♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Rasberry:
Aie, aie, aie Mahy, je compatis pour les 2/3 bib. la nuit. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps c'était pareil avec les tétées et depuis 1 sem., depuis qu'ils sont enrhumés ça va mieux. Pourvu que ça dure après le rhume. Suis allée voir l'homéopathe ce soir, super. Bon, il y avait 3/4 h de retard donc un peu compliqué de les tenir calmes dans la poussette. Mais sinon, ordo d'homeo pour chacun. Hadrien a unebonne rhinite et début trachéite liée à la poussée dentaire. A priori l'arrivée de la 3ème incisive est imminente. Du coup, pour les prochaines, je saurai quoi donner pour les soulager. Elle m'a bien tout expliqué.
Allez, mon mari vient de rentrer de Paris, je vous abandonne..
Bon we
mahy4:
re...
Mon mari est devant le match (oui je suis pas une fan de foot..je ne sais jamais quand il joue... pourtant je suis une "vraie" marseillaise ;))
Fefe, j'ai oublié de te répondre... pour la barrière de sécurité devant les escaliers, si les miss sont plus kamikazes que leurs sœurs faudra investir dans les barrières a plusieurs volets (utilisée normalement pour les cheminées)..
Mais honnêtement j'espère que ça passera comme pour mes 2 premières...)
Rasberry super pour la visite chez l'homéo..
C'est sur c'est pas facile la salle d'attente seule...
Courage à tes loulous pour les dents!
Allez je file déjà au lit, trop KO, toujours mal a la cheville ... :-[
Bonne soirée et bon début de we!
kesi:
Un petit coucou rapide en ce samedi soir, je suis en mode célibataire, mon mari est parti bosser.
J'ai l'impression de sentir le poisson, j'ai passé la fin d'aprem à faire cuire de la julienne, à enlever des arêtes...
J'ai fait quelques petits pots:
Poisson, carottes, blé, mascarpone , persil
Poisson, riz, épinards
Pommes oranges
Poires vanille
Hier j'ai mixé et congelé toute la viande pour le mois, que je suis allée chercher à la boucherie.
J'ai enfin trouvé mon menu de Noël.
J'ai mesuré Arthur au fait: 74 cm, pas étonnant donc que le 12 mois lui aille si bien.
fefe13:
Mince j avais ecrit un message hier mais j ai fait une mauvaise manip...
Tant pis...
Ici tt va bien a part un sacre érythème fessier pour Alexandre...
Bon c sur qu avec 4 cacas par jour!
Mahy ca va ta cheville?
Jai pas compris ce que tu as voulu dire quand tu as ecris quectes filles ont pas aime le filet alimentaire?
Kats ca va mieux chez toi?
Bis a ttes
mahy4:
Coucou,
J'espère que vous avez toutes passé un bon we..
Ma cheville va mieux merci fefe, le "coup" est passé mais faut vraiment que j'arrive a me ménager pour arriver a "guérir" (rupture partielle des ligaments donc ça va être un peu long surement...) du coup je porte tout le temps l'attelle... et heureusement j'arrive quand meme a me déplacer et conduire mais si le soir j'ai un peu plus mal..
Je parlais de ça pour les filets alimentaires
http://www.amazon.fr/Munchkin-Anneau-dAlimentation-Mod%C3%A8le-al%C3%A9atoire/dp/B004QQ5HMU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1417376824&sr=8-2&keywords=filet+alimentaire
Super Kesi pour tes petits pots, ils vont se régaler tes loulous, tu fais toujours très lisse ou tu mixes plus grossièrement?
Auj j'ai fait avec deux copines (les 2 marraines des jumelles) un cours de pate à sucre! c'était top!
je suis prête pour l'anniv des 1 an des jumelles ;D
Zut pour l érythème d'Alexandre...tu a mis bepanthen*?
Olivia a refait la semaine dernière mycose fessier et pour la pédiatre c'est un signe de déséquilibre de la flore intestinale qui confirme bien qu'elle est fragile de ce coté la >:(
Allez je file manger
a++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente