ;D; donc on en a donné un en avance: le Mickey qui lance sa balle.
Arthur est un champion, il la réceptionne à tous les coups... ;) un futur Mandanda?? ;D 8)
Baptiste veut juste embrasser Mickey.. :-*

Sinon, grosse galère pour trouver le zèbre! Hier au téléphone, j'en parle avec ma soeur...qui m'avoue l'avoir acheté! Elle était super déçue qu'on l'apprenne maintenant, et de ne plus avoir de grosse surprise! Elle a acheté les trotteurs, le zèbre et des petites bricoles, m'a t elle dit. J'espère juste qu'elle ne va rien racheter, elle en est bien capable!

Ce matin, je suis allée directement dans la douche en me levant; et en entrant dans la chambre des garçons pour les réveiller, je les ai trouvé déjà réveillés: Arthur assis en train de lire un livre, et Baptiste debout qui m'appelait. Ca grandit! Je ne peux déjà plus leur donner le repas ou le bib, c'est dingue!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente