♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (280/304) > >>

kesi:
Coucou

Alors comment allez vous après ce week end?
tout le monde va bien?

Kats: chouette pour le sapin! 9a sent vraiment Noel j'ai hâte!!

Vous avez déjà toutes vos cadeaux?

Ici, j'ai fait mes parents, ma soeur, mon frère, ma cousine et mon cousin qui viennent manger le 25. Ils nous restent encore quelques jouets bébé à aller chercher.

Sinon côté dessert, je suis tombée sur une super recette de cheesecake aux fruits rouges et aux oreo; et je me tâte à abandonner la traditionnelle bûche pour faire ce dessert!

Kats Eyes:
Perso, je partirais sur le cheesecake Kesi, ça change et en plus c'est TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, très bon weekend ici! Il a fait très froid et très gris mais nous sommes restés à la maison et nous avons installé les guirlandes lumineuses et le sapin.
Niveau cadeau, il nous en reste encore pas mal et je ne sais pas trop quand je vais trouver le temps de terminer! J'ai acheté pas mal de choses sur le net. Il me manque encore des cadeaux pour mes enfants, la soeur de mon homme, les mamans, ma meilleure amie.....pffffffff, y'a du boulot!
Allez, je retourne à mes copies, bises à toutes et bonne semaine!

kesi:
Merci kats, je vais opter pour le cheesecake, j'adore ça aussi, et  c'est plus léger qu'un dessert au chocolat.

Rasberry:
Humm ça sent déjà noel, on va être toutes bien occupées!!! Chaque jour, livraison d'un nouveau colis. Cette année, j'ai fait quasiment exclusivement du web shopping. Pas le temps d'aller courir en ville. Je pense que cette fois, je suis à jour (enfants, mari, soeur, beau frere, parents, beaux parents, neveux et niece, meilleure amie, filleuls...). Ne reste que mon père mais a priori, ma soeur avait une idée. Pratique comme c'est souvent elle qui gère les kdo des parents.  ;)
Sinon, rien de très nouveau ici je crois. Hier, nounou malade. Du coup, j'ai pu passer la journée avec mes chéris.  :) le matin, il y avait le spectacle de la crèche familiale auquelle la nounou devait les amener, à 10h. Je les ai donc amenés. Je craignais un peu l'horaire, par rapport à la sieste du matin mais ils ont été supers et même presque attentifs pendant les 20 min. Le spectacle de la libellule... Je vous le recommande s'ils passent vers chez vous.
Je vote aussi pour le cheesecake. Ma mère en fait super souvent et à chaque fois, elle doit envoyer la recette après, comme quoi, tu vas avoir du succès. Il faudra sans doute prévoir des petites parts parce qu'assez riche après un repas de noel mais pas pire que la buche.
Finalement, le boucher m'a dit qu'ils auraient des chons pour 10-12 pers. donc je vais rester classique. J'aimais bien aussi l'idée de labiche mais pas sûre que tous les invités apprécient alrs dans le doute....
Quant au roti en croute, je vais adopter l'idée mais en petit comité avec mes beaux parents qui restent jusqu'au 29.
Bises à toutes

lisa0604:
Hello les copinautes!
Je vous ia lu régulièrement mais aujourd'hui j'ai tout oublié. .. :-[ je me souviens juste que Kesi m'a mis l'eau à la bouche avec ses histoires de dessert :P
De retour de chez mes parents où j'ai passé une semaine avec les poupettes. Tout s' est bien passé,  Mlle M a sorti sa 3e dent et les filles ont pris l'avion pour la premiere fois.
Nous avons finalement des places en crèche 3 jours par semaine.  L'adaptation se fqit selon moi en dépit du bon sens: une heure en milieu de matinée ce qui fait qu'elles zappent la sieste du matin. Ce matin elles se sont quand me.même décidé a les coucher mais comme les bebes discutaient, elles ont eu la bonne idee de les bercer :o du coup elles n'ont pas dormi. Alors qu'elles s' endorment toujours sans difficultés quel que soit le lieu où on les emmène. En plus je demande à ce que les doudous restent dqns dans les lits et je m'aperçois qu'elles passent la matinée avec leur doudou dans les bras: resultat le repere du doudou donné synonyme de sieste est perdu... je ne sais pas quoi faire...Ca me ddépasse ces histoires d'adaptation: à mon avis on les perturbe plus qu'autre chose.  Comment ca c'est passé pour vos loulous?
Désolée pour le coup de ge0le mais les filles sont infectes depuis que je les ai récupérées et je suis epuisee...
Bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente